| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
AlainS a écrit :
Gwensu a écrit :
oh merde...
canard
 "ma poule", c'était pour jonnhy .....
toi, j'aurais jamais osé

|
|
Foudefoto  Dingue en liberté

Dernière photo :
|
merci à tous grace à vos conseils j ai acheté un TZ5
cherchez pas à comprendre 
Cherche photos pour illustrer ma société www.slc71.fr
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
|
|
Beru  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut
merci à tous grâce à vos conseils j ai acheté un TZ5
bon je suis encore une fois de plus à la bourre, mais bon...c'est le décalage horaire.
T’aurais peu être pu trouver un G7, car comme t'a dejas un 350 et bien c'est les même batterie, tu peu y monter les flashs canons, il est débrayable => il peu te dépanner si ton 350 tombe en rade...et oui avec un TZ5 tu peu pas poster sur la galerie.
http://hubertmary.blogspot.com/
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
Foudefoto a écrit :
merci à tous grace à vos conseils j ai acheté un TZ5
cherchez pas à comprendre
vais même pô essayer

|
|
Coniglio  Membre actif

Dernière photo :
|
Je viens d'acheter le 720IS à ma chérie. Elle me demandait mon reflex pour partir au Bénin...sont fortes nos femmes!
Franchement entre 100 et 200€, ce qui était le budget fixé, c'est le meilleur rapport qualité prix. J'ai acheté des batteries rechargeables avec pour 30€ en 2700 mAh et son chargeur semi rapide. Le tout pour 208€ parce qu'on était pressé donc acheté chez Darty au lieu de passer par le net, sinon tu tombes largement en dessous des 200 pesos.
Sinon niveau rendu, bah c'est un compact, mais pour avoir pris quelques photos avec depuis l'autre jour, je peux te dire qu'il se débrouille mieux que le Panasonic à 350€ de mes parents.

|
|

Dernière photo :
|
possible d avoir des exemples? c est quoi le panasonic de tes parents?
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
|
|
Coniglio  Membre actif

Dernière photo :
|
Je suis enfermé chez moi aujourd'hui, j'essayerai de faire quelques photos tests pour comparer les deux dès que possible.
Mes parents ont un DMC FX01, une machine a faire des images pas belles. Je suis parti au Maroc avec entre le moment où j'ai explosé mon compact sur les pavés de l'Alambra et le moment où j'ai acheté mon reflex...une vraie cochonnerie!
Dans tous les cas prends un compact plus ou moins débrayable car a défaut de s'en servir en dehors du mode Auto ca permet de jouer avec et de découvrir, même de loin, les joies de la pause longue etc. C'est comme ca que j'ai commencé.

|
|

Dernière photo :
|
merci coniglio, j ai cru que tu parlais du TZ5 pour le pana de tes parents
voici sa fiche technique http://www.pixmania.com/fr/fr/913941/art/panasonic(...) donc pour un APN occasionnel je pense que ça ira
|
|