Moi ce qui me plairait, ce serait de voir 2 photos du même point de vue (voir mieux sur un trépied et on bouge pas), une à 10mm et une autre à 11mm avec le 10-22 ou le sigma 10-20. Parce que je n'arrive pas à me rendre compte de la différence en 10 et 11 et c'est plutôt de ce coté du range que je me pose des question, que le tokina s'arrête à 16 ne me dérange pas.
Donc un détenteur du 11-22 ou du 10-20 a un peu de temps pour faire ces deux photos et nous les présenter ce serait vraiment sympa Juste un ptit blog pourris : http://matiouse2006.skyrock.com/
ba je viens de faire deux photos (une à 10mm et une à 11mm) pour voir la différence mais je n'arrive pas à les mettre! Comment on fait? il faut forcément une adresse url? les deux photos sont en attente sur mon bureau!
Ok!! je découvre! Ce n'est pas directement le sujet mais je dois les compresser les photos? quelles est le poids idéal pour que la photo soit vue par tous sans ramer?
Ok!! je découvre! Ce n'est pas directement le sujet mais je dois les compresser les photos? quelles est le poids idéal pour que la photo soit vue par tous sans ramer?