| Auteur |
Message |
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Si un jour tut pense à refaire ton site, j'ai des contacts pro pour des sites internet 
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
Tiens lodorf en repensant au solution payante, j'ai retrouvé une galerie flash avec une extension pour lightroom : http://slideshowpro.net/products/slideshowpro/slid(...)
Disponible en version d'évalutation 
Portraits
|
|
Thanh Nguyen  Membre timide

Dernière photo :
|
Qui c'est qui veut un site avec un design?
Toquez à la porte si besoin 
Blog | Photoblog | Flickr | Agence Web à Lyon
|
|
Lordof  Membre timide

Dernière photo :
|
waa ya même de la pub sur ce topic now.. hihi..
non mais c'est pas gênant vous pouvez mettre les liens de vos créations.. les tarifs en mp de pref quand même. pour l'instant je fais moi même avec mon petit clavier et mes petits doigts mais;. qui sait avec un peut de chiffre d'affaire, pourquoi pas une site monté par un pro.
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
Lordof a écrit :
waa ya même de la pub sur ce topic now.. hihi..
non mais c'est pas gênant vous pouvez mettre les liens de vos créations.. les tarifs en mp de pref quand même. pour l'instant je fais moi même avec mon petit clavier et mes petits doigts mais;. qui sait avec un peut de chiffre d'affaire, pourquoi pas une site monté par un pro.
Mouarf, moi je ne fais que des sites pour des potes et pour leur mariage...
Juste un exemple : http://onzedioui.com/
Portraits
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Lordof a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai mon site internet www.triart.fr pour mon entreprise. J'ai importer mes pages avec Tooweb, un logiciel pour faire des sites. Je trouve que la présentation des albums photos est plus adapté et plus belle avec le logiciel de lightroom. J'aimerais donc faire mes pages d'album photo avec lightroom et les importer. puis les lier à mon site existant par des Href ou des lien simples.
Mon problème est le suivant. Quand je veux faire l'importation.. depuis lightroom.. je fait www.triart.fr/"le nom de l'album" comme sous dossier et ensuite je fait le lien depuis mon site avec l'adresse créé. sauf que ça plante mon site complet.
Y a t'il une autre solution pour faire cohabiter deux logiciels? Y a t'il un web master sur pps pour m'aider?
Merci d'avance pour vos conseils
C'est quand même assez fort que tu oses demander qu'on t'aide gratos à faire ton site alors que tu te plains régulièrement en mode Caliméro que des photographes amateurs volent le boulot à des photographes pros qui payent des charges etc. etc. etc.
Et les informaticiens indépendants pros, ils n'ont pas le droit de vivre aussi ? L'URSSAF ne les oublie pas plus que les photographes...

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Lordof  Membre timide

Dernière photo :
|
Laco a écrit :
Lordof a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai mon site internet www.triart.fr pour mon entreprise. J'ai importer mes pages avec Tooweb, un logiciel pour faire des sites. Je trouve que la présentation des albums photos est plus adapté et plus belle avec le logiciel de lightroom. J'aimerais donc faire mes pages d'album photo avec lightroom et les importer. puis les lier à mon site existant par des Href ou des lien simples.
Mon problème est le suivant. Quand je veux faire l'importation.. depuis lightroom.. je fait www.triart.fr/"le nom de l'album" comme sous dossier et ensuite je fait le lien depuis mon site avec l'adresse créé. sauf que ça plante mon site complet.
Y a t'il une autre solution pour faire cohabiter deux logiciels? Y a t'il un web master sur pps pour m'aider?
Merci d'avance pour vos conseils
C'est quand même assez fort que tu oses demander qu'on t'aide gratos à faire ton site alors que tu te plains régulièrement en mode Caliméro que des photographes amateurs volent le boulot à des photographes pros qui payent des charges etc. etc. etc.
Et les informaticiens indépendants pros, ils n'ont pas le droit de vivre aussi ? L'URSSAF ne les oublie pas plus que les photographes...

excuse moi mais là tu raconte n'importe quoi mon gas..
j'ai payé personne et je ne paye personne au black pour faire mon site. Je demande de l'aide sur un forum où on aide les gens. Si quelqu'un me demande de l'aide en photo peu importe qu'il soit pro ou pas je lui donnerais mon aide et mon conseille sans le faire payer.
Je ne sais pas ce que tu as contre moi mais relis bien ce topic avant de parler dans le vent. Si on peu arrivé tout seul à monter son site avec l'aide généreuse et gratuite de membre de ce forum pourquoi ne pas le faire, moi je veux apprendre, et progresser, je ne sais pas faire de site et grâce à John, gégé, et kiwi ben j'ai avancé dans mes connaissance.
Et de plus j'ai bien signalé.. si tu sais lire que si j'arrive pas à faire mon site je passerais par quelqu'un sachant le faire (cf en haut de cette page). Et vu que je suis une entreprise gros malin je ne peux pas faire appelle à quelqu'un au black pour le faire tout simplement par ce que je ne pourrais pas les justifier à mon comptable quand il me demandera les factures, ni au fisc quand ils me demanderont les clés de licence des logiciels utilisés.
Alors à tout ceux qui m'attendent au tournant parce que je suis le râleur pro de service, je dirait, et bien attendait encore, car ce n'est pas moi qui suis du mauvais coté. bonne soirée
Dernière édition le 16 jui 2008 à 20h16 par Lordof
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
et c'est d'ailleurs ce que je lui conseille de faire pour avoir quelque chose de fiable (et viable) professionnellement !
Le travail au black dans ce genre de domaine, c'est pas forcément du travail de qualité 
Portraits
|
|