| Auteur |
Message |
Clobo Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai l'intention de m'acheter les objectifs convertisseurs grand angle WC-DC58N et convertisseur télé TC-DC58N.
Ces accessoires sont assez dispendieux, surtout le WC-DC58N.
J'aimerais connaître l'opinion d'utilisateurs (netteté, qualité, performance etc...) avant de procéder à mon achat
Merci! 
|
|
Daniel-P Membre timide

Dernière photo :
|
Salut. Je viens juste de recevoir le miens, après quelques essais je suis satisfait. Convertisseur 138.95€ + bague 21.95€ Rue du commerce port 0€
http://photos-daniel.com
|
|
Lolo.92 Membre timide

Dernière photo :
|
Les deux sont excellents.
Il faut juste savoir que les deux compléments s'utilisent en zoom maxi, c'est-à-dire que le grand angle ne fera que du 24mm et le télé ne fera que du 240mm.
Un seul "problème" sur le grand angle, une distorsion bien marquée.
|
|
Nelson Membre timide

Dernière photo :
|
http://www.bugeyedigital.com/product_main/ckc-cvlx(...)http://www.selimgumus.com/cv8x32/cv8x32.htm
moi je viens de commander un téléobjectif pour mon A80.
voici un lien avec qqs photos prises avec ce téléobjectif.
il existe aussi une gamme pour les G.
voici les liens
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut j'ai un Gd angle Canon est j'en suis super satisfait tu as un shoot pris avec http://www.planete-powershot.net/gallery/photo__ph(...)
Je ne trouve pas qu'il a une distorsion bien marquée comme Lolo le dit
@ bientôt si tu veux que je fasse des tests avec mon grand angle pour toi sans problème tu demandes je fais
Dernière édition le 11 jun 2004 à 15h06 par Fredox34
|
|
Suzigraf Membre timide

Dernière photo :
|
salut fredox34,
moi aussi j'aimerais acheter le convertisseur GA pour mon canon G5 ainsi qu'un convertisseur télé mais comme je ne suis pas riche ce sera un à la fois et j'hésite entre les deux.
Je suis allée voir ta photo que je trouve magnifique et moi non plus je n'ai pas vu de distorsion comme lolo92. Celui-ci m'a un peu effrayé.
Quand tu a placé ton GA sur ton APN, peux-tu activer le zoom
si tu veux bien encore me montrer des photos GA, pour juger, cela me ferait plaisir.
d'avance merci
suzi
|
|
Clobo Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
Merci beaucoup pour vos commentaires, tout particulièrment ceux de Fredox34. Ces commentaires me rassure concernant l'utilisation du GA. D'autres photos serait appréciées.
J'attends encore quelques commentaires concernant l'utilisation du convertisseur Télé.
Je prendrai une décision d'ici 2 semaines, soit avant mes vacances et mon départ pour Aruba.

|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
j'ai acheté le GA pour le G5 il y a peu de temps, et pour l'instant, j'en suis satisfaite. Je n'ai pas encore vraiment eu le tps de faire des tests à l'extérieur, mais je compte m'en charger ce we
Pour le télé, j'hésite à prendre le Canon. J'ai lu des tests qui disent qu'il ne vaut pas vraiment son prix. J'ai plus envie de me diriger vers un raynox ou autre..
A ce propos, est-ce que quelqu'un posséde le DCR-2020PRO 2.2X ?
Celui-ci : http://www.raynox.co.jp/english/digital/egcanong3.(...)
Stéph
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
New : 350D POwwwaaaaaa !!!
Plus Membre de l'A.B.S.R.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attitude
|
|
Anonyme Membre timide

|
Hello,
Suzigraf
moi aussi j'aimerais acheter le convertisseur GA pour mon canon G5 ainsi qu'un convertisseur télé mais comme je ne suis pas riche ce sera un à la fois et j'hésite entre les deux.
Je suis allée voir ta photo que je trouve magnifique et moi non plus je n'ai pas vu de distorsion comme lolo92. Celui-ci m'a un peu effrayé.
Quand tu a placé ton GA sur ton APN, peux-tu activer le zoom
si tu veux bien encore me montrer des photos GA, pour juger, cela me ferait plaisir.
Bon pour le prix hélas ici tu n'aurras pas beaucoup le choix je crois qu'il tourne entre 150 & 170 € je l'avais acheté au japon à 99 € l'an dernier
Pour ce qui est de la distorsion même en utilisant le zoom on ne la voit pas. Bien sur que avec le grand angle on peut utilisé le zoom, par contre si tu utilise trop le zoom avec le GA l'arrière plan de ta photo sera un peu flou.
Je n'ai pas mes photos sous la mains puisque je suis chez mes parents en ce moment mais j'ai mon G3+GA je vais te faire des tests et je te previens quand ils sont en ligne. 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une commande faite chez lensmate (http://www.lensmateonline.com), avec les éléments suivants qu'ils proposent à la vente sur leur site :
- 1 grand angle raynox 0.66x
- 1 télé-objectif kenko 2x
- 1 filtre UV, 1 filte polarisant
- 3 bagues d'adaptation lensmate 55 mm, 1 pour mettre le télé, 1 pour mettre le grand angle, 1 pour mettre le filtre UV en fonctionnement normal (protection de l'objectif).
J'ai payé 253 €, c'est bien intéressant avec le cours actuel de l'euro par rapport au dollar (un peu plus de 300 $ à la commande).
Livraison rapide : 10 jours, je n'ai pas réglé de frais de douane.
Je pense que les compléments optiques que j'ai achetés valent les éléments Canon, si j'en crois les photos test qu'ils proposent sur leur site.
Je n'ai pu faire beaucoup de tests de mon côté, mais ca me semble ok à 1ère vue. Bon, ca fait quand même des éléments assez encombrants, et le viseur optique du Powershot devient presque inutilisable.
A suivre........
Dernière édition le 14 jun 2004 à 18h50 par Rombi
| Site web | Flickr |
|
|