| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
TToon a écrit :
c'est les règles ma pov' Lucette.
Sauf que je suis de l'avis de Gee. Faut faire, mais n'empêche que ca fait un poil trop chauvin à mon gout.
j'ai rien compris
mais du coup
http://ta.canon-europe.com/?pg=tc&cc=fr&lc(...)
|
|
|
|
|
Aldaraia  Membre très actif

Dernière photo :
|
attention lien mort !!
Anti jeune à capuche !
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
TToon a écrit :
c'est les règles ma pov' Lucette.
Sauf que je suis de l'avis de Gee. Faut faire, mais n'empêche que ca fait un poil trop chauvin à mon gout.
j'ai rien compris
mais du coup
http://ta.canon-europe.com/?pg=tc&cc=fr&lc(...)
il manque le "avec". Faut faire "avec" ma pov' Lucette, c'est l'jeu. Mais voter pour qq uniquement parce que c'est un PPSien, ca me rappelle les supporteurs de foot.
Aux chiottes l'OM, aux chiottes 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|

|
|
Aldaraia  Membre très actif

Dernière photo :
|
TToon a écrit :
Gwensu a écrit :
il manque le "avec". Faut faire "avec" ma pov' Lucette, c'est l'jeu. Mais voter pour qq uniquement parce que c'est un PPSien, ca me rappelle les supporteurs de foot.
Argh me parle pas de foot, je conchie le foot
C'est simplement de l'entre-aide. Perso je participe pas juste pour le fun, si je participe c'est pour aller le plus loin possible. Sinon je fais autre chose. C'est sans prétention et j'ai peu d'illusions, mais il faut bien être conscient du règlement et jouer le jeu ou se barrer. Je joue donc j'accepte également que des petits malins vont justement balancer leur lien sur leur fessebouc de merde ou autre et que cela risque de fausser les résultats, à la Emergenza. J'emploie les même armes, bêtement. Sinon ça sert à rien de participer et... circulez y'a rien à voir. Bien con est celui qui perd du temps à jouer à un jeu qu'il sait pertinemment faussé. 
Anti jeune à capuche !
|
|
Christophe Moreau Membre timide

|
Pareil, je participe dans l'optique de gagner et je pense que si j'atteind le jury j'en serais pas loin, le probleme est qu'il faudra un certain nombre de voix et je ne suis pas sur de les avoir ... à mon avis sous les 300 voix on ne passe pas ... 
|
|
ORO  Membre timide

Dernière photo :
|
Christophe Moreau a écrit :
Pareil, je participe dans l'optique de gagner et je pense que si j'atteind le jury j'en serais pas loin ...
tient, toi aussi 
I COM IN PEACE

|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
TToon a écrit :
...
Argh me parle pas de foot, je conchie le foot
C'est simplement de l'entre-aide. Perso je participe pas juste pour le fun, si je participe c'est pour aller le plus loin possible. Sinon je fais autre chose. C'est sans prétention et j'ai peu d'illusions, mais il faut bien être conscient du règlement et jouer le jeu ou se barrer. Je joue donc j'accepte également que des petits malins vont justement balancer leur lien sur leur fessebouc de merde ou autre et que cela risque de fausser les résultats, à la Emergenza. J'emploie les même armes, bêtement. Sinon ça sert à rien de participer et... circulez y'a rien à voir. Bien con est celui qui perd du temps à jouer à un jeu qu'il sait pertinemment faussé.
Yop, faut utiliser mêmes armes. Comme je le disais, faut faire avec
Ceci n'empêche pas, à titre personnel, de trouver ce genre de procédé, comment dire... 
|
|
Simon N From Nashville, TN

|
Christophe Moreau a écrit :
Pareil, je participe dans l'optique de gagner et je pense que si j'atteind le jury j'en serais pas loin
Nouveau et modeste avec ca...

FlickR
|
|
@urel Splendide ordure

|
On peut dire que ce défi nous amènes de nombreux nouveaux ppsiens 
5D - 18-55 IS "M" - 50 1.2 - 85 1.2 - 70-200 4

|
|
De Dijon  Membre actif

Dernière photo :
|
Je commence à trouver ces appel aux votes (en MP, dans le forum) pathétiques...
Enfin, c'est peut être du second degré...
Mais c'est quand même pathétique... 
Photographies du dimanche et parfois des autres jours...
ICI
Des images plus grandes, une sélection plus rigoureuse et des mises à jour...
|
|