| Auteur |
Message |
Coniglio  Membre timide

Dernière photo :
|
Eh bin ca fait plaisir de voir un objectif de kit qui peut enfin quitter la pile de courrier pour venir équiper le reflex pour lequel il a été conçu!
Merci pour le comparatif

|
|
Bastien Taglang Membre timide

Dernière photo :
|
j'avoue, excellent cet objo, j'en ai entendu que du bon.
comme quoi... 
Dernière édition le 15 avr 2008 à 01h11 par Bastien Taglang
CANON EOS 40D -> 17-40mm F/4 L USM + 70-200mm F/4 L IS + 50mm F/1.4 USM
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
18-55 II IS powaa alors... Non? 
Site d'un pote 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Tijuan a écrit :
Ben on dirais car sur un la moyenne finalement c'est le meilleur. Comme quoi canon a fait évoluer des trucs dans le bon sens quoi qu'on ne sait pas encore si il est susceptible d'avoir des pannes 
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Merci à Wikimi86 pour cette compilation 
http://www.fredlm.book.fr/news
|
|
Wikimi86 Membre timide

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Tijuan a écrit :
Ben on dirais car sur un la moyenne finalement c'est le meilleur. Comme quoi canon a fait évoluer des trucs dans le bon sens quoi qu'on ne sait pas encore si il est susceptible d'avoir des pannes
Oui, la version IS est vraiment intéressante... bon, après, j'ai pris qu'un tout petit échantillon des données fourni par Photozone (ouverture à 5,6 seulement, je ne parle pas du vignettage, des aberrations...) mais çà donne une petite idée des qualités de ces objo d'entrée de gamme...
Moi j'ai été un peu surpris des performances du 18-50 DC SIGMA en grand angle, supérieur au 17-70... par contre en télé, il met tout le monde d'accord, surtout que c'est un 70mm ! contre 50 et 55m pour les autres.
Julien
Dernière édition le 15 avr 2008 à 09h50 par Wikimi86
Wikimi86
--------------
EOS 400D
|
|
Wikimi86 Membre timide

Dernière photo :
|
TToon a écrit :
Merci à Wikimi86 pour cette compilation
c'est juste un petit essai, y'a possibilité d'étendre ce genre de synthèse pour d'autre gamme, et pour d'autres critères, çà peut être intéressant... (quand j'aurai du temps! lol)
@+ 
Wikimi86
--------------
EOS 400D
|
|
Coniglio  Membre timide

Dernière photo :
|
On aurait presque peur de faire ce comparatif incluant le 18-55 IS avec du plus haut de gamme de peur de s'arracher les cheveux!!
Bon il n'y a pas que le piqué dans la vie mais tout de même à mon avis on peut bien comparer cette optique à bien plus grand.

|
|
Kaelim  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut, merci du petit comparatif
Alors finalement tu t'es décidé....18/55 is je suppose.
tu as réussi à en trouver d'occas? Pas facile pour moi, pour l'instant sinon c'est 200 roros chez la fnouc ou la rue. Sur la bay il y en a un dit moi si tu es dessus qu'on ne se tire pas la bourre................
Moi je sens que je vais finir par le vendre ce 18 125 ............................ 
http://picasaweb.google.fr/kaelim.12
http://www.flickr.com/photos/kaelim/ lequel choisir?
|
|
Wikimi86 Membre timide

Dernière photo :
|
Coniglio a écrit :
On aurait presque peur de faire ce comparatif incluant le 18-55 IS avec du plus haut de gamme de peur de s'arracher les cheveux!!
Bon il n'y a pas que le piqué dans la vie mais tout de même à mon avis on peut bien comparer cette optique à bien plus grand.
t'inquiètes, je compte bien refaire ce comparatif avec les 17-85, etc... de sorte d'avoir une vision global mais le truc c'est de choisir des critères cohérents et pas afficher des synthèses trop lourdes... j'y réfléchi et je vous montre tout çà quand c'est fini. 
Wikimi86
--------------
EOS 400D
|
|