| Auteur |
Message |
Kiwi  Poilu

|
Reprise du message précédent :
Gortex3D a écrit :
Kiwi a écrit :
...
si !
surtout si le matos chope la foudre...
Ils viennent de la tes soucis avec ton 1D mark 3

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Enfin y a toujours la pluie pour refroidir le matos 
Moi je barbouille mon capteur de crème solaire pour pas que ça chauffe
Au pire, faut le mettre une nuit au congélo après et c'est réparé 
|
|
Paul Heng Membre timide

Dernière photo :
|
Une vingtaine de réponse déjà pour ce topic et seulement 2 photos, on est bien parti là 
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ben c'est deja bien ca parle d'orage dessus c'est pas encore trop parti en ******
Sinon merci pour la réponse sur les 60s 
|
|
Julian Membre timide

Dernière photo :
|
Rhooooo Trés joli les clichés proposés en premiere page... Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de declencher par intervalles de 30 s en BULB. D'ailleurs les reglages sont sensiblement identique que les feux d'artifices, la seule chose qui change pour moi c'est le temps d'expo. En feu d'artifice j'ai pas pu monter plus de 13 sec en 50 ISO, F/32 et MAP infini
http://www.julian-lasserre.book.fr
|
|
Chiun  Membre actif

|
f/32 waouw j'allais justement s'il y avait des applications pour cette extremité...sinon c'est vrai que surveillez la météo et pas faire trop de kilometre c'est bien, mais l'idéal c'est l'orage d'été sur le lieu de vacance paysage plus orage miam...
When you have to shoot, shoot don't talk.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pour de l'orage il faut donc se mettre a 100iso voir moin si le boitier le permet et fermer au maximum ?
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Je crois que 100iso suffit.
Pour l'ouverture, je crois que les photos sont moins bonne au dessus de f/16 (une photo à f/22 perd en qualité) à vérifier
C'est pour ça je fais des pause moins longues et plus répétées 
|
|
Anonyme Membre timide

|
En banlieue parisienne, Julian tu la connais déjà celle-ci
100 ISO, F/14 20s

|
|
Julian Membre timide

Dernière photo :
|
Ben je veux pas jouer les rabatas joies... Mais je pense qu'a F/32 avec un 70-200 L IS USM on doit pas trop perdre en piqué.... par exemple j'ai crée un Topic photo de feu d'artifices ( sur PPS http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...) voilà un an presque) et j'avais fermé à F/32 (en page 2) justement pour augmenter mon temps d'expo et baisser au max en ISO. Après y'a pas trop de difference entre 50 et 100 ISO... Si vous arrivez à trouver la difference en piqué de F/20 (en page 1) et F/32 (en page 2) j'offre ma tournée
Bubu c'est vrai que la tienne est assez impressionnante du fait qu'on à l'impression qu'il n y a pas de nuages lol 
http://www.julian-lasserre.book.fr
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Si vous arrivez à trouver la difference en piqué de F/20 (en page 1) et F/32 (en page 2) j'offre ma tournée
Moi j'avais l'impression que c'était un peu moins bon quand je montais vers f/22 mais c'est vraiment juste une impression vraiment rien de prouvé!
En tout cas les photos postées sont vraiment sympa! 
|
|