Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9 
Auteur Message
Tijuan   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 mai 2008 à 08h30 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Gortex3D a écrit :

:up:

Ah t'etais en avance de 3 minutes aujourd'hui... 8:
Je crois savoir que oui il y a moyen de ne pas avoir l'affichage en plein ecran. Apres comment on fait... Ben comment dire... Aide toi, le ciel t'aidera! :mrgreen:
Non serieusement je ne sais plus, j'ai utiliser cette visonneuse, mais je ne me souviens plus de cette commande. 8:
Ca doit po etre bien complique a trouver pour un gaillard bricolo comme toi! ;)
:beer:
Image Site d'un pote ;)
Lab
Membre actif
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 07 mai 2008 à 08h33 Répondre en citantHaut de page
Quand tu as ta photo en plein écran tu as un volet d'infos ou d'outils qui se déploie sur chaque coin de l'écran à l'approche de la souris.

Mais si tu veux plein de trucs affichés en même temps sur l'écran tu peux aussi dimensionner à loisir ton volet de visualisation en bas à gauche.
Il y a peut-être une autre solution, mais je suis encore en phase de découverte de FASTSTONE IMAGE VIEWER.

FASTSTONE IMAGE VIEWER que je trouve entre parenthèse vraiment simple, intuitif, et très complet.

Edit: tu as tout de même compris qu'en double cliquant sur ton image tu reviens en mode de visualisation normal hein?(on ne sait jamais)

Dernière édition le 07 mai 2008 à 08h37 par Lab

Je suis né sur PPS.
Stat24   Homme
Membre très actif
Activité : 27%

Dernière photo :
 Posté : le 07 mai 2008 à 08h45 Répondre en citantHaut de page
Je viens de le télécharger, suite à tous vos conseils... ;)

il est vraiment super ce petit logiciel :saute:

je peux enfin visionner les raw de mon 40d sans être obligé d'installer dpp :langue:
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...

eos 40D grippé, eos 10D, canon 24-105 L, tokina 12-24, canon 100-300L, canon 100 2.8 macro, canon 100-300, canon 24-85, 430 EX, bagues allonge (à vendre), Audi A4 (à vendre..)etc...
Image
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 07 mai 2008 à 10h41 Répondre en citantHaut de page
A part Image Viewer, il y a un truc encore plus léger qui ne fait QUE les fonctions de base, c'est Maxview (toujours de chez FastStone).

C'est celui-là que j'ai mis par défaut, à la longue, pour examiner rapidement toutes les photos d'un répertoire. Il est plsu rapide que tous les autres viewers, on peut limiter la loupe à 100% si on veut ne pas grossir inutilement plus que la taille du pixel, et paramétrer le lancement en une touche de l'éditeur de son choix.

Il supporte également tous les formats reconnus par ImageViewer. Par contre il n'existe qu'en anglais (je n'ai pas cherché de traduc pour la dernière version, je reconnaisà).

http://www.faststone.org/
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]