| Auteur |
Message |
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Superbe...
J'ai juste une petite retenue qui concerne les espaces entre les photos: je les trouves trop collées, ce qui nuit aux photos qui ont une ambiance différentes et qui sont côtes à côtes...mais c'est vraiment de l'ordre du détail...
C'est marrant, j'ai l'impression d'avoir vu des photos de la série avec Virginie dans un magazine (ou ailleurs...ma mémoire me joue parfois des tours...), dont j'adore l'ambiance d'ailleurs...(celles de loin avec une ambiance un peu Polaroid...)
Quoi qu'il en soit: et 

|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
Heu...Yanoo... lesquelles de Virginie? celles à la plage?
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Beethoven75 a écrit :
rrrrrrrrrhooooo casseur d'ambiance va....
le vrai copain c'est celui qui te dit que tu as un bout de salade coincé entre les dents ... 

|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|

La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Adamsberg  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Certains sont chanteurs pour dames...
C'est vraiment très bon. Il y a les modèles, bien sûr, mais aussi et surtout un sens de la mise en scène, un jeu de couleurs et de lumières, le travail sur la profondeur de champ, bref tout un ensemble bien maitrisé et original, on appelle ça du talent.
Si j'étais une femme, je te dirai oui tout de suite (pour une séance photo ).
Quand au site, simple, sobre et efficace.
Bravo, ça m'inspire et ça part direct dans mes favoris.
Vince
clic
|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Gil Alonso a écrit :
Heu...Yanoo... lesquelles de Virginie? celles à la plage?
La plage et les caravanes...(j'aime moins la dernière sur la plage...)...Plus je regarde celle avec les caravanes plus ça me dit quelque-chose...tu l'avais postée dans PDJ ou la galerie? ou elle a été publiée?

|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
ben la seule tentative de publication jamais faite c'est pour la rubrique "photos de lecteurs" du monde2...
tu lis ce magazine?
mais bon j'espère que je l'aurais su quand même!!!
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
Matiouse  Membre actif

Dernière photo :
|
Pfouuuu, c'est beau...j'aime pas tout tout bien sur, mais une grosse majorité son magnifique.
J'ai déjà essayé des portraits en extérieur et j'ai vraiment rien de bon, j'y arrive pas. Je ne suis pas un photographe pro et ma nana n'est pas un modèle pro non plus...mais bon...faudrait que je m'instruise un peu sur la technique.
Toi qui es baigné dans ce genre photographique, tu ne connaîtrais pas un ouvrage de conseils sur ce genre?
Bravo en tout cas!!
Pour les photos, pour le site et un petit clin d'oeil pour les filles qui sont vraiment magnifiques 
Juste un ptit blog pourris : http://matiouse2006.skyrock.com/
|
|
Lordof  Membre très actif

Dernière photo :
|
Super site web.. j'adore, mais question.. enfin c'est ptet déjà dit mais j'ai trop la fléme^^ de tout lire:
Quel logiciel utilises tu? Mon site est vraiment trop basique pour montrer de la photo je trouve que le tien présente bien en bande les photos, comment fais tu cela?
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|
YardieLion Membre actif

Dernière photo :
|
Très pro, très classe!
Je me demande s'il ne faudrait pas mettre en place une fonction de resize des photos dans le cas d'une résolution d'écran basse (1024*768 ou autre), car sinon il faut scroller verticalement, ce qui est assez embêtant.

.
.: ReNc veNdée 2.0 : juLieNgReffe.NeT - maJ 03/08/08 : soRTies pHoTos suR NaNTes : ReNc QPN 2008 :.
|
|
Pauline Rêvoy Membre timide

Dernière photo :
|
Adamsberg a écrit :
Salut,
Certains sont chanteurs pour dames...
C'est vraiment très bon. Il y a les modèles, bien sûr, mais aussi et surtout un sens de la mise en scène, un jeu de couleurs et de lumières, le travail sur la profondeur de champ, bref tout un ensemble bien maitrisé et original, on appelle ça du talent.
Si j'étais une femme, je te dirai oui tout de suite (pour une séance photo ).
Quand au site, simple, sobre et efficace.
Bravo, ça m'inspire et ça part direct dans mes favoris.
Vince
Ben justement ... moi je dis oui tout de suite ... sauf que euhhhhhh ... j'ai pas l'habitude d'être derrière et je n'ai pas ... comment ... dire ... les atouts de ces dames ... mais à l'occasion j'aimerais volontiers... au moins je saurais comment tu travailles
A bon entendeur ... 
|
|