| Auteur |
Message |
Physca  Tomme de Savoie

Dernière photo :
|
Salut tout le monde,
Suite à une discussion avec Guéna et à une super sortie l'an dernier avec Rombi, j'ai bien envie d'organiser une sortie PPS courant Juin chez moi, en Chartreuse.
Au menu, et suivant les participants, balades, rando, montagne, torrents, cascades (Cirque de St Même pour ceux qui connaissent)... on peut y trouver des choses étonnantes comme ça: http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Avis aux amateurs, faites vous connaitre!
A+, Thomas
Participent :
Physca
Chocoprince
Guéna
Point de vue
Rombi
Fré
Foryoshi
Guiguinou + frangin
Gwichin
+ Tio juste pour la rando
Date:
31/05-01/06
Organisation:
Arrivée chez moi à partir du vendredi soir 19h, repas chez moi.
Samedi: départ de chez moi à 5h ou du parking de St Philibert à 5h30, rando au Col de Belfond + variantes possibles, retour dans l'am chez moi... repos ou visites culinaires . Samedi soir, repas chez moi et hébergement à domicile.
Dimanche: balades à valider en fonction de l'état des troupes, de la météo et des envies... mais un peu plus cool en tous les cas... Fin du we: quand vous voulez jusqu'à 20h, après je ferme!
Intendance: J'irai faire les courses, de quoi nourrir vos estomacs affamés et on répartira le montant comme il se doit. Rien de particulier à apporter sauf éventuellement des spécialités locales de vos régions ...
La météo à 12 jours
Voili voilou 
Dernière édition le 25 mai 2008 à 16h05 par Physca
physca.fr
|
|
Chocoprince  Membre timide

Dernière photo :
|
Je suis partant pour ce genre de plan (une petite reserve en fonction de mes emplois du temps qui bougent sans arrets) 
Canon 5D + 30D + 10-20mm sigma + 17-40 F4L + 18-50DCEx 2.8 Macro + Sigma 30mm 1.4 + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2

|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut Thomas,
J'ai pris note.
Un peu trop tôt pour un engagement définitif mais je suis intéressé.
Je te tiens au courant.

|
|
Physca  Tomme de Savoie

Dernière photo :
|
Bon... petite précision, je dispose d'une maison qui peut accueillir jusqu'à 15 personnes. Pour ce qui est des dates, je propose les we suivants:
31/05-01/06
14-15/06
28-29/06
Faîtes votre choix!
physca.fr
|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :
|
je pourrai etre interréssé mais par contre pas le 14 juin je couvre un mariage...
je suis l'evolution du post

|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
preneur, en fonction des dates evidemment
le 31/05 a l'air pas mal
Dernière édition le 22 avr 2008 à 07h52 par Guiguinou
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Dralom Membre timide

Dernière photo :
|
je suis preneur aussi.
Le cirque de St meme est magnifique a cette période. l'hiver les cascades sont gelé...
bandzaii physca bien vue ton initiative !!
http://www.aurorenicolas.com
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Ca aurait pu m'interessé aussi , le problème étant qu'a cette période je n'ai que le dimanche de repos . Donc sur une journée c'est trop chaud

|
|
Physca  Tomme de Savoie

Dernière photo :
|
No souçaille... je prévoit ça sur le we... l'hébergement c'est à la maison! Donc pour les ceuces comme Tigibus qui ne sont dispo que le dimanche, pas de souci... reste le pb de la voiture ... ou le sommeil!

physca.fr
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
Evidemment intéressé ... suivant les dates
Topic à suivre ... 
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|