| Auteur |
Message |
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
CarlotaDéLaPampa a écrit :
Non c'est sur... Bref fait comme tu veux hein... Mais je pense que tu as 2 options. La 1ere, tu l'ouvres et tu ne pourras plus t'en servir... La seconde, tu l'amenes a reparer et au pire tu t'en tires pour une 100 aines d'euros et tu as un objo qui fonctionne... En tant qu'objo et non presse-papier... 
Site d'un pote 
|
|
Stat24  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonne chance pour ta reparation... Si tu veux j'ai une piece en rabe...
Pourquoi pas tout dépend du tarif ?
Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
eos 40D grippé, eos 10D, canon 24-105 L usm, tokina 12-24, canon 50mm 1.4 usm, canon 100 2.8 usm macro, canon 100-300 usm, canon 24-85 usm, 430 EX, Audi A4 (à vendre..)etc...

|
|
Stat24  Membre timide

Dernière photo :
|
Tijuan a écrit :
Non c'est sur...  Bref fait comme tu veux hein... Mais je pense que tu as 2 options. La 1ere, tu l'ouvres et tu ne pourras plus t'en servir... La seconde, tu l'amenes a reparer et au pire tu t'en tires pour une 100 aines d'euros et tu as un objo qui fonctionne... En tant qu'objo et non presse-papier...
ouais, mais chez qui le porter ??? 
eos 40D grippé, eos 10D, canon 24-105 L usm, tokina 12-24, canon 50mm 1.4 usm, canon 100 2.8 usm macro, canon 100-300 usm, canon 24-85 usm, 430 EX, Audi A4 (à vendre..)etc...

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
chez n'importe quel revendeur photo 

|
|
Stat24  Membre timide

Dernière photo :
|
Ptitgibus a écrit :
chez n'importe quel revendeur photo
Je ne suis pas sûr de ça
n'importe qui n'est pas en mesure de réparer un objo.
il faut un atelier compétant.

|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
oui et c'est le revendeur qui se charge de l'envoyer a tokina 

|
|
CarlotaDéLaPampa  Membre timide

|
Tijuan a écrit :
Non c'est sur...  Bref fait comme tu veux hein... Mais je pense que tu as 2 options. La 1ere, tu l'ouvres et tu ne pourras plus t'en servir... La seconde, tu l'amenes a reparer et au pire tu t'en tires pour une 100 aines d'euros et tu as un objo qui fonctionne... En tant qu'objo et non presse-papier...
Ouais... Faut toujours que je démonte tout, moi... et des presse-papiers, j'en ai une jolie panoplie (réveils, carbu, clef de Mégane, NuBuck de Wii........ )
... t'as bien sûrement raison.
La fille qui a vu l'ours (et qui court vite)
|
|
Stat24  Membre timide

Dernière photo :
|
Tijuan a écrit :
l'idée de le démonter, c'est juste pour affirmer la panne de "nappe", pas pour tenter de le réparer 

|
|
Stat24  Membre timide

Dernière photo :
|
Ptitgibus a écrit :
oui et c'est le revendeur qui se charge de l'envoyer a tokina
houlà, le tarif à la fin une fois que tout le monde s'est sucré 

|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Stat24 a écrit :
Bonne chance pour ta reparation... Si tu veux j'ai une piece en rabe...
Pourquoi pas  tout dépend du tarif ?
Ben... Comment dire... Je crois que je vais conserver la mienne de piece en fait, au cas ou, malheureusement...
Sans rancune
Pour ce qui est de la piece, je peux ptet toujours demander a mon reparateur si il ne peut pas demander quelques autres pieces en sachant que Tokina les a envoye sans aucune charge, bref gratos quoi...
Pour le centre de reparation, suis d'accord avec toi, faut faire gaffe ou tu emmenes ton matos!
Maintenant, apparemment pour Tokina ca risque d'etre pas tres facile, car peu savent les reparer... Et pis pour commander la piece... Disons surement 2 mois au moins je dirais, si ton reparateur commande sa piece au Japon. Apres s'il passe par les USA, ca peut etre raccourci, faut voir...
Site d'un pote 
|
|
Stat24  Membre timide

Dernière photo :
|
Tijuan a écrit :
Stat24 a écrit :
...
Pourquoi pas tout dépend du tarif ?
Ben... Comment dire... Je crois que je vais conserver la mienne de piece en fait, au cas ou, malheureusement...
Sans rancune
Pour ce qui est de la piece, je peux ptet toujours demander a mon reparateur si il ne peut pas demander quelques autres pieces en sachant que Tokina les a envoye sans aucune charge, bref gratos quoi...
Pour le centre de reparation, suis d'accord avec toi, faut faire gaffe ou tu emmenes ton matos!
Maintenant, apparemment pour Tokina ca risque d'etre pas tres facile, car peu savent les reparer... Et pis pour commander la piece... Disons surement 2 mois au moins je dirais, si ton reparateur commande sa piece au Japon. Apres s'il passe par les USA, ca peut etre raccourci, faut voir...
Et ton réparateur, c'est qui ? et où ?

|
|
|