| Auteur |
Message |
Kiwi  Poilu

|
Reprise du message précédent :
j'avais entendu dire qu'au plus c'est cher, au mieux c'est, alors bon...
Gee 55€ 210-0512594-01 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
faut dire aussi que t'as la poisse, si tu veux quand tu récupèreras ton matos, je veux bien te l'échanger contre le mien, au moins, c'est du matos éprouvé qui a fait ses preuves 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Kiwi  Poilu

|
Gégé a écrit :
Kiwi a écrit :
faut dire aussi que t'as la poisse, si tu veux quand tu récupèreras ton matos, je veux bien te l'échanger contre le mien, au moins, c'est du matos éprouvé qui a fait ses preuves
marché conclu
Gee 55€ 210-0512594-01 
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Au plus tu pédales moins fort, au moins tu avances plus vite... 
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Lab Membre timide

Dernière photo :
|
Mon G3 a commencé à avoir un faux contact au bout de trois années intensives d'utilisation.
Sinon zéro problème sur les 350, 400 et 40D ainsi que sur les objectifs (70/200; 100/400; 60macro; 50mm)
Il faut dire que ce matériel (a part le 60mm que j'ai depuis le début) n'a pas eu le temps de vieillir.
Je suis né sur PPS.
|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Ben moi j'ai un joli bug sur mon 40D les 2 témoins de batteries qui se trouve chacun sur un écran différent ne sont pas d'accord
Sinon il est clair que la course a la fabrication et que le fait de vouloir vendre des boitier et des objos poussent a descendre les prix et pour cela on achète aussi moin cher chez les fabricant donc la qualité s'en fait ressentir. D'un coté il préfère casser les prix des boitiers sachant que derrière ils vont vendre des objos quitte a avoir des défauts. Quand on voit qu'en ce moment un 400D avec un 18-55 est a moin de 500€ alors que mon premier apn (nikon 3.2MPs = 400€) mon bridge (minolta a200 = 650€) franchement on voit bien la loi du marché.
Tijuan, tu as vu j'ai poussé mon coup de gueule 
Vivi, j'ai vu ca l'ami Et suis d'accord avec ca, malheureusement...

Site d'un pote 
|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
et pendant ce temps Nikon continue à faire sa pub sur PPS... pas cons les jaunes
C'est marrant ca tiens... Comme par hasard... 
Site d'un pote 
|
|
Cube Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis malheureux, je n'ai jamais eu de problème avec mon matériel 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
et pendant ce temps Nikon continue à faire sa pub sur PPS... pas cons les jaunes

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Cube a écrit :
Je suis malheureux, je n'ai jamais eu de problème avec mon matériel 

|
|
Patjura Membre timide

Dernière photo :
|
1S50 foutu et c'est 100% de ma faute. Les rouler-boulé en montagne + collisison sans four, ça n'aime pas trop
1 S60 biazarrement HS en Thaîlande et hors garantie
Sinon mon Canon EOS400D n'a rien pour le moment tout comme l'IXUS 650 acheté en Thaïlande. POur moi, le matos de photo n'est pas encore trop cher surtout que les boîters CANON sont fait AU Japon (Facteur très important pour moi).
J'ai une autre passion qui coute cher et là on se fout vraiment de la gueule des consommateur. C'est le VTT. Tout est fait au Taïwan dans quelques usine et en fonction de l'étiquette, ça passe du simple au double. Le pire étant les pneus fabriqués en Indonésie et vendu plus de 50euros LE PNEU !!!!! C'est presque le prix d'un pneu de voiture .
Alors bon je me dit que la photo, on paie encore le prix. Ca doit pas être si simple de faire un appareil de photo
Ma blague préferée:
maman nuage engueule petit nuage: "ben t'étais passé où?"
"j'étais aller faire pluie-pluie!" 
|
|