| Auteur | Message |
Gortex3D  Le bricoleur

Bon ben c'est une erreur de jeunesse

|
|
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :  | Falcorth, je crois que tu as été baptisé....
Tu verras, PPS, c'est très cool .... Et pis on progresse un peu , et puis de temps en temps, souvent pour une connerie , il y a un feu de brousse ... Soit t'es pas là et tu t'en fous, soit tu t'assied et tu le regardes , soit c'est toi qui l'a allumé , soit c'est toi qui crames .... c'est la life sur PPS
reste un peu et tu verras on est bien ici
et  La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :  | il est pas parti quand meme?  La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Falcorth  Membre timide

Messages : 20 | Non non, j'suis un irréductible gaulois !!! Je signe et je persiste !!!
Je reste et je bouge pas, et je reste avec plaisir !!!
Ca a l'air pas mal du tout votre système, me fallait le temps de comprendre !!!
P.S. : Par contre, ce serai bien si un modo pouvais effacer du coup ça :
http://www.planete-powershot.net/forums/20870-gale(...) Dernière édition le 16 avr 2008 à 23h35 par Falcorth
Mon Forum - Ma galerie
Canon Powershot G9 avec tout pleins de truc qui apparemment ressemble à des accessoires... Etrange !!!
|
|
Guiguinou  Membre actif

Dernière photo :  | oui, pps est plein de petites règles subtiles, je te conseille d'observer pendant un petit moment si tu veux pas te faire echarper à ta première critique dans la galerie, ou à ton premier post de photo. un conseil comme ça quoi, on sait jamais... Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :  | Guiguinou a écrit :
oui, pps est plein de petites règles subtiles, je te conseille d'observer pendant un petit moment si tu veux pas te faire echarper à ta première critique dans la galerie, ou à ton premier post de photo. un conseil comme ça quoi, on sait jamais...
Toutafé... Et sur pps, quand ça gueule, ça gueule  Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :  | Falcorth a écrit :
P.S. : Par contre, ce serai bien si un modo pouvais effacer du coup ça :
http://www.planete-powershot.net/forums/20870-gale(...)
on ne peut pas l'effacer, mais ne t'inquiète pas, il va sombrer rapidement dans les abimes du site 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Falcorth  Membre timide

Tu fais tout ton noir et blanc avec un argentique ? En tout cas j'aime bien tes shoot sur ta galerie !!!
Erick a écrit :
Toutafé... Et sur pps, quand ça gueule, ça gueule 
Mince, j'fais parti de la famille des grandes gueules... Mais des sincères aussi !!! Donc tout va bien !!!
J'crois que ça va m'plaire ici...  Dernière édition le 17 avr 2008 à 00h17 par Falcorth
Mon Forum - Ma galerie
Canon Powershot G9 avec tout pleins de truc qui apparemment ressemble à des accessoires... Etrange !!!
|
|