| Auteur |
Message |
Druum  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
Juste un p'tit topic pour vous dire que je jouerai avec mon groupe demain soir (vendredi 20 juin) à la Mécanique Ondulatoire dans le quartier de la Bastille.
La Mécanique Ondulatoire , 8 passage Thière 75011 Paris.
Metro Bastille/Ledru Rollin/Voltaire
A partir de 21 h.
PAF : 6 Euros
Ca sera pour moi l'occasion de rencontrer les stars parisiennes et pour vous de passer une bonne soirée avec des groupes sympatoches
J'espère à demain... 
Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?
... Dissident officiel ...
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
C'est con, je ne suis pas là... j'habite à 3 minutes de là....
Eclatez-vous bien

La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Druum a écrit :
Salut à tous,
Juste un p'tit topic pour vous dire que je jouerai avec mon groupe demain soir (vendredi 20 juin) à la Mécanique Ondulatoire dans le quartier de la Bastille.
La Mécanique Ondulatoire , 8 passage Thière 75011 Paris.
Metro Bastille/Ledru Rollin/Voltaire
A partir de 21 h.
PAF : 6 Euros
Ca sera pour moi l'occasion de rencontrer les stars parisiennes et pour vous de passer une bonne soirée avec des groupes sympatoches
J'espère à demain...
Arggggg le lâche il abandonne Toulouse.... et moi qui attend mon sac tout neuf.... arggg
Pour info, la fête de la musique c'est Samedi... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Ah ouaih, et tu t'annonces comme ca, a 24h... t'es relou,
en plus, je bosse demain, bref, t'es vraiment relou !!!
U P doudiou !

PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Druum  Membre timide

Dernière photo :
|
Déjà, j'ai pensé à faire de la pub ici, c'est pas mal
Bah au pire, y'a Quincy le lendemain mais bon, un jour de fête de la musique, y'a autre chose à faire que de se perdre en banlieu 
Vous reprendrez bien un peu de Choucroute garnie ?
... Dissident officiel ...
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pas grave, j'attendrai le nouvel opus
( Richard Avedon )
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Drumm, j'espère que le concert c'est bien passé.
Comme tu ne m'avais pas filé de billet d'avion pour Paris, je suis modestement allé voir Mister BOB DYLAN au Zénith à Toulouse...
Heureusement qu'il a un bon groupe de musicos... Guitar, Drums, Bass... car lui, le Bob dit l'Ane, il a une voix calamiteuse (Produits nocifs aidant..!!) aucun jeu de scène, il n'a pas bougé de derrière son clavier électronique...il s'est essayé à l'harmonica ... un désastre... pas un mot au public qui avait payé fort cher pour le voir, un chapeau vissé sur sa tête donc impossible de voir son visage toujours dans l'ombre....un tout petit rappel avec deux chansons et au revoir..... à boycoter..!!! 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Le "grand" Bob n'est deja pas une "bête " de scene a la base, a l'heure actuelle, il n'en reste plus grand chose, mais bon, le voir au moins une fais dans sa vie, ca reste bonne occas...bien que l'on se rabattra tres vite sur ses disques...les anciens pour ne pas l'oublier definitvement apres l'avoir vu en live...
( Richard Avedon )
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Le "grand" Bob n'est deja pas une "bête " de scene a la base, a l'heure actuelle, il n'en reste plus grand chose, mais bon, le voir au moins une fais dans sa vie, ca reste bonne occas...bien que l'on se rabattra tres vite sur ses disques...les anciens pour ne pas l'oublier definitvement apres l'avoir vu en live...

|
|