Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7 
Auteur Message
Brunelinn
Groumfette
Activité : 20%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 28 jui 2008 à 14h32 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Hello et re- :bienvenue: :)

Du moment que le ne dépasse pas 15" il n'y aucun souci !

Je peux mettre dedans mon 40D grippé avec le 17-55 IS 2.8 (je crois qu'au niveau dimensions on se rapproche de celles du 135mm), et le 30D avec le 50mm ou le 85mm en même temps. Et il reste encore plein de places pour d'autres objectifs.
Par contre je ne comprends pas très bien ce que tu entends pas "duo 35/50/135 en focales fixes?" :mrgreen:

Il y a un rangement supplémentaire devant, en plus du compartiment photo. La poche est très spacieuse. Les accessoires, genre flash, ST-E2 ou choses du genre, je les mets dans le compartiment photo. Il y a pas mal de séparations pour l'aménager :)

Mais le mieux serait encore que tu regardes ici : http://www.taschenfreak.de/TASCHEN/LP/CompuTrekker(...)
pour te rendre compte de la place exacte disponible :)
Image Photographe de mariage - Portraits - Voyages - Spectacles - Photos de concert Image
Gil
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 30 jui 2008 à 15h51 Répondre en citantHaut de page
En fait, je ne sais pas compter jusqu'à 3 : je parlais d'un trio 35 50 135 en focales fixes !
Donc, je l'aurais bien pris s'il n'avait pas été dispo en mains propres à Paris.
Sans oublier que je le souhaitais avant le 8 août, ce qui me paraît compromis.
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7 

Le cercle des forums photo
[Forum Photo Nikon] [Forum Photo Fuji] [Forum Photo Olympus] [Forum Photo Panasonic] [Forum Photo Pentax] [Forum Photo Sony] [Portail Photo]

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photos d'animaux - Japon - Magazine photo

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2010. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]