| Auteur |
Message |
Reporter33 Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Dralom a écrit :
Non en fait ça vaut pas le coup hein .
(tu peux m' envoyer par MP les coordonnées du revendeur d' aix les bains? )
mdr !
je sais que ca vault coup (il est tout réservé chez mon p'tit revendeur !) sauf si le gars qui lui a mit en dépot le vend par lui meme en brocante (c'est un p'tit vieux) ! mais pour le réparer j'ai aucun contact !
quitte a l'avoir autant essayer de le faire reparer !
Le 80/200 L 2.8 n'est plus réparable selon le SAV Canon!!! Sauf s'il ya un un réparateur indépedant-bricoleur,qui sait faire qqchose???Mais il faut le trouver 
Quelques boitiers Canon...
...du Leica biensur ...
...sans oublier mes Blad et PhaseOne.
|
|
Skysan Membre actif

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
au pire ça fait un bon presse papier 
Heuuu...à condition de monter le collier de pied alors, parce s'il roule et qu'il tombe, ça va faire un trou dans le parquet 
Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
lors de l'aquisition du mien , il y en avait un autre sur la baie en vente , comme il était garantie j'ai posé la question au vendeur comment il pouvait l'etre alors qu'il n'est plus réparable par la marque . En fait il avait une boutique en gironde et m'a dit qu'il avait encore assez de pièces pour assurer sa garantie , j'ai maleureusement perdu son adresse mais ca vaut peut etre le coup de chercher un peu

|
|
Dralom Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai cherché en vain ... merci a tous.
je vais passer quelques coup de fil a des grandes boutiques de photo sur paname pour savoir au cas ou
allé bandzaiiii
http://www.aurorenicolas.com
|
|
Pascal Sallerin  Membre timide

Dernière photo :
|
En tous cas , ça vaut le coup. Même en l'utilisant comme une focale fixe 
|
|
Dim  Membre actif

Dernière photo :
|
ça serait plus interressant s'il etait bloqué à 200mm 
I Mon Site I Mon Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
VDS => imprimante A3+
|
|
Chiun  Membre actif

|
Au pire, vu le prix ultra abordable tenter une intervention soi-même
When you have to shoot, shoot don't talk.
|
|
Dralom Membre timide

Dernière photo :
|
je vais le chercher samedi je vous tiendrai informé de l'opération chirurgicale que je vais y pratiquer 
http://www.aurorenicolas.com
|
|
Chiun  Membre actif

|
N'oublie de prendre des photos de la position des pièces, c'est bien pratique quand l'objet à les tripes à l'air
When you have to shoot, shoot don't talk.
|
|
T.ducornetz  Membre timide

Dernière photo :
|
J'en suis à mon 3ieme 80-200 L avec toujours autant de bonheur, le dernier est neuf c'est à dire état collection, boite d'origine et tout et tout. Je connais un réparateur par chez moi qui m'a déjà réparé un 80-200 L bloqué et un tas d'autres optiques. Contacte moi en MP je te donne son tel et adresse
Thierry
http://www.flickr.com/photos/ducornetz/
|
|
Stat24  Membre actif

Dernière photo :
|
T.ducornetz a écrit :
J'en suis à mon 3ieme 80-200 L avec toujours autant de bonheur, le dernier est neuf c'est à dire état collection, boite d'origine et tout et tout. Je connais un réparateur par chez moi qui m'a déjà réparé un 80-200 L bloqué et un tas d'autres optiques. Contacte moi en MP je te donne son tel et adresse
Thierry
ça m'intéresse aussi.... , j'ai une optique à réparer, je peux avoir ses coordonnées moi aussi ?

Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt...
eos 40D grippé, eos 10D, canon 24-105 L usm, tokina 12-24, canon 50mm 1.4 usm, canon 100 2.8 usm macro, canon 100-300 usm, canon 24-85 usm, 430 EX, Audi A4 (à vendre..)etc...

|
|