| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
les bords perdus, c'est cool 
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
Gil Alonso a écrit :
cool en effet...
mais ce livre photo te sert de maquette pour démarcher un editeur ou de produit fini?
et tu l'as fait chez qui?
Exactement, c'est une maquette pour démarcher
Je ne l'ai pas encore fait imprimer, j'en suis à la finalisation de la rédaction des textes et je le ferais imprimer ici : http://www.cewe.fr/index.htm pour la diversité des choix de couvs ( photo pleine page en 1ere de couv 
Arrivé sur terre par erreur,
J’ai caché les preuves, les débris de mon vaisseau.
Sur terre à la dérive…
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
les bords perdus, c'est cool
Mais ca bouffe de l'image 
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
|
|
Shab Membre timide

Dernière photo :
|
pour le moment je me suis fait un petit projet
qui etait le pere lachaise avec un canon A1 et un 50mm fixe
une projet rien que pour moi mais que je sort si quelqu'un vient a me laché " oui toi tu as facile avec le numerique dans le temp en argentique il savait faire des photo "
s'est un tres bon moyen de leur fermer la G......
au passage je tient quand meme a dire que j'ai ete 6 mois au beau art pret de chez moi pour apprendre a les develloper moi meme biensur
ou sinon trop facile
|
|
Beru  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
bien sur qu'on à tous des projets d'expo de livres de presses... (meme kiwi je suis sur )
Pour une expo faut une serie (jusque là rien de nouveau).Pour moi l'idée d'une serie vient seule en regardant mes tof sur mon disque, si tu visionne tes tof (meme les vielles) de temp en temp tu retrouve des truc pas mal alors tu te dit, j'en ais 5 ou 6 sur le meme theme=> y'a plus qu'a bosser sur se theme pour en avoir entre 15 et 20 homogenes. Rien n'empeche de bosser sur plusieur theme en meme temp. En procedant comme ça j'ais 3 series "presque" finis que j'ais montrées à des "commissaires d'expo", le retour est plus qu'encourageant, en fait au vus des differentes expo "amateur" ya pas à avoir honte de sont boulot, j'en arrive à la conclusion que c'est pas forçement les meilleurs qui exposent mais les plus culottés.
Alors depuis quelque temp j'ose montrer mes photos et (à l'usure ) tu tombe sur des gens qui aime ton taf.
Les pros des expos t'apportent une aide super precieuse pour l'editing, sur une serie de 30 to ils ont vite fait d'extraire les 7 ou 8 qui seront exposable, a toi apres d'en faire 7 ou 8 de plus pour l'exo complette, au moins t'avance pas dans le vide.
Bilan des jeux j'ai un creneaux de 5 semaines dans une galerie de ma ville pour le moi de mars.
J'ais aussi trouvé un bon plan, c'est dans les facs (oui je bosse à la fac sa aide) il ont souvent des espaces
d'expo et le service com de la fac te paye le carton de l'expo et arrive à decrocher un article dans le journal local. Donc des que ton expo est acrochée à la fac t'invite toute les galeries du coin a venir voir, c'est plus facile car t'a dejas une pub locale et ca limite les risques des galeris qui sont quand meme là pour gagner un peu d'argent (si si).
Bon c'est un peu en vrac mais je pense que c'est a peu pres complet sur mon cas
Voila
Hubert
http://hubertmary.blogspot.com/
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
Pour moi, au mois de septembre, je dois participer au clip d'un groupe d'Electro / Hip Hop (Connecticut).
Je sais pas encore comment doit se goupiller tout ça, ni comment l'aborder mais ça devrait venir 
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
|
|
Petreto1970  Membre timide

Dernière photo :
|
Suave a écrit :
Gil Alonso a écrit :
cool en effet...
mais ce livre photo te sert de maquette pour démarcher un editeur ou de produit fini?
Je ne l'ai pas encore fait imprimer, j'en suis à la finalisation de la rédaction des textes et je le ferais imprimer ici : http://www.cewe.fr/index.htm pour la diversité des choix de couvs ( photo pleine page en 1ere de couv
J'y pensais pas trop mais j'ai déjà réalisé 2 livres photos à la FNAC : un de plus de 100 pages à mon retour de Chine, et un moins épais sur des photos d'écoliers réalisées à l'école ou bosse ma nana (elle est instit).
La série des photos d'écoliers est plus "exposable" on dira, mais le pb des autorisations est un peu compliqué (faut retrouver tout le monde, c'était il y a 2 ans...) donc je ne pousse pas trop.
Je ne connaissais pas ces bouquins (cewe.fr), et il est vrai que la photo plein pot en couve, c'est intéressant... Les solutions FNAC ne le permettent pas (du moins à l'époque, ils ont peut-être fait évoluer leur offre).
www.manuphotos.book.fr
Canon 40D + grip + Canon 70-200mm f/4 L + Tamron 17-50mm f/2.8 + Canon 50mm f/1.8 II
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
@ Suave :
très beau ton travail, aussi bien les photos, la mise en page, que le projet en lui-même
http://www.claire-maras.book.fr
http://peluche512.canalblog.com/ Mini exposé sur les tritons alpestres.
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
Peluche512 a écrit :
@ Suave :
très beau ton travail, aussi bien les photos, la mise en page, que le projet en lui-même
Merci peluche, c'est avant tout pour me faire plaisir mais j'espere qu'un éditeur aura le coup de coeur car, au dela de l'aspect esthétique, le message que porte ce livre me tien à coeur (danger face à la "démangrotisation").
C'est vraiment pas démago, d'autant que je n'ai pas vraiment la fibre écolo, mais je suis tomber raide amoureux de ce paysage et de l'ambiance qui s'en dégage. J'aimerais qu'il soit préservé.
J'ai vécu 20 jours dans la mangrove, sur un ile presque déserte : c'est indescriptible...ou alors peut etre avec des photos ...
La mangrove, le soir, seul avec ton apn, c'est de l'émotion en barre !!!
Sur terre à la dérive…
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Suave a écrit :
Gil Alonso a écrit :
cool en effet...
Et hop des commandes en masse chez Cewe après ce coup de pub, ils vont rien comprendre lol 
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
J'ai hésité à les citer d'autant qu'il doivent me livrer un produit qui ne souffrira d'aucun retard (pour un concours). Bah maitenant, c'est sur, il vont me le livrer à la bourre
ps : je n'ai encore rien imprimé chez eux, je ne connais pas les résultats. Vos plaintes ne seront donc pas recevables 
Sur terre à la dérive…
|
|