Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
[VDS](news prix) tablette wacom a5 et NEWS A4 WIDE neuve sous scéllé

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  suivante
Auteur Message
Baefroest   Homme
Membre timide
Activité : 5%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 11 jun 2008 à 19h51 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Yannickk a écrit :

OUI IL ME RESTE UNE A4 WIDE VALEUR 500 EUROS VENDU 250 ET IL ME RESTE UNE A5 A 180 VOILOU......

Donc comme dit plus haut ça m'intéresse.
Donc option sur l'A5.

Dans l'attente de ta réponse à mon MP,
:beer:
350D avec grip+ 18-55mm du kit (A VENDRE)+ 50mm 1,8 MkI + 50-200mm 3,5 4,5 L + SIGMA 18-50mm 2,8 + sac Lowepro CompuDaypack + trépied

Premier album PPS =>http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)

CANON 18-55mm 3,5 5,6 => A VENDRE http://www.planete-powershot.net/forums/22764-vds-(...)
Baefroest   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 jun 2008 à 23h02 Répondre en citantHaut de page
Bon ben c'est bouclé pour la A5 à 180 roros.
Je t'envoie le chèque dès que tu m'auras envoyé en MP ton adresse, l'ordre, tout ça...

Merci Yannickk !
;-)
350D avec grip+ 18-55mm du kit (A VENDRE)+ 50mm 1,8 MkI + 50-200mm 3,5 4,5 L + SIGMA 18-50mm 2,8 + sac Lowepro CompuDaypack + trépied

CANON 18-55mm 3,5 5,6 => A VENDRE http://www.planete-powershot.net/forums/22764-vds-(...)
Baefroest   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 jun 2008 à 18h18 Répondre en citantHaut de page
Salut Yannick,

J'ai beau t'envoyer des MP, je n'ai toujours pas de réponse.
La vente de la tablette A5 est annulée ?

Je n'avais plus qu'à t'envoyer le chèque...

Yannickk
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 15 jun 2008 à 21h08 Répondre en citantHaut de page
MP :10:
j'etait trés occupé dsl
Baefroest   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 jun 2008 à 22h09 Répondre en citantHaut de page

Citation Yannickk a écrit :

MP :10:
j'etait trés occupé dsl

Pas de problème ;-).

Firstcoton
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 18 jun 2008 à 17h14 Répondre en citantHaut de page
Bonjour si encore la a4 disponible , moi interessé (je me suis inscris sur le site juste pour ca mais j'ai des feedbacks sur d'autres sites) ,les prix tiennent compte des frais de port ? tiens moi au courant @+++
Yannickk
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 jui 2008 à 15h18 Répondre en citantHaut de page
:up:
Firstcoton
Membre timide

Posté : le 24 jui 2008 à 23h27 Répondre en citantHaut de page
coucou yannick , tu as recu mon cheque et encaissé, moi j'attends toujours le numero du colis que tu m'as dit que tu etais censer faire partir lundi 21/07 et dont tu me donnerais le suivi ensuite , et comme jeudi 24/07 toujurs rien recu et que tu reponds pas a mes pv mais te connecte quand meme , je poste la.
merci @+++
Yannickk
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 jui 2008 à 13h56 Répondre en citantHaut de page
tu devrait avoir recu........
Firstcoton
Membre timide

Posté : le 26 jui 2008 à 15h06 Répondre en citantHaut de page
Et bien non rien recu et pas de ticket de passage du facteur , et ne pas donné de numéro de suivi n'aide en rien (surtout que tu devais me le donner juste apres l'envois donc la c'est toi qui est floue , là tu aurais pu le mettre et ainsi mettre un terme au debat c'est sur que si je vois "livré" je vais hurler mais au moins je saurais sur qui me retourner) , si je dois porter plainte contre mon facteur me faut au moins ca et plus tu tardes plus ca sera perdu et là c'est toi qui devra faire des démarche aupres de la poste (je t'ai fait envoyer en recommandé enfin normalement) , a cela je rajoute que tu etais censer faire un envois en recommandé car c'est ce qui limite les ennuis et que je ne sais toujours pas en quoi tu as envoyé puisque tu donnes pas ce numero....
(les 5euros en sus payait le recommandé meme le plus simple surtout vu "les tarifs negociable" ou ta petite erreur même si ca avait pas été suffisant tu aurais du me le dire) quoi qu'il en soit en colissmo avec ou sans recommandé y a un numéro de suivi
et je te le demande tres rapidement , dans le meilleur des cas si ca se trouve c'est juste coincer a la poste mais bon pas de numero pas de retrait
puis me faire un message de quatre mots sans meme repondre correctement me calme pas du tout et ca risque de bien m'ennerver en fait , quand toi tu t'es trompé d'adresse ou plutot imcomplete on a rigoler et hop c'est repartit là tu rends pas la pareil , je suis decu et je vais m'assombrir si on me prends pour un idiot, tappe mon nom et prenom sur copain d'avant et regarde dans quel domaine je travail donc me laisser faire ferait bien rire mes collegues
de toute facon l'anniversaire est passé j'ai fait un autre cadeau mais par contre je tourne jamais une page sans justice , j'ai pour adage de ne jamais etre le seul perdant car contrairement au cordonniers je ne serais pas le plus mal chaussés de mon secteur d'activitées
Bien maintenant je pars en vacance demain , je vais laisser a un ami un recommandé a te faire parvenir des lundi te reclamant copie du bon d'envois sous huitaine ca m'amuse pas mais c'est la recompense pour "quatre mots" de plus arrivé a 3semaine la poste dira que meme faute de sa part il n'y a rien a faire alors "action"! et encore là je me calme et modère , la seule faute dont je t'accuse et de ne pas me soumettre le numero du colis envoyé donc je suis calme pour le moment mais me faire partir en vac comme ca alors que tu savais tres bien avec ses quatre mots, va faire que je vais rentrer volcanique si tu ne deviens pas plus cooperatif (tu as trois messages pv te reclamant ce numero et un sur le forum et tu oses pas me le donner et lancer ses quatre mots) , désolé mais je te reclame ce numero depuis mardi car toi meme a dit "slt cava? je t'envoie le colis lundi matin et le num de colis a bientot"tu as qu'a t'en prendre a toi si mon ton te plait pas. Et je vais rajouter pour finir que quand c'etait pour me dire si l'objet etait toujours a vendre, l'adresse, ou que l'adresse que tu m'avais donné etait incomplete et qu'il fallait recommencé , ou si tu avais recu le cheque tu mettais moins de 24h a repondre en pv je parle meme pas du temps d'encaissement ... pfff je m'enflamme vaut mieux que je m'arrete maintenant je vais preparer le recommandé : genial le depart en vac
merci
@++++

Dernière édition le 26 jui 2008 à 16h10 par Firstcoton

Yannickk
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 jui 2008 à 16h20 Répondre en citantHaut de page
j'ai pas tous lu de ton roman,tu croi quoi que je n'ai rien envoyé, il ne faut pas envoyé de cheque si on na pas confiance je pense avoir fait suffisament d'echange sur ce forum pour prouvé mon serieu.....le num du colis je te le poste tous a l'heure quand je searit rentré a la maison......pour ton information je me connecte de mon tavail et il est pas toujours evident de passer des heures sur powershoot j'ai un patron derriere mon dos!!!! :oops:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]