| Auteur |
Message |
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
MarcG a écrit :
Je trouve que cette dispersion ne facilite pas la lecture ni la visibilité des photos, mais ça n'engage que moi
Historiquement les fans de piafs et d'insectes ont dû trouver refuge dans des topics dédiés pour éviter les retours bilaires. La généralisation de la démarche est elle souhaitable ? A mon avis ça limite la visibilité des photos. Un exemple, justement tu pars en vacances pendant 15 jrs, à ton retour tu as une vue rapide sur l'ensemble des photos postées en parcourant la galerie + PDJ. Là c'est le bazar de devoir rentrer dans tous les topics, résultat tu rates des photos...
Pour les piafs, c'est vrai (mort aux cons!!!! ), les topic "saison macro 200(6,7,8).... existent depuis bien plus longtemps que PdJ.
Et là où je "rate" le plus de photo, c'est sûrement dans PdJ.... (trop de com. à lire/supporter.... entre deux photos )

Visitez le PIT'it book
[VDS]EXTENDER CANON EF 1,4x II 250 € (FdP in)
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
PIT a écrit :
Et là où je "rate" le plus de photo, c'est sûrement dans PdJ.... (trop de com. à lire/supporter.... entre deux photos )
D'où les topics "photos sans mots" non ?
En fait il faudrait un intermédiaire avec PdJ car c'est vrai que la pollution n'aide pas à la lisibilité 
[5D Grippé + 10D] + [70-200 F2.8 L IS + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]
[ Galerie ] (pas a jour..)
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :
|
Yehudi a écrit :
PIT a écrit :
D'où les topics "photos sans mots" non ?
En fait il faudrait un intermédiaire avec PdJ car c'est vrai que la pollution n'aide pas à la lisibilité
une sorte de..juste équilibre..... 
Visitez le PIT'it book
[VDS]EXTENDER CANON EF 1,4x II 250 € (FdP in)
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Le problème de "photo sans mot", c'est justement qu'on ne parle pas normalment
Dans PDJ, les photos correspondent plutôt à des photos du quotidien, des séances photos etc etc
Bien sûr il y a aussi des photos de vacances, mais il y a tellement de choses qu'on loupe beaucoup. A moins d'y aller tout les jours.
Personnellement, si j'ai une photo de portrait, de vacances, de macro, d'animaux, de foudre, je ne la mettrais pas dans PDJ mais dans les topics spé.
Je trouve ça très bien de faire un topic spécial vacances!
dommage que le topic soit présenté comme un sondage!
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Woooh elles sont superbes!
Dommage qu'elles ne soient pas nouvelles. Si jamais tu retourne en vacances, n'hésite pas à poster!!
Ma contribution :
Plage de Biarritz
Plage de Vieux-Boucaux
Et un surfeur désespéré par l'agitation des mers!
Dernière édition le 15 aoû 2008 à 15h20 par Mot-a-mot
|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
Heu c'est ici pour vider sa compact flash des vacances

Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
Anonyme Membre timide

|
ah ué ça en jette hein vous trois
|
|
Lordof  Membre timide

Dernière photo :
|
Gee a écrit :
ah ué ça en jette hein vous trois
+1.. j'aimerais bien ramener des photos comme ça de mes vacances.. pfff, mes photos de corses sont pas térrible vu leur note. bouhouhouuuu 
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|
Ledok, j'adore la 3ème!
Toujours la plage de Vieux-Boucau
Et un couché de soleil en Auvergne

|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à tout les trois
J'ai vu aussi de bien belles choses, dommage pour le côté sondage du topic.
Du coup deux bonus couleur et un joke
La pente est rude, mais la route est droite http://mrr.free.fr/Morbihan%202008/IMG_2281.jpg
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :
|
tres joli couché de soleil mot a mot
celle de l'auvergne est splendide

|
|