| Auteur |
Message |
@urel Splendide ordure

|
Reprise du message précédent :
Essaye de te garer vers fabron voire Magnan (quelques places gratuites dans les petites rues) puis tu descends jusqu'à la promenade des Anglais (400/500 mètres) et là tu prends le Bus direction Aéroport (ligne ?)
Faut marcher
A partir de 2012 tu pourras y aller en Tram 

|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :
|
merci la plaie je crois que je vais faire un truc comme ca

|
|
Vissei  Membre timide

|
Tu peux aussi aller sur Cimiez et tu prends le 15 (ou 22 maintenant je sais plus ils ont tous changer ). Les places sont gratuites mais le problème de laisser ta voiture dans la rue reste entier. Sinon c'est un bon plan. Cimiez gare routière, gare routière aéroport.
|
|
Kiwi75  Membre timide

Dernière photo :
|
Tu peux également tenter de soudoyer un étudiant de l'edhec ou de l'espeme (l'école dispose d'un parking...) pour qu'il te laisse sa place pour quelques jours...(l'école est situé tout au bout de la promenade des anglais si je me souviens bien)
Après, tu es à 15mns à pieds de l'aeroport, ou 2mns en taxi selon le nombre de bagages à transporter...
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Salut Camille "pas chère..... à Nice..." elle est très très bonne, celle-là.....
Parmi les idées qui t'ont été données, oublie la solution consistant à se garer du côté de Cap 3000: trop désert la nuit, je n'y laisserai pas ma voiture...
Te garer à Cimiez, bof, ce n'est pas plus "sûr" qu'ailleurs et tu n'auras pas de ligne de bus directe.
Pour ce qui est des parking du côté du Parc Phoënix, je ne connais pas les tarifs, certainement moins cher qu'à l'aéroport, mais certainement pas donné non plus... J'irai me renseigner sur les tarifs exacts, cependant, et je te les indiquerai.
La solution proposée par Aurel n'est la plus mauvaise: quartier plutôt tranquille et proximité de la ligne de bus 23, qui t'amène direct à l'aéroport. Disons qu'entre le quartiers de Magnan, Fabron, Ferber et Carras, tu peux effectivement trouver des rues "relativement" sûres, dans la mesure où tu ne laisse rien d'apparent dans ta voiture, et boite à gant ouverte. Seul hic, beaucoup d'endroits avec heurodateurs (Europrédateurs... ), donc, pralines assurées...
Par contre, très peu de risques d'être verbalisé pour un stationnement dit "abusif", si ta voiture ne bouge pas pendant une grosse semaine... enfin, normalement...
Bon, je ne sais pas si tu es beaucoup avancé avec ces préçisions, mais bon...
Je te tiens au jus pour les tarifs du Parc Phoënix,
@+
PIT 
Visitez le PIT'it book
[VDS] EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM (1100€ FdP à partager) MP
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Yop, renseignements pris sur place, la solution la moins onéreuse, et pas la moins pratique
Le parking de l'Arenas, sous l'immeuble "Le Phare", à côté du parc Phoênix et à trois pas de l'aéroport, et place assurée (enfin, d'après le gars de l'acceuil...)
Le plus avantageux est de prendre un abonnement d'un mois pour 103€.
Parking couvert et gardé, donc vacances sans se demander si et dans quel état tu retrouveras ta voiture au retour, si tu optais pour l'option du stationnement "en ville"...

Visitez le PIT'it book
|
|
Đăm Membre très actif

|
PIT 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Lepoulpe Membre timide

Dernière photo :
|
salut
juste une idée comme ça, peut être à creuser.
louer une voiture et la rendre à l'aéroport (les Avis, europcar etc... ont souvent une agence près des aéroport). faire de même pour le retour.
c'est ce que j'ai fais quand je suis partis en vacances noel dernier.
Départ de toulon, arrivée à roissy, j'ai laissé la caisse là bas.
coût : environ 80 € de location si je me souviens bien. et beaucoup de soucis en moins
voila
bonne chance
Les passionnés soulèvent le monde quand les sceptiques le laissent tomber
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Gagne Camille a écrit :
Alors si vous avez des bonnes combines pour pas payer trop chère !!
C'est combien la durée max de stationnement dans la rue ? Si c'est une semaine tu peux tenter d'acheter deux fois le ticket d'une semaine et coller en plus un papier explicatif type "blabla... je dois m'absenter exceptionnellement deux semaines du .. au ... merci pour votre compréhension... blabla..." Le mieux c'est de croiser l'équipe qui aligne dans ta rue pour tâter le terrain et évaluer leur tolérance sur la pratique. A Paris cette technique de loose fonctionne
avec des heuro-dateurs...?
Visitez le PIT'it book
|
|
@urel Splendide ordure

|
Hey PIT petite question : Durant les périodes de vacances scolaires, n'y a-t-il pas une tolérance vis à vis des stationnements de quinze jours ? 

|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Aurel aucune idée, mais ça m'étonnerai... en pleine saison 'touristique', en plus...
Marc je ne pense pas que ce système existe à Nice..... parce que c'est quand même drolement avantageux... 
Visitez le PIT'it book
|
|