| Auteur |
Message |
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ancetre oui, mais encore d'actualité je trouve. Ca m'épate. En tout cas, Réflex à 500€ (pas bridé comme les 300D, et avec une molette  ), ca fait plaisir.
il est hors de question que je jette le mien sa qualité dimage avec de bons objectif est encore largement supérieur a celle de nimporte quel bridge actuel
moi je cherche juste un seconde boitier (d60 ou 10d doccaz) pour méviter de devoir changer dobjectif a chaque fois
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|

[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] maj 17-09-2008
|
|
Anonyme Membre timide

|
...
Ancetre oui, mais encore d'actualité je trouve. Ca m'épate. En tout cas, Réflex à 500€ (pas bridé comme les 300D, et avec une molette ), ca fait plaisir.
il est hors de question que je jette le mien  sa qualité dimage avec de bons objectif est encore largement supérieur a celle de nimporte quel bridge actuel
moi je cherche juste un seconde boitier (d60 ou 10d doccaz) pour méviter de devoir changer dobjectif a chaque fois
Sale Bourge !
(qui a dit que je suis jaloux ? )
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
...
il est hors de question que je jette le mien sa qualité dimage avec de bons objectif est encore largement supérieur a celle de nimporte quel bridge actuel
Sale Bourge !
(qui a dit que je suis jaloux ?  )
sale chinois communiste de mes deux
ps: je signale a lassemblée toute hébaïe par des propos transportant tant de haine: Gyz et moi, on blague hein...spour rire...de lhumour quoi...on est tres taquin...sisi...pour de vrai (enfin, je crois )
Haisbéhèlle
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
...
Sale Bourge !
(qui a dit que je suis jaloux ?  )
sinon, pour me justifier/disculper: oublie pas que jai loupé mon année scolaire donc vu que je recommence avec 90% de dispense, jai eu bcp de temps libre pdt lequel jai pu trouver qq petits jobs par-ci par-la qui mont amené pas mal de sous
alors jen profite, pasque lannée prochaine, ce ne sera plus le cas 
Haisbéhèlle
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ancetre oui, mais encore d'actualité je trouve. Ca m'épate. En tout cas, Réflex à 500€ (pas bridé comme les 300D, et avec une molette  ), ca fait plaisir.
Excusez le, messieurs de la haute sphere du 300D, il ne sait pas ce qu'il dit, il est jeune et fougueux, SVP, ne le punissez pas....
Mon Oeil oui, le D30 et le D60, ils defoncent grave et puis y a la molette trop pratique au dos avec une belle couleur noir bien resistante et toutes les options des 10D et 1D et non pas un bridage a 2 balles avec une couleur de Pyreneen ! et puis...... (Mais il va se taire oui....&çà'-à&é'(è-à")=)ç )
Comment Vincent... ah oui ok 
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :
|
Ah je voulais te dire, bienvenue dans le monde du réflex mecton !!!! 
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
Anonyme Membre timide

|
...
Sale Bourge !
(qui a dit que je suis jaloux ? )
sinon, pour me justifier/disculper: oublie pas que jai loupé mon année scolaire  donc vu que je recommence avec 90% de dispense, jai eu bcp de temps libre pdt lequel jai pu trouver qq petits jobs par-ci par-la qui mont amené pas mal de sous
alors jen profite, pasque lannée prochaine, ce ne sera plus le cas
Je ne peux que te souhaiter bon courage ! et à la revoyure surtout 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Chui pas communiste (ils ont détruit mon pays )
Oui oui on est très taquins
Mais je suis pas des PDs ! 
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Ah je voulais te dire, bienvenue dans le monde du réflex mecton !!!! 
Merci! 
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] maj 17-09-2008
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
Je ne peux que te souhaiter bon courage ! et à la revoyure surtout
jpasse a paris fin juin normalement 
Haisbéhèlle
|
|