Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  suivante
Auteur Message
Beethoven75   Homme
Sourdingue
Activité : 5%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h09 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

je n'ai JAMAIS fait tirer une seule photo de toute ma vie, alors les gars.... 8: 8: 8: Primo parce que je n'ai jamais trouvé que mes photos en valaient la peine, secundo parce que je me suis toujours dit que je ne les mettrai jamais à mes murs (en même temps ce n'est pas obligé |o ) et troizio j'ai fait une fois
une fois... un truc style FNAC photo... j'ai été dégoûté.... Qualité inférieure à ZERO... peut-être je suis mal tombé... 8:
Je vais faire un saut et je vous dirai.... 8:
Pffff.... y mettent la pression... fatigant PPS.... 8: 8: 8:
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle :coeur:
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo 8:
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 8:
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 34%

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h12 Répondre en citantHaut de page
C'est bon, t'as fini ?. :lol:
PPS, love it or leave it. Image
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."

( Richard Avedon )
Beethoven75   Homme
Sourdingue

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h13 Répondre en citantHaut de page
ze te mer*e |o :mrgreen:
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle :coeur:
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 8:
LeKoil   Homme
Clown avarié
Activité : 36%

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h14 Répondre en citantHaut de page

Citation Beethoven75 a écrit :

- je n'ai JAMAIS fait tirer une seule photo de toute ma vie,

- j'ai fait une fois... un truc style FNAC photo...

:saute: :arrow:
Image

Image
Dioxine   Homme
Membre actif
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h15 Répondre en citantHaut de page

Citation LeKoil a écrit :

- je n'ai JAMAIS fait tirer une seule photo de toute ma vie,

- j'ai fait une fois... un truc style FNAC photo...

:saute: :arrow:

Arf. Grilled.

:DD
Dioxine
Jeune génaire
Yann LF   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h18 Répondre en citantHaut de page

je n'ai JAMAIS fait tirer une seule photo de toute ma vie, alors les gars.... 8: 8: 8: Primo parce que je n'ai jamais trouvé que mes photos en valaient la peine, secundo parce que je me suis toujours dit que je ne les mettrai jamais à mes murs (en même temps ce n'est pas obligé |o ) et troizio j'ai fait une fois
une fois... un truc style FNAC photo... j'ai été dégoûté.... Qualité inférieure à ZERO... peut-être je suis mal tombé... 8:

a voir tes photos beeth,il y a quelques photo qu'ils valent le coup de finir sur du jolie papier!!! :lol:
Erick
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h21 Répondre en citantHaut de page

:lol: Image :lol:

Bah primo, il n'est pas impossible de faire tirer des photos en 10x15 pour les donner (famille ou amis), surtout lorsqu'il s'agit de photos souvenirs. Personne n'a parlé de tirage d'art :) 8: :DD 8:
Secundo, des petits tirages peuvent très bien etre classés dans un album qui sera ressorti à diverses occasions... :)
Troizio, la FNAC n'etant pas une référence, une deception due à leur service ne doit pas te dégouter de faire des tirages :DD
Quattro, il ne faut pas prendre mon post comme une attaque, loin de là. Je m'etonnais juste du fait que tu demandes un avis alors que tu sembles être le mieux placé (physiquement) pour avoir un avis recevable sur la qualité de service de ce labo :) :beer: :)

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria

(citation reprise d'un post de Franpi |o )

Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
Mot-a-mot
Membre timide
Activité : 7%

Posté : le 23 avr 2008 à 12h36 Répondre en citantHaut de page
A la fnac Montparnasse, ils font des tirages assez rapidement. J'y suis allé deux fois pour une trentaine de photos en 13x19, et j'ai attendu 20 minutes! Evidement, ça dépend de la fréquentation (si tu y va un samedi aprem, il ne te le feront peut-être pas immédiatement). ;)

La qualité est plutôt bonne sans être exceptionnelle je pense

Je n'ai pas encore réussi à trouver un magasin vraiment bon et dont les tirages sont vraiment satisfaisants.
J'ai l'impression que la plupart des commerçant se basent beaucoup plus sur le critère de la rapidité que celui de la qualité. :roll:

En fait, personnellement, je suis pret à attendre autant de temps que nécessaire si je suis sûr d'avoir un bon tirage numérique! (même payer le prix qu'il faut)

Pour me développer mes films n&b ça me prend un max de temps et d'argent! je sais que c différent mais c toujours jouissif de voir le résultat! :mrgreen:
Beethoven75   Homme
Sourdingue

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h36 Répondre en citantHaut de page
beh oui mais non :DD

Des labos il y en a quelques-uns dans le quartier, et si le truc est ultra pro, c'est débile que je me pointe avec mes photos des chats un peu flous que je vais leur demandé en deux exemplaires mais pas trop cher parce que c'est pour ma grand-mère... tu comprends Erick? 8:
Serieux, je ne me pointerais pas spontanement en amateur moyen que je suis dans un studio qui s'occupe peut-être que de tirages par paquet de mille réservé à des pros.... Mais en même temps, c'est un a priori... 8:
LeKoil   Homme
Clown avarié
Activité : 36%

Dernière photo :
 Posté : le 23 avr 2008 à 12h38 Répondre en citantHaut de page

beh oui mais non :DD

Des labos il y en a quelques-uns dans le quartier, et si le truc est ultra pro, c'est débile que je me pointe avec mes photos des chats un peu flous que je vais leur demandé en deux exemplaires mais pas trop cher parce que c'est pour ma grand-mère... tu comprends Erick? 8:
Serieux, je ne me pointerais pas spontanement en amateur moyen que je suis dans un studio qui s'occupe peut-être que de tirages par paquet de mille réservé à des pros.... Mais en même temps, c'est un a priori... 8:

et si on demanadai a tout les amateur moyen de musique classique de ne plus allez a tes concert :idea:

:DD
Image

Image
Mot-a-mot
Membre timide
Activité : 7%

Posté : le 23 avr 2008 à 12h41 Répondre en citantHaut de page

Personne n'a parlé de tirage d'art
la FNAC n'etant pas une référence, une deception due à leur service ne doit pas te dégouter de faire des tirages :DD

;) :!: :D
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]