| Auteur |
Message |
Gwichin  Pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Merci pour ces premiers avis, concernant la lenteur du site...je crois que c'est fichu, je ne pourrai rien faire
En fait étant nul en programmation et tout et tout, j'ai utilisé un logiciel "Cariboost" qui gère toute la programmation. La lenteur vient surement de Cariboost associé à Free...
Et donc vu que je ne maitrise pas les chargement des photos, je ne crois pas pouvoir mettre un truc du style "chargement en cours".
Je voulais un truc simple. concernant les polices, je vais changer, simplifier encore en n'en gardant qu'une ou deux. Pour les majuscule pareil je vais corriger ça dés que j'ai un nouveau jour de congé
Mais c'est clair que c'est lent, c'est mou et ça me saoule Si à ce sujet vous avez des idées )
|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
chez amen.fr, pour une quinzaine d'euros par an tu as un bon débit et un nom de domaine.
moi j'ai pris ca et ils sont plus que pros dans l'hébergement
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
Gwichin  Pipelette

Dernière photo :
|
"amen.fr" tu dis! je vais aller voir! 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
@Gwichin: ton site n'es pas lent, en tout cas pas plus que tous les sites utilisant des galeries en flash, jolies mais lentes et peu ergonomiques 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Gwichin  Pipelette

Dernière photo :
|
Bah un peu quand même! Du coup il faut être chez free, avoir l'ADSL...des conditions que seuls une minorité possèdent, du coup ça m'embête un peu, je vais voir pour trouver un autre hébergeur 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
c'est ce que je voulais dire, c'est pas le site qui est lent, c'est l'hébergement 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Nescafe Membre timide

|
Hello,
bravo pour tes photos:
Pour le site, je crois que tu devrais trouver un graphiste pro pour te finir ça.
J'aime beaucoup ton idee de tres grande simplicite.
Donc ça ne devrait pas tres couteux. Si tu tombes sur un mec serieux, il te fignolera les petits detail en quelques heures.
J'ai regarde le site de Therin: les polices sont vraiment moches et c'est dommage.
Donc je ne sais pas si c'est un bon exemple.
(A part ça son site est une mine d'or!)
Encore bravo et bonne continuation

|
|
Rockberries Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Pour les toph's... genius! Comme d'hab
Grr!
Pour le site, c'est pas terrible:
- La mise en page
- La gestion de l'espace
- La typo
- Le mariage des couleurs
- Les titres qui défilent
Compose ton site un peu comme tu composes une photo.
Le graphisme, c'est la gestion du contraste et de l'espace; le texte est une image.
Mettre en valeur par le vide, aligner, etc. Y'a plusieurs critère qui se retrouvent.
Aligner le texte à gauche, mettre des gros titres et du petit texte, c'est contemporain, essaie.
Je te ferais bien une maquette sérieuse, mais malheureusement je peux pas te la faire gratos, trop de trucs à faire ces temps...
Pour moi, beaucoup de changements à faire, bon courage
Que soit avec toi
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

|
|
Ewilan  Membre timide

Dernière photo :
|
tes photos sont magnifiques ! bravo ! 
Béni soit le jour où je suis montée sur des rollers ! 
|
|
Paul Heng Membre timide

Dernière photo :
|

Le cul nu, les mains dans les poches... le bloague
|
|
Chocoprince  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Pour les photos.... je suis jaloux
Par contre tout comme Rockberries, il me semble qu'il reste quand même pas mal de choses à revoir
Je me trompe surement mais quand je vois ton site , j'ai l'impression que tu es parti dans la mise en page sans forcement savoir ce que tu souhaitais avoir au final
Pour le look du site, c'est vrai que ca prend beaucoup de temps, mais en y réfléchissant, pas besoin d'en faire des tonnes (regarde le site de Gil Alonso, déconcertant de simplicité mais tellement agréable à naviguer)
Bon courage
seb 
Canon 5D + 30D + 10-20mm sigma + 17-40 F4L + 18-50DCEx 2.8 Macro + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2

|
|