| Auteur |
Message |
Mowauk Membre timide

|
Reprise du message précédent :
PIT a écrit :
Cher Pit de puis l'annonce de sa mort j'entends medire de ce facho de Charlton Heston.Vous rendez vous compte on le fois en boucle dans les journaus brandissans un fusil ha! horreur! puis je regarde plus attentivement l'image et je constate que ce fusil et une carabine a silex .... du modele qui servire au "patriotes" qui lutterent pour l'independance de leur pays...Et je me suis rappelé que Charlton fut le premiere personnalité a soutenir et aider le pasteur Martin Luther King pour qu'il puisse faire entendre sa voix dans le pays des libertés ...blanches.C'est marrant comme certaines choses s'oublient pour demolir la memoire d'un gars vraiment courageux et loin du consensuel bien pensant!
scrongneugneu! 
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
ça dépend... sont-ils clonables? 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Lab Membre actif

Dernière photo :
|
Mowauk a écrit :
Cher Pit de puis l'annonce de sa mort j'entends medire de ce facho de Charlton Heston.Vous rendez vous compte on le fois en boucle dans les journaus brandissans un fusil ha! horreur! puis je regarde plus attentivement l'image et je constate que ce fusil et une carabine a silex .... du modele qui servire au "patriotes" qui lutterent pour l'independance de leur pays...Et je me suis rappelé que Charlton fut le premiere personnalité a soutenir et aider le pasteur Martin Luther King pour qu'il puisse faire entendre sa voix dans le pays des libertés ...blanches.C'est marrant comme certaines choses s'oublient pour demolir la memoire d'un gars vraiment courageux et loin du consensuel bien pensant!
scrongneugneu!
Jeune et con, vieux et fou.
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Anonyme Membre timide

|
Les armes à feu aux states!!! Mr le professeur était loin de penser que son règlement de compte finirait comme ça
pour revenir sur le sujet
si vous voulez que querquedula reste tapez 1
et si vous voulez qu'il se barre tapez 2
quand même beau ce piaf, je ne m'en lasserai jamais 
|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est déjà vendredi 
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Duckhunter a écrit :
C'est p'tet pas la peine d'en rajouter et de jouer la provoc.
De plus, il y a un topic dédié pour montrer les photos de piafs, coins-coins et autres bestioles à plumes... il me semble plus approprié pour montrer tes (superbes) images.
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
Merci 
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
KaZZZZimiR a écrit :
ça va saigner dans pas longtemps
Ca y est.
Je viens de me couper le bout du doigt en ouvrant une canette de bière 
|
|
Kiwi  Poilu

|

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Drotuop  Membre actif

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :

Non, j'ai pas de signature et alors???
Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :
|
[Mode Modérateur… ON]
On ne va passer la soirée sur ce sujet…. Même si il y a beaucoup d’éléments troublant sur les possibilités de double compte… dans l’état actuel des informations et de l’élément déterminant pour proposer la suppression c’est insuffisant pour l’instant.
Néanmoins a l’attention de l’auteur de ce double compte (possible)… ce n’est pas dans la politique de PPS d’accepter c’est manières de faire…. Donc soit tu reviens dans le droit chemin en n’utilisant qu’un compte et tu supprimes de toi-même l’autre (dans ton profil), soit tu continus dans cette voie et la sanction seras immédiate et sans avertissement.
[Mode Modérateur… OFF]
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 11 28 2008 là
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
euh.... je dirais ET PAN DANS LA G..... 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|