| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
pourquoi il poste pas direct ici ton pote?
|
|
Géhème Modéré

Dernière photo :
|

"J'étais en boîte avec des potes/copines et ma go; mais je vais changer de go. Faut juste que j'en trouve une autre, mais je trouve personne. Je fais comme les singes, je lâche pas une branche avant d'en avoir attrapé une autre°. Un PPsien enkylosé par la bière, un soir de septembre. 
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Géhème a écrit :

|
|
Timmy  Membre timide

Dernière photo :
|
d'après son plan les tirages d'art seront limités, grand formats taille de référence un toile de peinture très grand format.
pour le tirage entreprise cela dépend de la publication qui risque d'être sur papier de qualité en petits formats.
je pense que ces dernières infos suffiront.
Alsace/Lorraine : Amipicto, graphiste auteur publicitaire
http://www.amipicto.com/
Pour les fans de timmy c'est ici qu'il faut aller lol n'hésitez pas à commenter.
http://timmy.artblog.fr/
|
|
Tchetao Membre actif

Dernière photo :
|
Bon dit lui de venir s’expliquer lui-même… non seulement ce seras plus simple et au moins compréhensible…. Par ce que j’ai beau lire et relire, j’ai toujours rien compris….
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
** Maj 10 08 2008 là
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Timmy a écrit :
d'après son plan les tirages d'art seront limités, grand formats taille de référence un toile de peinture très grand format.
pour le tirage entreprise cela dépend de la publication qui risque d'être sur papier de qualité en petits formats.
je pense que ces dernières infos suffiront.
le mec est PRO de la COMMUNICATION
et il doit passer par TOI pour choisir son MATOS PRO???

|
|
Timmy  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai fais aussi de la com dans mon métier d'apprentissage. pourquoi je ne l'aiderai pas ?
Alsace/Lorraine : Amipicto, graphiste auteur publicitaire
http://www.amipicto.com/
Pour les fans de timmy c'est ici qu'il faut aller lol n'hésitez pas à commenter.
http://timmy.artblog.fr/
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Timmy a écrit :
j'ai fais aussi de la com dans mon métier d'apprentissage. pourquoi je ne l'aiderai pas ?
[peur ON]
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gwensu a écrit :
Timmy a écrit :
[peur ON]

|
|
Coniglio  Membre timide

Dernière photo :
|
C'est pas gagné!
Ceci dit, tu parles de tirage d'art etc. Mais lorsqu'on achète un tirage grand format on s'attend à un qualité minimale or 1) quelqu'un qui ne sait pas choisir ou même proposer une pré-sélection de matériel photo en connaissant l'importance relative boitier/objectif n'est pas quelqu'un qui s'y connait en photo et donc pas quelqu'un qui peut prétendre vendre des clichers et en faire son mérier, du moins dans un premier temps 2) lorsque l'on vend des clichers signés, on peut espérer aussi, outre la qualité artistique, une qualité purement technique que du matériel entrée de gamme (500€ de ton budget) ne permet pas forcément d'avoir (du moins pas si je suis la logique du premier point)...le matériel ne fait pas le photographe mais tout de même un minimum est requis pour bien bosser surtout au niveau pro..............d'ailleurs dans la logique des choses...privilégier objo PUIS boitier PUIS ordi sans parler de la maitrise du processus d'impression/développement.
Bref t'es mal barré ou alors ton pot est un surdoué (je le lui souhaite vivement, vive l'entreprenariat! )

|
|
T0T0r Membre actif

Dernière photo :
|
J'ai voté 2, parce que dans la vie il y à des moment ou il faut prendre position et avoir le courage de ces opinions.
Voilà et tant pis si cela en dérange certain.... 
|
|