Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  suivante
Auteur Message
Suave
Membre actif
Activité : 21%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h46 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

J'ai hésité à les citer d'autant qu'il doivent me livrer un produit qui ne souffrira d'aucun retard (pour un concours). Bah maitenant, c'est sur, il vont me le livrer à la bourre 8:

ps : je n'ai encore rien imprimé chez eux, je ne connais pas les résultats. Vos plaintes ne seront donc pas recevables 8:
Arrivé sur terre par erreur,
J’ai caché les preuves, les débris de mon vaisseau.
Sur terre à la dérive…
TToon
Inutile
Activité : 69%

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h46 Répondre en citantHaut de page

Citation XSEBBX a écrit :

Citation Suave a écrit :

...

Exactement, c'est une maquette pour démarcher ;)
Je ne l'ai pas encore fait imprimer, j'en suis à la finalisation de la rédaction des textes et je le ferais imprimer ici : http://www.cewe.fr/index.htm pour la diversité des choix de couvs ( photo pleine page en 1ere de couv :coeur:

Et hop des commandes en masse chez Cewe après ce coup de pub, ils vont rien comprendre lol :mrgreen:

Ok pour le principe du livre qui a l'air sympa et simple à réaliser.

Mais quid de la qualité des photos :?:
http://www.fredlm.book.fr/news
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 58%

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h47 Répondre en citantHaut de page
Tramage visible à l'œil en s'approchant un peu. Loin de la qualité d'un bon tirage.
C'est pour le grand public, faut pas être trop exigeant.

EDIT : Et difficile d'avoir les couleurs correspondantes exactement à l'écran sur le papier.
TToon
Inutile

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h48 Répondre en citantHaut de page

Tramage visible à l'œil en s'approchant un peu. Loin de la qualité d'un bon tirage.
C'est pour le grand public, faut pas être trop exigeant.

Merci Seb :beer:
Suave
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h48 Répondre en citantHaut de page
J'en profite pour conseiller l'excellent http://www.idmagic.com/ ;)
Sur terre à la dérive…
Suave
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h50 Répondre en citantHaut de page

C'est pour le grand public, faut pas être trop exigeant. Et difficile d'avoir les couleurs correspondantes exactement à l'écran sur le papier.

:|
moins bien que chez photoweb ?
Sur terre à la dérive…
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 58%

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h52 Répondre en citantHaut de page
Peut pas te dire, j'ai pas testé le livre photoweb. :roll:

Mais dans tous les cas des livres photo, c'est de l'impression donc forcément il y a les points. Après selon les labo c'est plus où moins marqué. La qualité de Cewe n'est pas dégueulasse pour autant, au contraire, ça reste très acceptable. C'est la qualité d'un livre classique sur du papier normal.
TToon
Inutile

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h53 Répondre en citantHaut de page

Citation Suave a écrit :

J'en profite pour conseiller l'excellent http://www.idmagic.com/ ;)

Je cherchais ce genre de truc. Jusqu'ici c'était le book classique mais non seulement le "classeur" est horriblement cher (sans conter les tirages à côté, un book de 40 pages en 20*30 revenant à plus de 60 euros 8: ) mais en plus c'est pas top question visualisation à cause des films plastiques (même en tirage mat les reflets du film t'emmerdent vraiment bcp).

Je vais essayer IDmagic pour voir :beer:
CarlotaDéLaPampa   Femme
Membre actif
Activité : 14%

Posté : le 23 jui 2008 à 13h54 Répondre en citantHaut de page
@SUAVE, ces photos! :coeur: La mise en page :coeur: Les couleurs :coeur: L'idée :coeur:

Pour ma part, en ce moment, je prends mes photos avec en arrière plan une petite trentaine d'oeuvres (peinture, sculpture et design/architecture) que je tente d'illustrer, non pas "à la lettre", mais avec des associations d'idée (une couleur en amenant une autre, une forme sous-tendant son contraire, une matière..etc).
Le diptique s'y prête, le triptique aussi :coeur: . Mais c'est un jeu toujours délicat. |o
... et la référence aux oeuvres en question, malheureusement, ne s'adresse pas au plus grand nombre.
C'est donc un travail que je qualifierais de "personnel".

J'ai donc deux nouveaux projets :saute: (j'ai souvent des nouveaux projets 8: )

1 - En collaboration avec l'équipe enseignante de l'école de mon bled dans ma Pampa, proposer dans le cadre de l'initiation aux Arts Plastiques ( 8: si la nouvelle organisation de la semaine scolaire à la rentrée prochaine nous ménage quelques plages de temps :evil: ) le montage d'un catalogue de textures et matières sous forme de photos et permettre un libre assemblage dans un format pre-imposé (future exposition commandant une telle restriction) suivant le thême général du projet pédagogique (enfin, l'année dernière, c'était la danse occitane, alors c'est pas gagné :lol: )

2 - A des fins beaucoup plus lucratives (et dans le cadre de mon boulot), un catalogue de formes, d'idées techniques et de mises en oeuvre de bâtiments industriels... dans le but de proposer à nos clients certaines alternatives aux volumes parallépipédiques :x que l'on voit fleurir aux alentours de toutes les grandes villes.
Un loir (mon N.A.C à moi, mais dont je me serais bien passé) à domicile depuis peu : hibernent-elles ces choses là???
TToon
Inutile

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h56 Répondre en citantHaut de page

Citation Suave a écrit :

C'est pour le grand public, faut pas être trop exigeant. Et difficile d'avoir les couleurs correspondantes exactement à l'écran sur le papier.

:|
moins bien que chez photoweb ?

Si ton bouquin te tient vraiment à cœur Suave, n'essaie pas ce type de tirage. Le book c'est 80% de la décision du mec susceptible de te l'imprimer. Mets-y le prix chez un vrai imprimeur/tireur.
Suave
Membre actif

Dernière photo :
 Posté : le 23 jui 2008 à 13h56 Répondre en citantHaut de page

Peut pas te dire, j'ai pas testé le livre photoweb. :roll:

Mais dans tous les cas des livres photo, c'est de l'impression donc forcément il y a les points. Après selon les labo c'est plus où moins marqué. La qualité de Cewe n'est pas dégueulasse pour autant, au contraire, ça reste très acceptable. C'est la qualité d'un livre classique sur du papier normal.

Merci pour ca.
C'est ce à quoi je m'attends ;)
Sur terre à la dérive…
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]