| Auteur |
Message |
Đăm Pipelette

|
Reprise du message précédent :
10-15bucks sur ebay et ça marche comme un charme
Edit: même bien moins d'après Alda
Dernière édition le 24 jui 2008 à 12h32 par Đăm
Flick(r) me off!!! 
|
|
YardieLion Membre actif

Dernière photo :
|
Petreto1970 a écrit :
Moi, sur le 400D, j'avais un déclencheur filaire.
Il faut aussi tenir appuyé, mais tu n'as pas besoin d'être sur l'appareil...
Et ce n'est pas génant du tout.
J'ai procédé ainsi pour desphotos de nuit, sur pied, et ca c'est très bien passé.
Le monsieur dit qu'il a pas envie de garder le doigt appuyé... 
.: ReNc veNdée 2.o + l'aLbuM : juLieNgReffe.NeT - maJ o3/o8/o8 : soRTies pHoTos NaNTes :.

|
|
Anonyme Membre timide

|
c'est quoi le soucis ? Une télécommande no name ça coute 4 € sur ebay... C'est ce que j'ai (avec un 30D) et ça marche impeccable 
|
|
JX  Membre actif

Dernière photo :
|
Des temps de pose de plus de 30 s. ça vous sert réellement dans la pratique ? Pour avoir essayé il y a longtemps j'ai surtour ramassé du bruit numérique...
Les hommes se divisent en deux catégories : ceux qui pensent que les hommes se divisent en deux catégories et les autres.
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Đăm a écrit :
10-15bucks sur ebay et ça marche comme un charme
Edit: même bien moins d'après Alda
Je plusoie, titi la m'en a file une qui me sert bien d'ailleurs et qui marche without a soucy!
Tu fais les poses que tu veux, tu gere ton temps, etc, etc.
Bref, nickel...
Et ceci-dit, il existe une fonction personnalisee qui permet de verouiller le miroir 
Site d'un pote 
|
|
Jon Snow Membre timide

Dernière photo :
|
YardieLion a écrit :
Petreto1970 a écrit :
Moi, sur le 400D, j'avais un déclencheur filaire.
Il faut aussi tenir appuyé, mais tu n'as pas besoin d'être sur l'appareil...
Et ce n'est pas génant du tout.
J'ai procédé ainsi pour desphotos de nuit, sur pied, et ca c'est très bien passé.
Le monsieur dit qu'il a pas envie de garder le doigt appuyé...
avec une RS-60E3 pas besoin de rester appuyé, il y a un cran de blocage 
In vino veritas - Nunc est bibendum
450D - Sigma 18-200mm - Canon EF50mm F/1.8 II
Portraits
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
JX a écrit :
Des temps de pose de plus de 30 s. ça vous sert réellement dans la pratique ? Pour avoir essayé il y a longtemps j'ai surtour ramassé du bruit numérique...
Ben la fonction perso 'reduction du bruit en longue expo' fait pas mal son taf quand meme... 
Site d'un pote 
|
|
JX  Membre actif

Dernière photo :
|
Tijuan a écrit :
Ben la fonction perso 'reduction du bruit en longue expo' fait pas mal son taf quand meme...
Ça ne fait pas perdre du détail aussi ? Ou alors y a-t’il une différence importante entre cette fonction et la suppression du bruit en post-traitement ?
Les hommes se divisent en deux catégories : ceux qui pensent que les hommes se divisent en deux catégories et les autres.
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
JX a écrit :
Tijuan a écrit :
Ça ne fait pas perdre du détail aussi ? Ou alors y a-t’il une différence importante entre cette fonction et la suppression du bruit en post-traitement ?
Perso je l'utilise et j'en suis satisfait. Suppression en post-traitement... Oui pourquoi pas... Je trouve que la manip' est un peu trop fastidieuse. Moi feignant?
Non et pis la perte de details... Ben faut pas rever non plus hein, avec une pose de 10 minutes, tu vas pas avoir saturne piquee comme si tu faisait une macro de ta frimousse par exemple... quoique... 
Site d'un pote 
|
|
JX  Membre actif

Dernière photo :
|
Tijuan a écrit :
Ben faut pas rever non plus hein, avec une pose de 10 minutes, tu vas pas avoir saturne piquee comme si tu faisait une macro de ta frimousse par exemple... quoique...
J''imagine surtout que tu auras un trait blanc à moins d'avoir ce qu'il faut pour suivre sa trajectoire...
Mais il me semble que pour l'astronomie on refroidit le capteur pour éviter le bruit.
Dernière édition le 24 jui 2008 à 14h38 par JX
|
|
Lab Membre très actif

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
c'est quoi le soucis ? Une télécommande no name ça coute 4 € sur ebay... C'est ce que j'ai (avec un 30D) et ça marche impeccable
Genre ça?:
http://cgi.ebay.fr/Telecommande-a-fil-Shutter-Decl(...)
Je suis né sur PPS.
|
|