| Auteur |
Message |
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
J'ai hésité à les citer d'autant qu'il doivent me livrer un produit qui ne souffrira d'aucun retard (pour un concours). Bah maitenant, c'est sur, il vont me le livrer à la bourre
ps : je n'ai encore rien imprimé chez eux, je ne connais pas les résultats. Vos plaintes ne seront donc pas recevables 
Arrivé sur terre par erreur,
J’ai caché les preuves, les débris de mon vaisseau.
Sur terre à la dérive…
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
Suave a écrit :
...
Exactement, c'est une maquette pour démarcher
Je ne l'ai pas encore fait imprimer, j'en suis à la finalisation de la rédaction des textes et je le ferais imprimer ici : http://www.cewe.fr/index.htm pour la diversité des choix de couvs ( photo pleine page en 1ere de couv
Et hop des commandes en masse chez Cewe après ce coup de pub, ils vont rien comprendre lol
Ok pour le principe du livre qui a l'air sympa et simple à réaliser.
Mais quid de la qualité des photos 
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Tramage visible à l'œil en s'approchant un peu. Loin de la qualité d'un bon tirage.
C'est pour le grand public, faut pas être trop exigeant.
EDIT : Et difficile d'avoir les couleurs correspondantes exactement à l'écran sur le papier.
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
Tramage visible à l'œil en s'approchant un peu. Loin de la qualité d'un bon tirage.
C'est pour le grand public, faut pas être trop exigeant.
Merci Seb 
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
J'en profite pour conseiller l'excellent http://www.idmagic.com/ 
Sur terre à la dérive…
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
C'est pour le grand public, faut pas être trop exigeant. Et difficile d'avoir les couleurs correspondantes exactement à l'écran sur le papier.
moins bien que chez photoweb ?
Sur terre à la dérive…
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Peut pas te dire, j'ai pas testé le livre photoweb.
Mais dans tous les cas des livres photo, c'est de l'impression donc forcément il y a les points. Après selon les labo c'est plus où moins marqué. La qualité de Cewe n'est pas dégueulasse pour autant, au contraire, ça reste très acceptable. C'est la qualité d'un livre classique sur du papier normal.
"nan en fait jsuis un pur connard"
Gee > http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Suave a écrit :
J'en profite pour conseiller l'excellent http://www.idmagic.com/
Je cherchais ce genre de truc. Jusqu'ici c'était le book classique mais non seulement le "classeur" est horriblement cher (sans conter les tirages à côté, un book de 40 pages en 20*30 revenant à plus de 60 euros ) mais en plus c'est pas top question visualisation à cause des films plastiques (même en tirage mat les reflets du film t'emmerdent vraiment bcp).
Je vais essayer IDmagic pour voir 
|
|
CarlotaDéLaPampa  Membre timide

|
@SUAVE, ces photos! La mise en page Les couleurs L'idée
Pour ma part, en ce moment, je prends mes photos avec en arrière plan une petite trentaine d'oeuvres (peinture, sculpture et design/architecture) que je tente d'illustrer, non pas "à la lettre", mais avec des associations d'idée (une couleur en amenant une autre, une forme sous-tendant son contraire, une matière..etc).
Le diptique s'y prête, le triptique aussi . Mais c'est un jeu toujours délicat.
... et la référence aux oeuvres en question, malheureusement, ne s'adresse pas au plus grand nombre.
C'est donc un travail que je qualifierais de "personnel".
J'ai donc deux nouveaux projets (j'ai souvent des nouveaux projets )
1 - En collaboration avec l'équipe enseignante de l'école de mon bled dans ma Pampa, proposer dans le cadre de l'initiation aux Arts Plastiques ( si la nouvelle organisation de la semaine scolaire à la rentrée prochaine nous ménage quelques plages de temps ) le montage d'un catalogue de textures et matières sous forme de photos et permettre un libre assemblage dans un format pre-imposé (future exposition commandant une telle restriction) suivant le thême général du projet pédagogique (enfin, l'année dernière, c'était la danse occitane, alors c'est pas gagné )
2 - A des fins beaucoup plus lucratives (et dans le cadre de mon boulot), un catalogue de formes, d'idées techniques et de mises en oeuvre de bâtiments industriels... dans le but de proposer à nos clients certaines alternatives aux volumes parallépipédiques que l'on voit fleurir aux alentours de toutes les grandes villes.
La fille qui a vu l'ours (et qui court vite)
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Suave a écrit :
XSEBBX a écrit :
C'est pour le grand public, faut pas être trop exigeant. Et difficile d'avoir les couleurs correspondantes exactement à l'écran sur le papier.
moins bien que chez photoweb ?
Si ton bouquin te tient vraiment à cœur Suave, n'essaie pas ce type de tirage. Le book c'est 80% de la décision du mec susceptible de te l'imprimer. Mets-y le prix chez un vrai imprimeur/tireur.
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
Peut pas te dire, j'ai pas testé le livre photoweb.
Mais dans tous les cas des livres photo, c'est de l'impression donc forcément il y a les points. Après selon les labo c'est plus où moins marqué. La qualité de Cewe n'est pas dégueulasse pour autant, au contraire, ça reste très acceptable. C'est la qualité d'un livre classique sur du papier normal.
Merci pour ca.
C'est ce à quoi je m'attends 
Sur terre à la dérive…
|
|