| Auteur |
Message |
Rako  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Faut pas prendre la mouche, c'est juste que le dernier ici est parti a 470€ (il etait en tres bon etat) a mon souvenir. D'ou la remarque de Jarnicotonbleu sur son plongeon dans la seine et tout le tralala =)
--
Blog : www.lerako.net (Maj 09/08/2008)
Pics : www.flickr.com/photos/rqko
|
|
Pascal Sallerin  Membre timide

Dernière photo :
|
+1 Je cherche un EF 70-200 F4L mais là le prix est trop élevé pour moi.
Celui de Jarnicotonbleu m'interessait mais je n'avais pas vendu mon 10D. Là je suis en passe de le faire 
|
|
Micha  Mi-chien

Dernière photo :
|
KIKI91330 a écrit :
Hello everybody,
Même si j'avais un mince espoir de le vendre à ce prix là , là je pense qu'avec ces différentes réactions c'est même pas la peine merci les mecs!!!!
Faites moi des propositions sérieuses et je les étudierais....
KIKI91330.
Des propositions serieuses, t'inquiète pas tu en aura certainement."Jarni" t'as juste préparé à l'eventualité que cela pourrait prendre plus de temps que ce que l'on pourrais imaginer ,puisqu'en principe ,ces objos partent comme des petits pains.Inutile de te vexer pour autant.
Tu verra qu'avec le temps, les gens ici sont sympas mais on en même temps un humour très spécial qui n'est pas pour me déplaire, et je parie que d'ici 6 mois ce site sera ton favori.
allez sans rancune et bonne vente
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown
http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)
|
|
Chiun  Membre timide

|
UP pour la tentation du Diable, elle a passé les 100 postes mais il est parti.
PS : si elle saute dans la scene je l'achète de suite 
When you have to shoot, shoot don't talk.
|
|
Anonyme Membre timide

|
euh, les gars, euh.....
Dslée Kiki, mon intension n'était pas de casser ta vente, je pense pas l'avoir fait d'ailleurs,
alors ne t'en fais pas, si qq'un est interessé par ton objo, il n'hésitera pas à te le prendre, à ton prix.

|
|
Mickey89 Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour,
bon, je me tate a acheter cet objo en import (420 €)
Tu peux revoir ton prix ??
|
|
Isogood Membre timide

Dernière photo :
|
Jarnicotonbleu a écrit :
euh, les gars, euh.....
Dslée Kiki, mon intension n'était pas de casser ta vente, je pense pas l'avoir fait d'ailleurs,
alors ne t'en fais pas, si qq'un est interessé par ton objo, il n'hésitera pas à te le prendre, à ton prix.
C'est impossible de casser la vente d'un 70-200L4.
Un achat qu'on ne regrette jamais, et si d'aventure on le regrettait, on le revend très facilement au prix d'achat d'occase.
Vraiment le truc sans risque.
Maintenant, c'est vrai que le vendre plus de 500 zeuros vu la quantité sur le marché (quasiment un par jour dans les bonnes semaines), ça doit demander une longue patience...
Et en plus on se fait charrier.... 
http://isogood.blogphotography.com/
http://pbase.com/isogood
|
|
Cherrymoon Membre timide

Dernière photo :
|
Le 70-200 f4L est trouvable à 600€ neuf dans de nombreuses boutiques (BK photo, audiophil...). Si tu cumul encore le cashback, l'achat de cet objo NEUF revient à 550€.....CQFD
Et même en le payant 656€ à la fnac, avec le cashback t'es presque encore gagnant puisque pour 50€ de plus, tu as du neuf.
Petite astuce : sur Fnac.com, il est affiché à 696€ pour les adhérents. En le mettant dans votre panier, il passe automatiquement à 656€
Quoiqu'il en soit, le 70-200f4L est EXCELLENT
Dernière édition le 15 mai 2008 à 14h36 par Cherrymoon
|
|
Anonyme Membre timide

|
ben ça si c'est pas casser une vente.... 
|
|
Rako  Membre timide

Dernière photo :
|
ben ça si c'est pas casser une vente....
En meme temps, c'est pas avec des prix moldo slovaque pour une fois (donc c'est ptet pas un mal)... 
--
Blog : www.lerako.net (Maj 09/08/2008)
Pics : www.flickr.com/photos/rqko
|
|
KIKI91330 Membre timide

|
Je pense que le mieux serait de faire des propositions par MP.
|
|