| Auteur |
Message |
GuillaumeLegraverend Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
5D+24/70 2.8L USM+70/200 2.8L IS USM acheté chez eux, aucun problème, prix très competitifs car en provenance direct d'allemagne
C'etait bien les boites d'origine, CD d'origine...aucun problème de ce côté là.
Par contre pour le 5D à l'epoque j'ai attendu presque 3 semaines avant de l'avoir il faut mieux acheté chez eux seulement s'ils ont le matos en stock.
http://www.guillaumelegraverend.com
|
|
|
|
|
Plume  Membre timide

Dernière photo :
|
moi, c'est le chien que je préfère chez eux; les transactions, c'est laco qui gère 
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Akira Nouveau membre

|
la boutique est un peu cheap mais c'est du serieux chez le personnel. 
|
|
ZeAurel Membre timide

|
Pareil que Akira : la boutique est vraiment petite, on est pratiquement dehors dans la cours, mais ils ont ce qu'ils annoncent, et des prix sympa. Il faut y aller c'est le plus simple.
|
|
Poluf  Membre timide

Dernière photo :
|
et le contact est des plus sympathiques ... très ouvert à toutes discussions, je trouve.
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Yes !!! ^^
Je n'achète plus que là 
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
30D + 40D + 5D - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
Paul Heng Membre actif

Dernière photo :
|
Bon moi j'ai acheté un 40d là-bas, et après 3 semaines, il marche toujours
Je vais y retourner pour m'acheter des filtres 
Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|