Ami PPSiens, tu en révais, je le fais.
Ce soir je crée le topicalakon scénarisé.
Alors tout d'abord, tu prends 3 minutes de ton temps, te dirige vers ta chaine hifi, tu trouves le CD de musique classiques que tu as acheté il y a 2/3 ans pour te donner bonne conscience et pouvoir te la pêter au caisses. Un peu comme d'autres achètent le prix Goncourt pour ne pas le lire. Bref, tu trouve ce CD, tu recherche le n° de la plage contenant l'Adagio d'Albinoni. Car ce disque ne peut pas ne pas contenir ce morceau essentiel. Je te sais cultivé ami PPSien. Tu n'as donc plus qu'à mettre ce CD dans le lecteur et prendre la télécommande.
Maintenant, tu vas, ami PPSien, allumer un maximum de bougies dans la pièce où tu te trouve. Si tu es dans un fuseau horaire où il fait encore jour, je te conseille d'attendre la nuit. Ca a quand même plus de gueule la nuit les bougies. N'hésite pas à en ajouter. Plus elles sont nombreuses, plus c'est beau. Et puis c'est pas tous les jours qu'on se fait un topicalacon scénarisé merde
Excuse moi pour cette grossiéreté ami PPSien.
Retourne te vautrer dans ton canapé favori ou devant ton bureau. Tu peux maintenant continuer la lecture de ce topic. Cependant, n'oublie pas d'appuyer sur la touche "play" de ta télécommande. L'ambiance est maintenant parfaite. Nous pouvons nous lancer. Hop
Voilà, j'en ai marre de PPS, je suis incompris. Des fois les gens sont méchants avec moi alors que moi je suis gentil. Je ne comprends pas que les gens ils ne veulent pas être d'accord avec moi même quand j'écris des choses qu'ils n'aiment pas. (une virgule peut-être ajoutée à de multiples emplacements dans la phrase afin de lui donner la signification qui te semble la plus appropriée).
Je m'en vais et ne me demandez pas de rester. Ma décision est prise et est irrévocable.
C'est dommage, j'aimais bien ce site car il y avait des gens bons (touche d'humour involotaire mais toujours propice à désamorcer une situation explosive) mais il y avait aussi des gens méchants.
Donc je m'en vais (là normalement, vous devez tilter)
Ma décision est prise (je vais peut-être lui dire de rester car PPS est une famille avec ses hauts et ses bas)
Adieu.
Voilà, normalement là, mon compte se transforme en "anonyme" et vous pouvez me supplier pendant que je regarde comment ça se déroule, en mangeant une glace, connecté sous un autre compte.