| Auteur |
Message |
Citizened Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir à tous,
J'ai depuis 2 ans la version 3.5 et je viens récemment de changer de PC et bien entendu ma version n'est pas compatible avec Vista, savez-vous s'il est possible d'upgrader vers la version 5.0 sans repayer une version complète, j'ai beau fouiner sur leur site, je trouve rien et leur support ne répond pas.
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
Drotuop  Membre timide

Dernière photo :
|
Normalement il y a des update qui peuvent s'acheter, mais jee ne sais pas si il faut les acheter régulièrement (genre 3.5 -> 4 et 4-> 5)
Bon courage
(vista? Bouuuuuu c'est pô bien )
Non, j'ai pas de signature et alors???
Le chat sur PPS c'est ici
Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
|
|
Lordof  Membre timide

Dernière photo :
|
Vista Beurk
oui le mieux c'est d'acheter l'extension.. si c'est trouvable aussi bien que adobe photoshop c'est largement moins chère. et ça upgrade bien je pense.
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|
Henri Espié  Membre timide

|
Chez DxO tu peux passer de n'importe quelle version à la dernière (actuellement la 5.1, qui a fait couler beaucoup d'encre). Mais leur politique de suivi des boitiers et modules objectifs te condamne aussi à sans cesse suivre les évolutions de version,
et donc à passer chaque fois à la caisse
Mais quand on maîtrise l'interface, le produit donne des résultats excellents.
La dernière n'a plus rien à voir avec la 3.5 qui fut assez moyenne, la 4.5 a été la meilleure version de l'ancienne interface, et à ma connaissance tourne aussi sur Vista.
Mais tu ne pourra upgrader en ligne que sur la dernière version 5.x
Attention, DxO ne supporte pas actuellement les versions 64 bits de Vista (comme XP64 d'ailleurs).
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Il faut suivre.
J'ai DxO depuis la version 3.5 et j'en suis à la 5.1 sans avoir rien payé pour uploader.
DxO accorde 2 licences par version, mais comme tu n'as pas suivi les évolutions, j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de passer de la 3 à la 5 directement.
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|

|
Yanoche a écrit :
Il faut suivre.
J'ai DxO depuis la version 3.5 et j'en suis à la 5.1 sans avoir rien payé pour uploader.
DxO accorde 2 licences par version, mais comme tu n'as pas suivi les évolutions, j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de passer de la 3 à la 5 directement.
C'est certain qu'il faut suivre, , car la politique d'upgrade est à géométrie variable chez DxO !
Rien à payer pour télécharger, OK, mais comment as-tu fait pour activer sans rien payer après la période démo ?
2 licences c'est une implantation sur 2 ordinateurs simultanés, un Pc et un Mac ou un portable en plus.
Le passage est possible depuis la V1.0 jusqu'à la V4.5 Standard vers la 5.1 Standard au même tarif, soit 69€ HT (voir faq sur le site dxO)
Et je précise que je n'ai aucune action chez DxO, et que je fais même partie de ceux qui ont copieusement sur DxO pour sa désastreuse politique de communication.
|
|
Lordof  Membre timide

Dernière photo :
|
Henri Espié a écrit :
(actuellement la 5.1, qui a fait couler beaucoup d'encre).
Attention, DxO ne supporte pas actuellement les versions 64 bits de Vista (comme XP64 d'ailleurs).
En quoi DXO dérange t'il de par son utilisation. il semble tout de même un bon mixt avec lightroom; non?
Et Puis vista c'est du 
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|
Mosque  Membre timide

|
Bonjour
Je suis utilisateur de DXO depuis la version 3.0.
A cette époque tu achetais le logiciel + 1 ou 2 modules objectifs inclus et les autres modules objectifs séparément, les modules étant plus ou moins chers selon leurs catégories (base type 18-55, confirmé comme le 28-135 ou expert les L).
Est arrivée la version 3.5 mise à jour offerte car sortie quelques semaines après mon achat de la version 3.
Ensuite la version 4 est arrivée, offerte pour tous les utilisateurs ayant acheté précédement une version 3 avec au moins 2 modules objectifs ce qui était mon cas. Le module Filmpack (simulation films argentiques) s'est retrouvé inclus gratuitement.
En décembre la version 5 m'a aussi été offerte en upgrade, ceci étant valable pour les acheteurs de 40D vant le 31 decembre, offert car le 40D avait peu de modules objectifs et ne fonctionne pas sur les anciennes versions 3 et 4. Le Filmpack encore inclus.
A noter cependant des plantages logiciels avec la version 5.0 sur un Quad Core Q6600 XP que je n'avais pas avec un P4 2.4 ghz. Problème d'erreurs windows lors de la préparation des photos (il fallait enregistrer régulièrement le projet) ou lors du traitement. La dernière mise à jour a corrigé les problèmes. Réponses rapides par mail suites questions de la hot line un dimanche.
Pour ce qui est des mises à jour de la version 3.5 à 5.1 je pense que tu vas devoir passer à la caisse pour environ 90€. Le filmpack est offert jusqu'à fin juin me semble t'il.
Pour les licences, 2 sont accordées par utilisateur, il semble que celà fonctionne pour toutes les versions. On peut dans ce cas avoir une version 3.5, 4 et 5 installées en même temps sur le même ordinateur.
En revanche quand les 2 licences ont été activées en ligne, pas d'autres installation possible sauf si contact à DXO pour demander une autre activation (décrire les raisons de la demande dans lemail : changement de PC, réinstallation etc).
Voilà pour mon historique avec ce logiciel que je conseille régulièrement car bien efficace. Il est vrai que leur discours à géométrie variable est parfois difficile à suivre.
J'attend aussi de leur part de nouveaux modules objectifs pour mon 40D et je commence à trouver le temps long car pour l'instant que des objos Canon, j'attend des modules Sigma.
EOS Quarantedé vindé et 300 D
Canon 24-70 L Sigma 70-200 EX HSM Canon 17-40 F4 L
Canon 28-105 USM - Canon 28-135 USM IS - Canon 75-300 - Sigma 18-200 DC OS
Canon 50mm 1.8 - Canon 85mm 1.8 - Canon 100mm 2.8 macro - Sigma 50mm 2.8 macro - Peleng 8mm - Flash Canon 430EX + 550EX + Sigma EM140 DG
|
|

|
Lordof a écrit :
Henri Espié a écrit :
(actuellement la 5.1, qui a fait couler beaucoup d'encre).
En quoi DXO dérange t'il de par son utilisation. il semble tout de même un bon mixt avec lightroom; non?
Et Puis vista c'est du 
Pour ma part, je considère Lightroom comme un bon catalogueur, et DxO comme un bon dérawtiseur, opinion très personnelle j'en conviens.
Mais cela évoluera, et certainement beaucoup plus vite du côté d'Adobe !
Si tu utilises DxO version 5, tu dois bien comprendre ce qui gène les utilisateurs, et tu aurais bien de la chance d'avoir un plugin Lightroom qui fonctionne !
Il faut malheureusement considérer la 5.0x comme une Béta, et la 5.1 comme une pré-RC. Il faudra attendre une future et hypothétique 5.5, comme au temps de la V4.0 où la 4.5 amena la stabilité, sans corriger tous ses défauts.
Si par contre tu n'as pas d'expérience avec ce produit, fais comme moi pour Vista, je partage totalement ton opinion , mais je ne développerai pas d'avantage mon point de vue car je ne l'utilise point.
Edit : Mosque a très bien retracé l'historique de DxO.
Et c'est certain que la qualité d'image délivré par la V5.1 est nettement supérieure à la 4.5, surtout dans l'utilisation des niveaux d'ISO élevés.
Par contre pas du tout certain que l'activation de la V5 (pas l'installation en version démo) ne te désactive pas ta version précédente !
Dernière édition le 27 jun 2008 à 09h34 par Henri Espié
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :
|
Mosque tu as été plus courageux que moi en détaillant ton parcours qui est exactement le même que le miens.
Pour ce qui est des modules objectif, DxO (que j'adore) exagère lourdement. De nombreux utilisateurs attendent avec impatience qui des Sigma, qui des Tokina etc. Et là c'est pas kool ! D'autan plus qu'avec la version précédente, le choix était beaucoup plus large.
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
|
|