| Auteur |
Message |
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
TToon a écrit :
Le Bête des Vosges a écrit :
...
C'est moyen ça
Sarcastique.
1936, premier congés payés et essor de la sncf en raison des déplacements induits pour aller en vacance
2007, condamnation de l'état pour le rôle de la sncf dans la déportation
On ne va pas refaire l'histoire. Un regard acerbe sur l'histoire n'est certainement pas interdit.
La différence entre un regard acerbe et une remarque telle que plus haut c'est le respect et la décence. J'ajoute que ces propos n'ont rien à voir avec le sujet du topic. Je dois être de trop mauvais poil pour goûter cet humour.
Je retourne sur OSLT. Bon sondage.

Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Micha  Mi-chien

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Ricchy a écrit :
je partage ton avis 
La aussi j'ai un avis, et il rejoint le votre....je trouve ça incroyable qu'on fasse rappatrier des ânes (excusez l'expression ) de l'arche de Zoé ,pris sur le fait , mais qu'on laisse pourrir Ingrid au fond de la jungle dans un état pitoyable....politique de merde !!!!!!!
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown
http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)
http://fr.youtube.com/watch?v=mdS3aPag2ZE
|
|
Tilou  Membre timide

Dernière photo :
|
franchement je pense que le but des tibétains n'est pas de boycotter ou non les JO
leur seul but est justement de se faire entendre, parceque même si certains savent que cela se passe comme ça depuis très longtemps dans leur pays, ben je vois que lorsque j'en parle autour de moi, beaucoup n'étaient pas au courant
genre: interdiction dans les écoles tibétaines de parler le tibétain
interdiction de détenir une photo du dalaï lama (et même des vacanciers americains qui donnaient des photos se sont fait arrêter)
etc....
et depuis 95 incarcération de celui qui devait être le "futur" dalaï lama (le plus jeune prisonnier politique au monde )
donc histoire de se faire entendre un petit peu quoi..
et s'ils ne servent pas de quelque chose que tout le monde suit plus ou moins....
A Suivre!!!
donc pour conclure... je ne me fous pas du peuple tibétain (perlinpinpin) 
J'ai viré ma signature elle était trop grosse
www.phototilou.ovh.org
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Le Bête des Vosges a écrit :
TToon a écrit :
...
Sarcastique.
1936, premier congés payés et essor de la sncf en raison des déplacements induits pour aller en vacance
2007, condamnation de l'état pour le rôle de la sncf dans la déportation
On ne va pas refaire l'histoire. Un regard acerbe sur l'histoire n'est certainement pas interdit.
La différence entre un regard acerbe et une remarque telle que plus haut c'est le respect et la décence. J'ajoute que ces propos n'ont rien à voir avec le sujet du topic. Je dois être de trop mauvais poil pour goûter cet humour.
Je retourne sur OSLT. Bon sondage.
Désolé si ca te choque , ce n'était pas de l'humour mais une pire vérité , ces propos sont pas si éloignés que ca du sujet si tu y réfléchi bien

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Micha a écrit :
Gwensu a écrit :
...
je partage ton avis 
La aussi j'ai un avis, et il rejoint le votre....je trouve ça incroyable qu'on fasse rappatrier des ânes (excusez l'expression  ) de l'arche de Zoé ,pris sur le fait , mais qu'on laisse pourrir Ingrid au fond de la jungle dans un état pitoyable....politique de merde !!!!!!!
c'est pas si simple que ca , un commando n'irais franchement pas loin dans cette jungle bourrée de "mercenaires" d'ailleur Ingrind était tout a fait au courant des risque qu'elle prenait et savait que ca pouvait lui arriver du jour au lendemain 

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Tilou a écrit :
franchement je pense que le but des tibétains n'est pas de boycotter ou non les JO
leur seul but est justement de se faire entendre, parceque même si certains savent que cela se passe comme ça depuis très longtemps dans leur pays, ben je vois que lorsque j'en parle autour de moi, beaucoup n'étaient pas au courant
genre: interdiction dans les écoles tibétaines de parler le tibétain
interdiction de détenir une photo du dalaï lama (et même des vacanciers americains qui donnaient des photos se sont fait arrêter)
etc....
et depuis 95 incarcération de celui qui devait être le "futur" dalaï lama (le plus jeune prisonnier politique au monde )
donc histoire de se faire entendre un petit peu quoi..
et s'ils ne servent pas de quelque chose que tout le monde suit plus ou moins....
A Suivre!!!
donc pour conclure... je ne me fous pas du peuple tibétain (perlinpinpin)
+1

|
|
Anonyme Membre timide

|
je comprends pas l'intérêt de boycotter les JO en vrai.
C'est inutile, se tromper de cible, souhaité par personne (y compris les Tibétains), bref... Y'a une sorte d'abrutissement des masses en occident sur ce sujet, ça fait peur. 
|
|
Patjura Membre actif

Dernière photo :
|
J'ai voté NON pour des questions de principes. AU delà des TIbétains, il existe des milliers d'ouvrier chinois qui travaillent comme des robots avec des conditions de travail horrible pour faire nos petit gadjet. Combien meurent de cancer, ou d'autres maladies dues aux pollutions. BEaucoup plus que ceux qui ont laissé leur vie durant les affrontements.
Le régime Chinois qui mélange dicature et capitalisme nous arrange bien, surtout nos entreprise qui nous amène des gadgets à des prix ridicules.
Le fait d'organiser ces jeux dans ce pays dont on sait pertinement qu'il n'y a pas de droit de l'homme c'est un peu renvoyer l'ascenseur. Nous profitons bien plus de la Chine que les Chinois profitent de nos objets fabriqué par leur petites mains.
J'ai trop d'objet "Made in China" sous de conditions inhumaines pour me permettre de boycotter ces JO comme:
- Mes chaussures VTT
- MOn Flash Externe
- Mon I-pod
- ....
Ma blague préferée:
Pendant que Carla Bruni, Alpha Blondy
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'ai du mal à comprendre le fait que beaucoup de gens achètent des produits chinois, tapent sur leur clavier chinois, regardent leur télé Made in china, rangent leurs appareils photo japonais dans des sacs made in china, s'habillent made in china, se meublent en Ikea (made in china), boivent et mangent dans de la vaisselle made in china et s'offusquent que les JO aient lieu là bas. Soyons franc, tout monde se fout des tibétains et de la Chine. La verité, c'est qu'on a mal digérer de ne pas avoir eu les JO chez nous.
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
... bref... Y'a une sorte d'abrutissement des masses en occident sur ce sujet, ça fait peur.
... s'il n'y avait que sur ce sujet ... ...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ces 4 dernières interventions sont très pertinentes 
|
|