| Auteur |
Message |
Drotuop  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Je ne suis pas un expert, mais, tu n'aurais pas une lampe un peu orange, ou un truc orange qui pourrais se refléter dans l'eau
Ici, cela semble bien être un reflet.
Voili voilou
Drotuop
Non, j'ai pas de signature et alors???
Le chat sur PPS c'est ici
Sinon, un petit truc pour le fun
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Ah oui! et bien ce doit être l'éclairage de la cuisine qui était allumé ! (bien que ce ne soit pas un éclairage orangé!) Merci !
Donc je rectifie : les photos sont prises dans une pièce bien éclairée + flash 430EX & diffuseur Lambency !
Et toutes les photos que j'ai posté sont prises à mains levée.
Je referais quelques essais 1 de ces 4, pour avoir une vrai goute qui ressort de l'eau (j'y étais presque avec la 4ème photo!) 
|
|
Thanh Nguyen  Membre timide

Dernière photo :
|
Décidément, je n'ai pas fini de découvrir des choses
Ce topic m'a totalement convaincu, je passe commande d'une bague d'inversion prochainement.
Merci! 
Blog | Photoblog | Flickr | Agence Web à Lyon
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Thanh Nguyen a écrit :
Décidément, je n'ai pas fini de découvrir des choses
Ce topic m'a totalement convaincu, je passe commande d'une bague d'inversion prochainement.
Merci!
Ravi que ça te plaise!
N'hésite pas à poster quelques clichés! pour nous montrer ce que ça donne!
|
|
JX  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
Je suis tenté par l'expérience également mais j'ai deux petites questions...
Je possède quelques objectifs FD qui ont des diamètres de filtre différents :
- New FD 24 mm f/2.0 (52 mm)
- New FD 50 mm f/1.4 (52 mm)
- FD 85 mm f/1.8 (55 mm)
- FD 135 f/2.5 (58 mm)
Pour lequel serait-il le plus intéressant de se procurer une bague d'inversion ?
J'ai vu également des bagues qui permettent de monter deux objectifs tête bêche l'un contre l'autre. Est-ce que c'est plus ou moins intéressant qu'un seul objectif inversé ?