| Auteur |
Message |
NicOo  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Et bien on peut dire que l'expédition a été rapide !
Colis expédié lundi, reçu ce matin, par UPS. Autant la communication et médiocre, autant l'expédition est sérieuse.
J'ai pas encore monté le caillou sur le 40D, mais je m'en occupe ce soir et j'envoie les documents pour le CashBack dans la foulée ! 
40D — EF-S 10-22 mm f:3.5-4.5 USM — EF-S 17-55 mm f:2.8 IS USM — EF-50 mm f:1.4 USM — EF-70-200 f:4 L IS USM
|
|
Guillaume G Membre timide

Dernière photo :
|
Guillaume G a écrit :
Frais de port 10 euros et possibilité d'envois contre remboursement pour 12 euros.
La pas vraiement d'hésitation j'ai commandé en contre remboursement
Pas de risque
Y plus qu'a attendre
Je vous informerais donc de la suite
Donc voila la suite
Jeudi un mail de focusline avec un n° de suivi UPS confirmé par un mail d'UPS avec tracking livraison prévue le 02/06
Le 2 juin coup de fil du livreur UPS et comme d'hab je ne suis pas chez moi et comme pas de possibilité de me faire livrer au boulot je demande à ce que l'objet soit laissé au dépot UPS (15km) et que je passerais le prendre.
Aujourd'hui je suis passer au dépôt récupérer la marchandise en excellent état et me suis acquité de mon du.
Alors franchement : Rien à redire
En conclusion très bon site à recommander.
A+
Guillaume
Guillaume
|
|
Gnolpi Membre timide

|
Coucou
j'ai commandé un 100-400 chez eux
Pas de problème à la livraison mais un truc me dérange .
Dans la boite de l'objetif, il n'y a pas la carte de garantie europenne que j'ai eu avec un autre objectif acheté en boutique.
cela ne me semble pas normal
Qu'en pensez vous ?
|
|
Tux Project Membre timide

|
Bonjour à tous,
c'est grâce à vos avis favorable, que j'ai passé commande chez focusline.be d'un Canon 70-200 F/4 IS
A priori ma commande a été expédiée lundi, mais je n'ai pas encore reçu de mail avec le numéro de suivi UPS. Combien de temps après ce premier mail d'envoi avez vous reçu le mail avec le numéro de suivi ?
Merci par avance pour vos réponse
TuX
|
|
NicOo  Membre timide

Dernière photo :
|
Gnolpi a écrit :
Coucou
j'ai commandé un 100-400 chez eux
Pas de problème à la livraison mais un truc me dérange .
Dans la boite de l'objetif, il n'y a pas la carte de garantie europenne que j'ai eu avec un autre objectif acheté en boutique.
cela ne me semble pas normal
Qu'en pensez vous ?
Après avoir lu ton message, je me suis plongé dans la boite de mon 10-22 mm. Même topo !
C'est étrange en effet... Je viens de leur envoyer un e-mail pour qu'ils éclaircissent la situation, et qu'ils me fasse parvenir une carte pour mon objectif.
On verra ce que ça donne !
@+
PS : j'avais bien ce type de carte avec mon 17-55...
40D — EF-S 10-22 mm f:3.5-4.5 USM — EF-S 17-55 mm f:2.8 IS USM — EF-50 mm f:1.4 USM — EF-70-200 f:4 L IS USM
|
|
Gnolpi Membre timide

|
Suite de mes aventures.
Pour la carte de garantie on m'a répondu que les appareils étaient enregistré au support Allemagne.
Mouais , ça t'empeche de l'emmener au centre SAv a coté de chez toi. faudrais téléphoner au sav canon pour être sur que c'est bien du matos européen.
par contre focusline SAV nickel. Je n'etais pas satisfait du 100-400, photo pas super à partir de 300mm, je l'ai renvoyé en expliquant. Ils m'ont remboursé sur le champ. rien à dire de ce coté
florent
|
|
NicOo  Membre timide

Dernière photo :
|
Gnolpi a écrit :
Suite de mes aventures.
Pour la carte de garantie on m'a répondu que les appareils étaient enregistré au support Allemagne.
Mouais , ça t'empeche de l'emmener au centre SAv a coté de chez toi. faudrais téléphoner au sav canon pour être sur que c'est bien du matos européen.
Marrant, moi ils m'ont envoyé une carte de garantie par la Poste, daté du jour d'achat de mon EF-S 10-22 mm, avec un coup de tampon, et tout....
Je ne sais pas trop quelle valeur peut avoir ce document, car elle est un peu différente de celle que j'ai eu avec mon 17-55 mm.
Je vous ferai un scan à l'occasion 
|
|
Guillaume G Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
Tiens ça existe encore ces cartes de garantie?
Depuis 4 ans que je me suis remis à acheter du matos photo je n'en ai pas vu une seule.
Et pourtant j'en suis a mon sixieme objo dont un à la Fnac et aucune carte de garantie avec!!
J'avoue ne jamais avoir eu besoin de faire réparer un objo sous garantie mais effectivement au cas ou je croyais que la facture avec la date d'achat était necessaire!
Peut être naïvement.
qui peut nous renseigner?
Guillaume
Guillaume
|
|
Ticrapaud Membre timide

|
Mon avis sur Focusline...
J’ai effectué mon tout premier achat chez Focusline à la date 08 juillet 2008, et je puis vous affirmer que ce sera bel et bien le dernier !!! Certes le prix semblait attractif, mais l’article reçu n’était accompagné que de deux modes d’emploi, l’un en Anglais, et l’autre en Espagnol !!! Pas évident lorsqu’il s’agit d’un appareil photo numérique !!! Fort logiquement, je me suis donc tourné vers Focusline afin que me soit livrée une notice EN FRANÇAIS...
« Pas de problème » m’a t’on gentiment répondu dans un premier temps, « on fait de suite le nécessaire »... Mais à l’heure où je rédige cet avis, soit plus de deux mois après avoir été livré, et surtout après 8 relances (4 au téléphone, les 15 juillet, 25 juillet, 05 août, et enfin 3 septembre 2008, sans oublier les 4 mails des 30 juillet, 09 septembre, et deux fois le 11 septembre 2008), je suis toujours et encore sans notice. Ceci est pourtant OBLIGATOIRE pour toute vente effectuée sur le territoire français, mais ces gens là semblent allègrement l’oublier. Leur dernière version est que finalement, ils ne pourront pas l’obtenir, et c’est comme çà ! Vraiment un grand merci à eux pour ce professionnalisme !!
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

|
|
Rako  Membre actif

Dernière photo :
|
tout çà pour une notice ? telecharge la 
--
Blog : www.lerako.net NEWS (Maj 09/10/2008 - Anouk Bis !)
|
|
Chocoprince  Membre timide

Dernière photo :
|
Rako a écrit :
tout çà pour une notice ? telecharge la
+1
Canon 5D + 30D + 10-20mm sigma + 17-40 F4L + 18-50DCEx 2.8 Macro + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2

|
|