| Auteur |
Message |
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Me suis fait la même réflexion
Tu te fais un voyage de rêve tout seul, en pur égoïste...
(oui parce que de toute façon si quelqu'un d'autre veut venir avec toi, il n'aura pas les moyens de se payer la même catégorie de billet, donc le voyage se fait seul quand même )
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Đăm Membre actif

|
Brunelinn a écrit :
Ouaip... et puis ça alourdi considérablement son bilan carbone personnel 
|
|
Dav35 Membre actif

|
Brunelinn a écrit :
Si tu gagnes, je veux bien raquer plein pot le billet et me sacrifier pour t'accompagner ch'tite Vanness' 
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Dav35 a écrit :
Brunelinn a écrit :
Si tu gagnes, je veux bien raquer plein pot le billet et me sacrifier pour t'accompagner ch'tite Vanness'
Rhoooo... tu voudrais pas plutôt prévoir simplement un nouveau séjour en Islande avec moi ? 
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Đăm Membre actif

|
Brunelinn a écrit :
Dav35 a écrit :
...
Rhoooo... tu voudrais pas plutôt prévoir simplement un nouveau séjour en Islande avec moi ? 
T'as pas le temps

|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Đăm a écrit :
Brunelinn a écrit :
...
T'as pas le temps

Si si justement, faut que je me prenne des pauses de temps en temps, pis faut bien que je dépense l'argent gagné à travailler dur 
|
|
Dav35 Membre actif

|
Brunelinn a écrit :
Dav35 a écrit :
...
L'islande? non pas trop tenté, c'est beau mais bon je ne pense pas y retourner..
Dommage que tu n'aies pu profiter de l'opportunité avec le Gourou, Lekoil et consors
Je kifferais d'avantage l'himalaya mais.. je deviens de + en + casanier ( l'age? )
Hey Dam c'est quand que tu poses tes valises à Reykjavik? 
|
|
Đăm Membre actif

|
Dav35 a écrit :
Brunelinn a écrit :
...
L'islande? non pas trop tenté, c'est beau mais bon je ne pense pas y retourner..
Dommage que tu n'aies pu profiter de l'opportunité avec le Gourou, Lekoil et consors
Je kifferais d'avantage l'himalaya mais.. je deviens de + en + casanier ( l'age?  )
Hey Dam c'est quand que tu poses tes valises à Reykjavik?
Va savoir
Mais bon, apprendre l'Islandais, c'est pas vraiment ma priorité actuelle 
|
|
Caffé Membre timide

Dernière photo :
|
et de trois... mais bon...
|
|
Dav35 Membre actif

|
Đăm a écrit :
Dav35 a écrit :
Va savoir
Mais bon, apprendre l'Islandais, c'est pas vraiment ma priorité actuelle 
Avec une telle maîtrise de l'anglais tu irais partout en Islande, les doigts dans le nez l'ami

|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
Pour une fois, ce concours n'est pas laissé à la seul appréciation des internautes.
J'apprécie le fonctionnement : une photo élue par les votes publique et 75 sélectionnées par un jury.
Allez, je participe...
Arrivé sur terre par erreur,
J’ai caché les preuves, les débris de mon vaisseau.
Sur terre à la dérive…
|
|