| Auteur |
Message |
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Kiwi a écrit :
Coniglio a écrit :
La focale fixe apprend la notion de déplacement, vient ensuite naturellement celle de cadrage et de composition.
C'est de la couille ça
va falloir réviser l'anatomie humaine 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Shab Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour
je suis loin d'etre expert dans le domaine mais bon je donne mon avis quand meme
vu que tu part deja dans l'idée d'un 50mm fixe et que tu pense pouvoir acheter un autre objo dans quelque mois et bien perso je garderai l'argent d'un objo style du "kit" dans un belle boite bien au chaud et te faire la main avec le 50 fixe
ca te fera deja 200 euro a mettre pour l'objectif que tu veut vraiment
moi dans moin de 5 jour je passe du 50 1.8 au 50 1.4 
|
|
Wikimi86 Membre timide

Dernière photo :
|
Gunthert a écrit :
Bien sûr, si tu as un petit budget, un zoom est un choix quasi-obligé au départ. Mais le 50 mm 1.8 n'en reste pas moins un caillou qui fait de petites merveilles pour son prix, notamment en portrait. Ca a été mon 2e objectif et je ne l'ai jamais regretté. Récemment, j'ai revendu mon 400D: l'acheteuse avait un souci financier passager, je lui ai prété le 50, c'est son seul objo depuis un mois, et elle est ravie quand même 
ah oui tu as revendu ton 400D ??? c'est que tu es passé a la gamme au dessus ???
ouai, c'est ce que je lis un peu partout, le 50 1.8 est vraiment formidable pour son prix. la construction est par contre trés pauvre mais bon, si on fait attention a ses affaires, ormis le fait de faire des expedition dans la poussière et la chaleur tropicale, je pense que çà doit pas trop nuire à se durée de vie...
merci pour ton post
Wikimi86
--------------
EOS 400D
|
|
Wikimi86 Membre timide

Dernière photo :
|
Coniglio a écrit :