Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 14 jun 2004 à 17h57 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une commande faite chez lensmate (http://www.lensmateonline.com), avec les éléments suivants qu'ils proposent à la vente sur leur site :
- 1 grand angle raynox 0.66x
- 1 télé-objectif kenko 2x
- 1 filtre UV, 1 filte polarisant
- 3 bagues d'adaptation lensmate 55 mm, 1 pour mettre le télé, 1 pour mettre le grand angle, 1 pour mettre le filtre UV en fonctionnement normal (protection de l'objectif).

J'ai payé 253 €, c'est bien intéressant avec le cours actuel de l'euro par rapport au dollar (un peu plus de 300 $ à la commande).

Livraison rapide : 10 jours, je n'ai pas réglé de frais de douane.

Je pense que les compléments optiques que j'ai achetés valent les éléments Canon, si j'en crois les photos test qu'ils proposent sur leur site.
Je n'ai pu faire beaucoup de tests de mon côté, mais ca me semble ok à 1ère vue. Bon, ca fait quand même des éléments assez encombrants, et le viseur optique du Powershot devient presque inutilisable.

A suivre........

Dernière édition le 14 jun 2004 à 18h50 par Rombi

www.davidrombaut.info :: Flickr
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]