Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Fredouye
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 23 mai 2008 à 14h30 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Il y a quelques mois, je pars bosser. Route Napoléon, dans les Alpes Maritimes, qui descend vers Grasse.

Arrivé à hauteur de la maison d'arrêt de Grasse, un hélicoptère qui descend, se stabilise et descend une espèce de palette...

Y'avait moyen de vendre la photo à Nice Matin en la faisant passer pour l'évasion d'un prisonnier :mrgreen:
EOS 30D * Sigma 10-20 * Tamron 28-75 f/2.8 * Canon 70-200 f/4 L * Canon 50 f/1.4 * Canon 85 f/1.8
Đăm
Pipelette
Activité : 90%

Posté : le 23 mai 2008 à 14h58 Répondre en citantHaut de page

Citation Fredouye a écrit :

Il y a quelques mois, je pars bosser. Route Napoléon, dans les Alpes Maritimes, qui descend vers Grasse.

Arrivé à hauteur de la maison d'arrêt de Grasse, un hélicoptère qui descend, se stabilise et descend une espèce de palette...

Y'avait moyen de vendre la photo à Nice Matin en la faisant passer pour l'évasion d'un prisonnier :mrgreen:

C'était KaZZZZ qui recevait un coli :idea:
Flick(r) me off!!! Image
Dibou
Scarole
Activité : 9%

Dernière photo :
 Posté : le 23 mai 2008 à 14h59 Répondre en citantHaut de page

Citation Đăm a écrit :

Citation Fredouye a écrit :

:lol:
KER CORCELLEC VA BEURNOUTER CE WE ! Image

le dibImageImagek
Anonyme
Membre timide

Posté : le 23 mai 2008 à 15h17 Répondre en citantHaut de page

Citation Dibou a écrit :

Citation Đăm a écrit :

...

:lol:

+1 :mdr:
ZeFrenchToon   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 mai 2008 à 17h07 Répondre en citantHaut de page
Le 1 Mai dernier, vieux port de La Rochelle, début de la semaine de fête des 400 ans du Québec (fête conjointe LR-Québec)

J'étais donc avec des amis, on entend un hélico se rapprocher ... son bruti s'intensifie ... il est au dessus de l'eau ... on peut lire son immatriculation, il sort le treuil ... démo réelle d'hélitreuillage en pleine mer

J'avais mon 450D tout neuf (à peine 3 semaines), lui colle le 135 SF dessus, cadre la scène ... paf! plus de batterie ... :evil:
http://zefrenchtoon.blogspot.com
Petit Guillaume   Homme
Pile-Gonades
Activité : 14%

Dernière photo :
 Posté : le 23 mai 2008 à 17h55 Répondre en citantHaut de page
l'an dernier, j'étais en étude de 2nd et je m'emmerdais à mort tout au fond puis il était tard et y'avait une lumière de malade sur le bâtiment principal de mon collège 8:
Image

30D :: 18-55 IS :: 430EX
Vynce79   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 mai 2008 à 18h25 Répondre en citantHaut de page
Avril 2006, je suis sur une ile de la baie d'Along (Vietnam), je range mon apn dans mon sac pour monter un rocher escarpé, lorsque j'arrive en haut (60m) j'ai une superbe vue, je sors mon apn et je prends des photos pendant 5 min.

Ensuite je le range et au moment de repartir, je vois arriver dans ma direction tout un clan de singes! Le male dominant se place à 1m de moi et me fixe pendant que les autres singes passent tranquillement de part et d'autre tranquillement comme si de rien n'était. C'était magique, avec les petits accrochés à leurs mères à un bras de longueur!

Mon apn étant dans un sac à dos et je n'ai pas eu le temps de le sortir, j'aurais du prendre des photos quelques secondes de plus :cry:
Momotte   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 24 mai 2008 à 10h29 Répondre en citantHaut de page
hier,
j'étais en train de tondre et lorsque je vais vider le sac plein, je tombe sur un superbe lézard vert, je m'approche doucement jusqu'à être qu'à 1,5m environ, il est magnifique, la lumière de début de soir sympa,
p****n, si seulement j'avais eu mon APN... 8:
"L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." Emmanuel KANT
Pierrot   Homme
Mateur éclairé
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 24 mai 2008 à 11h48 Répondre en citantHaut de page

Citation La Plaie a écrit :

Juin 2007
Très tôt le matin (05H00) alors que je roulais sur l'A13 en direction de Paris j'aperçois au loin deux formes encore floues sur la bande d'arrêt de sécurité, en me rapprochant un peu plus je distingue cela :
- Il s'agissait pour la première d'une moto type V Max Yamaha :coeur:, pour la seconde... 8:
Un type emboité dans sa nana (elle les mains sur la rambarde de sécurité, lui derrière)
seule marque de pudeur : le casque laissé sur chacune de leur tête :lol:
Ce jour là j'ai bien fait de ne pas prendre mon sac photo :sors:

Pitin je croyais que personne ne nous avait vus ! :shock:
Depuis, d'ailleurs, j'ai revendu la nana. |o
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン Image
Jean-Luc
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2008 à 08h20 Répondre en citantHaut de page
Hier, sur le coup des 11h45, ma femme me dit "va acheter un poulet grillé!"
Je lui dis OK.
C'est à 200 metres a pied, il fait beau, je me dis, je prends mon pentax, ou pas ?
non, c'est pas la peine.

Sur le chemin, dans un arbre, j'entends un bruit d'oiseau inhabituel.
Qu'est que je vois, à même pas 5 mètres, un oiseau lunette gris, magnifique, un peu comme celui ci, mais plus gris et moins marron :

http://www.linternaute.com/nature-animaux/faune-de(...)

J'en ai jamais pris en photo, j'en ai jamais vu d'aussi près, même avec le 18-55 je pouvais l'avoir ...

8: 8: 8: 8: 8: 8: 8: 8: 8:
Kodak Z612 / Pentax K100 Ds
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2008 à 09h07 Répondre en citantHaut de page
Un jour.....il faisait nuit, et javais pas mon flash... :oops:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]