| Auteur |
Message |
Mot-a-mot Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Personne n'a parlé de tirage d'art
la FNAC n'etant pas une référence, une deception due à leur service ne doit pas te dégouter de faire des tirages

|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
Beethoven75 a écrit :
et si on demanadai a tout les amateur moyen de musique classique de ne plus allez a tes concert
là c'est pas pareil... car je mourrais de faim 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Il fait peur, le titre du topic...
Mais à la lecture, je suis rassuré

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Beethoven75 a écrit :
beh oui mais non
Des labos il y en a quelques-uns dans le quartier, et si le truc est ultra pro, c'est débile que je me pointe avec mes photos des chats un peu flous que je vais leur demandé en deux exemplaires mais pas trop cher parce que c'est pour ma grand-mère... tu comprends Erick?
Serieux, je ne me pointerais pas spontanement en amateur moyen que je suis dans un studio qui s'occupe peut-être que de tirages par paquet de mille réservé à des pros....
Les raisons pour lesquelles tu sembles hesiter à aller dans un labo sont tout à fait justifiées, c'est sur. Mais comme dit dans mon post précédent, je trouve "marrant" que tu demandes aux ppsiens des renseignements sur un labo qui se trouve à coté de chez toi
Beethoven75 a écrit :
Mais en même temps, c'est un a priori...
Oui, et tu pourrais en avoir le coeur net, simplement en allant à moins de 150m de chez toi.
A moins que tu sois contraint et forcé de rester chez toi pour travailler tes gammes , ce qui expliquerait que tu privilégies les avis sur internet plutot que de voir par toi meme.
Bon, c'etait juste histoire de pinailler et de t'embeter un peu, hein? Sans rancune Cédric 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Pampulilu  Membre timide

Dernière photo :
|
Beethoven75 a écrit :
LeKoil a écrit :
...
et si on demanadai a tout les amateur moyen de musique classique de ne plus allez a tes concert
là c'est pas pareil... car je mourrais de faim
les pauvres gens des labos..il faut bien qu'ils mangent eux aussi... ( et ta grand-mère n'a pas droit à de jolis tirages de ses chats? )
Shinougadou!
Pampulimousse...
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
PLD a écrit :

Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
|
|
Fredox34  Super silencieux

Dernière photo :
|
Erick a écrit :
A quoi tu penses petit cochon 

|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Fredox34 a écrit :
Erick a écrit :
tirage de portrait? 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Fredox34 a écrit :
Erick a écrit :
Surement pas à toi Kimchi Masqué ! 
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Fredox34 a écrit :
...

|
|
Fredox34  Super silencieux

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Fredox34 a écrit :
...
A non moi c'est pas Kimchi c'est Vincent plutôt vu la dose qu'il a pris samedi.
Tiens au faite il est encore vivant son estomac ou bien il n'a pas décollé de la cuvette des WC depuis dimanche matin 

|
|