| Auteur |
Message |
Abstract Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Ricchy a écrit :
Abstract a écrit :
Est-ce que quelqu'un lors d'un voyage c'est déjà retrouvé à devoir présenter une facture pour ce qu'il transportait sur lui?
"- Et votre caleçon vous l'avez acheter où? Otez moi ça aussi"
"- Mais Mr le douanier..."
Alors, moi ça m'est arrivé...
Dans un de mes rêves, la douanière noireaude sexy à souhait, hauts talons et mini jupe (c'est mon rêve, je fais ce que je veux) elle me demanda de la suivre dans une cabine, et là...
T'as payé une taxe à la fin? T'es sûre que c'était une douanière ou elle faisait semblant? 
Canon EOS 40D et 20D, CANON EF 70-200 2.8 IS USM L,SIGMA MACRO 180 3.5 HSM, TAMRON 28-75 2.8 SP MACRO, TAMRON 14mm 2.8, CANON EF-S 17-85 IS USM,CANON 580 EX, MEADE LX90 200mm, LPI, DSI PRO, ...
|
|
|
|
|
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
Fork-bomb a écrit :
http://www.hksupplies.com
Encore moins cher que hkdigi (les prix sont fdpin), par contre ils ne sont pas bavards. J'ai commandé chez eu le 24 avril. Aucune nouvelle le 8 mai. Je leur ai envoyé plusieurs mails, sans réponse. Pensant m'être fait avoir, je leur ai envoyé un dernier mail leur disant qu'à défaut de réponse je devrais déposer un litige chez paypal. Réponse : ils ont envoyé l'objet (des bagues allonges) le 28 avril, et ont joint le numéro de suivi à leur mail .
Bref, je devrais le recevoir dans quelques jours.
Hop, bien reçu Tout est en parfait état (y compris la boite) malgré l'enveloppe qui est arrivée éventrée. Pas de problèmes avec la douane contrairement aux rumeurs.
Bref si vous cherchez le moins cher possible, je ne peux que vous conseiller cette boutique.
|
|
Dom38  Membre timide

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
25% c'est à peu près normal, ça tourne tjrs autour de ça.
Pour avoir une chance d'éviter la douane, il faut impérativement pas commander en envoi rapide, les transporteurs type UPS, FEDEX, etc déclarent systématiquement tous les colis à la douane, voilou
C'est vrai ce qui est bien quand tu passe par la les transporteurs nationaux (USPS par exemple) c'est que la douane française se sert au passage (vu que rien n'est tracé et qu'il n'y a pas de preuve) --> reçois un colis vide ... voir rien du tout desfois ! lol 
|
|
Tarcoune  Membre timide

Dernière photo :
|
Ca y'est c'est mon tour.
Je viens de me faire choper par la douane. J'ai eu un coup de fil ce matin. Il me demande une facture pour évaluer les frais de douane (objectif canon 70-300). Ca va me faire mal au c.....
Heu une question me vient à l'esprit, je peux annoncer le montant que je veux en traficotant une facture par là? Non ?!? (surtout que c'est pas gagné pour leur filer une facture etant donné que j'en ai pas)

Canon 450D + Tokina 12-24 + Sigma 105 + Canon 70-300
|
|
Aldaraia  Membre très actif

Dernière photo :
|
Dom38 a écrit :
Aldaraia a écrit :
25% c'est à peu près normal, ça tourne tjrs autour de ça.
Pour avoir une chance d'éviter la douane, il faut impérativement pas commander en envoi rapide, les transporteurs type UPS, FEDEX, etc déclarent systématiquement tous les colis à la douane, voilou
C'est vrai ce qui est bien quand tu passe par la les transporteurs nationaux (USPS par exemple) c'est que la douane française se sert au passage (vu que rien n'est tracé et qu'il n'y a pas de preuve) --> reçois un colis vide ... voir rien du tout desfois ! lol
ouais, la dernière fois j'attendais un chèque par la poste, je l'ai jamais reçu. Pourtant il devait faire Paris > Lyon. Y'a quelques mois, j'ai reçu juste l'enveloppe vide. Moi je dis, la douane ils abusent trop entre la province et l'idf 
Attention chien méchant
|
|
W4ng Membre timide

|
Bonjour,
je voudrais savoir si c'était fréquent ou tres rare que la douane réceptionne le colis? Avec ma malchance légendaire, je pense que je devrais plutot acheter en allemagne...
|
|
|