| Auteur |
Message |
Antoine Genel  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Merci pour moi... Je crois avoir posé une option sur le 17/40 en premier, tu ne m'as jamais dit qu'il y avait qqun devant moi alors que je te l'avais demandé, tu réponds à un mail sur deux et tu me fais poireauter une semaine. Merci pour tout, merci pour ton honnêteté.
EDIT: ne pas tenir compte de cette boulette
Dernière édition le 17 mai 2008 à 09h39 par Antoine Genel
Antoine @ son tout nouveau site: Photogénique.fr
Canon [5D + 17/40 f/4 + 50 f/1,4 + 70-200 f/4 + 550EX]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Antoine Genel a écrit :
Merci pour moi... Je crois avoir posé une option sur le 17/40 en premier, tu ne m'as jamais dit qu'il y avait qqun devant moi alors que je te l'avais demandé, tu réponds à un mail sur deux et tu me fais poireauter une semaine. Merci pour tout, merci pour ton honnêteté.
Je t'ai envoyé la photo dans la nuit de jeudi à vendredi, je t'ai dit que je devrais venir à Paris la semaine prochaine, donc pour ma part la transaction du 17/40 f/4 L USM est validée avec toi.Je n'y vois aaucun autre élément susceptible de modifier cela...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Drotuop a écrit :
C'est bon de mon coté pour le 18-55 + 55-200
Je t'envoie un mail ou un MP demain pour les détails
Drotuop
J'attends tes éléments de confirmation pour valider la transaction.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gil a écrit :
Antoine Genel a écrit :
Je t'ai envoyé la photo dans la nuit de jeudi à vendredi, je t'ai dit que je devrais venir à Paris la semaine prochaine, donc pour ma part la transaction du 17/40 f/4 L USM est validée avec toi.Je n'y vois aaucun autre élément susceptible de modifier cela...
Il ne me semble pas que Drotuop a sa première réponse avait marqué 18-55 et 55-200 et a mon avis Antoine Genel a pris peur de s'etre fait grillé sur cette vente. 
|
|
Antoine Genel  Membre actif

Dernière photo :
|
Ptain la boulette.... C'est en effet le message de Drotuop qui m'a fait flipper! Bon si jamais ça se fait en MP avec toi finalement je t'offre un café... La boulette.... 
Antoine @ son tout nouveau site: Photogénique.fr
Canon [5D + 17/40 f/4 + 50 f/1,4 + 70-200 f/4 + 550EX]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Antoine Genel a écrit :
Ptain la boulette.... C'est en effet le message de Drotuop qui m'a fait flipper! Bon si jamais ça se fait en MP avec toi finalement je t'offre un café... La boulette....
Yahoo je suis devin

|
|
Dim  Membre actif

Dernière photo :
|
incroyable talent

I Mon Site I Mon Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
VDS => imprimante A3+
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gortex3D a écrit :
Gil a écrit :
...
Il ne me semble pas que Drotuop a sa première réponse avait marqué 18-55 et 55-200 et a mon avis Antoine Genel a pris peur de s'etre fait grillé sur cette vente.
Pourtant, Druotop a d'abord écrit MP POUR LE LOT 18/55 + 55/200 IL ME SEMBLE ,
|
|
Anonyme Membre timide

|
Antoine Genel a écrit :
Bon allez je vais pas car je préfère 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gil a écrit :
Gortex3D a écrit :
...
Pourtant, Druotop a d'abord écrit MP POUR LE LOT 18/55 + 55/200 IL ME SEMBLE ,
Il a édité son message après le passage d' Antoine Genel. Il effectivement hier il ne me semble pas avoir lu dans sa réponse l'objo pour lequel il t'avait MP.
Tu as vu DIM j'suis trop fort 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Dim a écrit :
mon zoeil c'est un coup de bol 
|
|