| Auteur |
Message |
Gwenn  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Laco a écrit :
Gwenn a écrit :
Et pour le punch, je fais combien de tonneaux ?
Parce que faudrait pas gâcher non plus
Un de mes cousins dirait qu'il ne faut pas manquer non plus... 
Bien entendu mon cher, cela va de soi

Galerie Flickr
|
|
Plume  Membre timide

Dernière photo :
|

"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. " 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Je me tâte, je me tâte.
Viendrai-je en fin de compte au vernissage ?
Car c'est loin, et il ne fait pas beau.
Petit problème : tous nos superbes tirages sont chez moi, à Colombes.
Enfin, vous saurez bien vous débrouiller quand même ...
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Vu le prix des tirages , cela m'arrange qu'ils ne soient pas minipulés plus que de raison, sage decision, on se voit dans la semaine pour les recuperer, tu es super, merci à toi mr le Pdt.
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Vu que vous insistez massivement (et qu'il fait beau), finalement, je vais viendre .
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Wolfgang a écrit :
Vu que vous insistez massivement (et qu'il fait beau), finalement, je vais viendre .
fait, faisait et fera..... 
Visitez le PIT'it book
[VDS] EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM (1100€ FdP à partager) MP
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
J-11 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Elolan Membre timide

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
J-11 
ça va être trop bien
http://www.sainthilairederiez.fr/1-2-11-32-53-1172(...)

Vends : [Powershot G3] [Objo EF 28-135/f3.5-5.6 IS USM] (voir profil)
[Mondiale Vendée 2008 V1 V2] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)

|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
J-11 
-10 pour bibi.....
Elolan a écrit :
voui... 
Visitez le PIT'it book
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
On dirait que ça se présente bien tout ça .
La ville s'est un peu mélangée les pinceaux dans les noms et pseudos des photographes, mais c'est pas grave (hein, Diane ). Il faut dire que la fille qui met tout ça en place à la mairie a retardé ses congés rien que pour nous, alors nous saurons être indulgents .
Deux petites choses qui me sont passées par la tête .
On a beaucoup parlé de tenue vestimentaire. Chacun fera bien évidemment comme il le sent, mais il serait de bon ton que nous soyons "soignés". Pour ma part, je porterai une cravate (mais pas n'importe laquelle ), ce qui ne s'impose pas. Quant à Constanze, elle est toujours élégante .
Et puis il serait pas mal que nous ayons un signe distinctif ; alors je me suis dit que le plus naturel serait que chacun ait son APN en bandoulière, en collier, en bracelet de cheville (déconseillé pour les possesseurs de Mark II montés avec un 400 mm) ou comme on voudra. Car dans les expos, il y a en général un seul artiste, mais là, il y en a 25, dont environ la moitié sera présente, un scoop . Monsieur le Maire, les membres de la municipalité et les nombreux visiteurs venus des cinq continents sauront ainsi à qui ils s'adressent !
Petit détail : certains ne m'ont pas dit s'ils cédaient leurs photos et/ou offraient leurs tirages. J'aimerais pouvoir en informer la mairie avant le vernissage, même si ce n'est pas déterminant.
Petite précision : je serai à Sion à partir de vendredi soir (12 septembre) pour qui souhaiterait me joindre.
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Wolfgang a écrit :
On dirait que ça se présente bien tout ça .
La ville s'est un peu mélangée les pinceaux dans les noms et pseudos des photographes, mais c'est pas grave (hein, Diane ). Il faut dire que la fille qui met tout ça en place à la mairie a retardé ses congés rien que pour nous, alors nous saurons être indulgents .
Deux petites choses qui me sont passées par la tête .
On a beaucoup parlé de tenue vestimentaire. Chacun fera bien évidemment comme il le sent, mais il serait de bon ton que nous soyons "soignés". Pour ma part, je porterai une cravate (mais pas n'importe laquelle ), ce qui ne s'impose pas. Quant à Constanze, elle est toujours élégante .
Et puis il serait pas mal que nous ayons un signe distinctif ; alors je me suis dit que le plus naturel serait que chacun ait son APN en bandoulière, en collier, en bracelet de cheville (déconseillé pour les possesseurs de Mark II montés avec un 400 mm) ou comme on voudra. Car dans les expos, il y a en général un seul artiste, mais là, il y en a 25, dont environ la moitié sera présente, un scoop . Monsieur le Maire, les membres de la municipalité et les nombreux visiteurs venus des cinq continents sauront ainsi à qui ils s'adressent !
Petit détail : certains ne m'ont pas dit s'ils cédaient leurs photos et/ou offraient leurs tirages. J'aimerais pouvoir en informer la mairie avant le vernissage, même si ce n'est pas déterminant.
Petite précision : je serai à Sion à partir de vendredi soir (12 septembre) pour qui souhaiterait me joindre.
et en pin's, ça passe, un 20D gripé.... 
Visitez le PIT'it book
|
|