Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Chocoprince   Homme
Membre actif
Activité : 12%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 04 aoû 2008 à 18h23 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

si, c'est galere pour aller chercher l'objo qui va bien... surtout si tu as le trépied d'accroché... Ce sac est pratique dans le sens "je transport l'ensemble de mon bazar avec moi", mais pas dans le sens "je vais pouvoir accéder à n'importe quel moment à mon télé..."
Le problème est que tu es obligé de le virer de ton dos, ensuite de virer le trépied, puis d'ouvrir la sacoche en dessous (pas très facile à ouvrir) et la , miracle tu as accès aux cailloux...

Il y a une astuce si tu ne trimballe rien dans la partie supérieure : il y a un accès direct à la poche inférieure en suppriment la "cloison" en sctratch.

Ce sac est genial pour la rando car il te permet de trimballer tout ton matos + portable si besoin + materiel de vie (bouffe/Kway/boite pharmacie ... etc), et il n'est pas si lour que cela à trimballer car super bien équilibré (j'ai fait une bonne ballade en chartreuse avec quelques PPsiens et je n'ai jamais pâti du poids ou autre... et dieux sait qu'il y avait du bazar dedans (sandwich/bouteilles de flotte etc ...)
Canon 5D :coeur: + 30D + 10-20mm sigma + 17-40 F4L + 18-50DCEx 2.8 Macro + 50mm 1.4 :coeur: + 85mm 1.8 :coeur: + EF70-200L 2.8 + 430ex + ST-E2
Image Image
Petit-mike   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 04 aoû 2008 à 19h37 Répondre en citantHaut de page
je suis tout a fais d'accord, tres bon sac randos, pas pour utilisation urbaine!
et on peut en stocker des choses dedans ! :D
http://www.mike-photogalerie.fr
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]