|
|
|
|
|
 | Expérience Reflex The Camera Shop Nîmes
Sujets de discussion en rapport : | Auteur | Message | Ricchy  Taupe model

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Lilajax a écrit :
Tu le saignes à blanc, mais il gagne un client apparemment
Si tu dois acheter du matos, tu vas y retourner ?
Donc, il préfère que tu achètes chez lui, que tu fasses de la pub pour lui sans qu'il n'ai rien demandé, et hop il gagne encore des clients, PPS ?
Je te rassure, ils ont toujours de la marge avec les objectifs. 
| | | | Jobino Membre timide

Messages : 6 | Achat (optique, flash, filtres) chez ce revendeur, bon contact, des prix en général bas par rapport aux autres distributeurs de France.
Peu compétitif par rapport aux discounteurs des hollandais ou allemands mais, ça doit être une spécificité due aux grossistes métropolitains.
Bref, à recommander.
| | Lilajax Membre timide

Messages : 13 | Pour l'offre qu'il vient de me faire, avec les cadeaux qu'il a rajouté, il arrive au même prix que le site de référence qui est digital wonder world donc avec une TVA à 19,6% au lieu de 15% au Luxembourg, je trouve qu'il s'en sort drôlement bien moi...
C'est clair que d'une certaine façon je lui fait de la pub. gratuite mais je trouve cela normal de lui en faire quand tout se passe bien. Je trouve qu'on a trop souvent pour habitude sur les forums à râler quand ça ne va pas...
Donc quand on veut choisir un vendeur ou du matos, on trouve beaucoup de gens qui se plaignent alors que la majorité de ceux qui sont satisfaits ne disent rien.
Et puis je préfère faire de la pub. pour un marchand Français qu'un mag. que je vais enrichir au Luxembourg.
Enfin bon, je profite de cette section du forum pour donner objectivement mon avis sur ce vendeur, ça pourrait peut être aider certains acheteurs qui ne savent pas trop à qui faire confiance quand il s'agit de débourser une grosse somme...
| | Metallifan Membre timide

Dernière photo :  | Lilajax a écrit :
euh j'ai comme l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet là non?
ouuai ouai en meme temps ..... cest toi qui m'a chauffé........
 Its a good day to die.......proverbe Lakota.
40D + grip Canon + canon EF100-400mm L,IS,USM...
http://picasaweb.google.com/Metallifan06
| |
|
Sujets de discussion en rapport :
|  |
|
|
|