| Auteur |
Message |
Steph bolland  Membre timide

Dernière photo :
|
Quelqu'un ici connait-il ce magasin, magma à Paris (www.magma.fr) ?
Si oui, qu'en pensez vous ? Est ce que leurs tarifs site web sont les mêmes que leurs tarifs boutique ?
Je voie qu'ils proposent le 450D kit de base à 686 € garanti p&mo 24mois.
çà me laisse perplexe, j'ai ht le mien à 809 € 
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
http://www.ciao.fr/Magma__120402
a priori a éviter...
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
|
|
Koukise  Membre timide

|
Bonjour,
J’ai fait plusieurs achat HIFI ou homecinema je n'ai pas eu de soucis.
L'idéal si tu habites Paris, tu te rends chez eux et tu repars avec la boite.
Il est vrai qu’ils ont des tarifs intéressants.
40D | 17-55 IS | 10-22
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
SI c'est pour être traité comme un chien AVANT même de taper ton code de CB... je te raconte même pas comment tu vas être reçu le jour où t'auras un problème en SAV...
Parfois arrêtons de ne chercher QUE le prix.
Approximativement, chaque détaillant achète ses produits aux mêmes prix. DU coup, lorsque les prix diffèrent énormément, tu n'as pas que des différences de coûts de fonctionnements, tu as aussi des différences de politiques.
Et avec 17 avis qui s'accordent à dire que le service est à chier, je pense qu'effectivement t'en auras pour pas cher mais que tu en auras aussi pour ton argent
Edit :
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_reflex_(...)
Pour 20€ de plus, je le prendrais chez Digit.
(Même pour 50 € de plus je le prendrai là à vrai dire)
Rapide, réactif et niveau SAV sont tops (j'ai testé).
Dernière édition le 18 jui 2008 à 14h33 par DavidQ
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai eu l'occasion de faire quelques achats là bas. Les prix affichés en magasin ne sont pas les mêmes que ceux de leur site, mais au moment de l'achat, ils te font payer le prix affiché sur leur site.
Par contre, leurs tarifs sont, il me semble, moins intéressants que ceux de bkphoto, boutique également basée sur paris.
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
DavidQ a écrit :
SI c'est pour être traité comme un chien AVANT même de taper ton code de CB... je te raconte même pas comment tu vas être reçu le jour où t'auras un problème en SAV...
Parfois arrêtons de ne chercher QUE le prix.
Approximativement, chaque détaillant achète ses produits aux mêmes prix. DU coup, lorsque les prix diffèrent énormément, tu n'as pas que des différences de coûts de fonctionnements, tu as aussi des différences de politiques.
Et avec 17 avis qui s'accordent à dire que le service est à chier, je pense qu'effectivement t'en auras pour pas cher mais que tu en auras aussi pour ton argent
Edit :
Je suis (très) étonné par ces retours négatifs... Perso, à chaque fois que j'y suis allé, je n'ai jamais eu de soucis...
Enfin bon, je crois que le plus simple est de passer sur place si on est pas loin et de voir par soi même.
Vu qu'il s'agit d'une boutique physique, il est facile de se faire sa propre opinion 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Micromaster  Membre timide

Dernière photo :
|
Erick a écrit :
J'ai eu l'occasion de faire quelques achats là bas. Les prix affichés en magasin ne sont pas les mêmes que ceux de leur site, mais au moment de l'achat, ils te font payer le prix affiché sur leur site.
Par contre, leurs tarifs sont, il me semble, moins intéressants que ceux de bkphoto, boutique également basée sur paris.
Je confirme ce qu'afirme Erick pour ce qui des prix fantaisistes en les prix affichés en boutique et ceux de leur site!
Mais pour l'avoir fait à plusieurs reprises il est tout à fait possible de discuter les prix, et en présentant la hardcopy du prix d'un concurrent (aux mêmes conditions) ils s'alignent.
Sinon pour ma part l'accueil à toujours été bon !

Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
DavidQ a écrit :
Je l'ai pris en boitier nu chez digit rapide, réactif, appel de leur part pour confimer l'adresse de livraison, réponse rapide par mail en cas de besoin.
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
|
|
ZeAurel Membre timide

|
BKPHOTO fait mieux je crois.
C'est moins cher, et ils sont très sympa.
|
|
Nasgul  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Putain, je venais d'écrire un "roman", et ça me dit que je ne suis pas connecter....
Bref très surpris des retours négatifs... surtout le lien de jon snow.. .je ne vois pas de négatif là dedans...
Très bon mag' un peu froid éventuellement au premier abord.... Dépend du client peut être aussi
J'ai acheter mon 400 D là bas, je ne regrette pas de l'avoir fait dans une "vraie" boutique ayant pignon sur rue ....
Je sais que le SAV sera correct (je l'espère tout du moins...)
Un ami avait une enceinte de grande marque qui ne fonctionnait plus, le matos n'était pas à son nom... il lui ont fait passer en SAV and this, free of charge...
Ca, comme le vendeur physionomiste du rayon audio (toujours prêt à faire écouter différents configuration audio, à discuter sans nécessairement avoir la liasse ou le chéquier qui dépasse... ) c'est assez rare....
Les prix comme cela a pu être dis, sont effectivement bcp plus élevés en magasin, le bon prix, c'est le net...
Bref, je conseil !!!!
Dernière édition le 18 jui 2008 à 19h15 par Nasgul
30 D Gripped + 10-22 + 17-85 IS + 50 f/1.4
+ 550ex & st-e2
Naturally
|
|
|