| Auteur |
Message |
Laurentor  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Tokina 12-24 acheté à Alika, no problémo 
Mon site http://www.loeildelaurent.fr/
|
|
|
|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
Achat d'un EF 300mm f/2.8L USM (non-IS) à Christophe CAGNARD. Très chouette rencontre avec un super vendeur, et discussion autour d'un petit kawa en prime...
Christophe est un super sympa et manifestement très soigneux avec son matériel. L'objo est en très bon état, un joli bébé de 3 kilos... 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
Oiseaux d'Ecosse sur Nundafoto
|
|
SylDes Membre timide

|
J'ai acheté un Canon EF-S 10-22mm à JimBy avec un filtre UV et pare-soleil.
Conforme à la description, colis bien protégé et envoi très rapide.

|
|
Xio  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai acheté des bagues allonges Kenko à PLD et comme on pouvait s'y attendre, tout est nickel!
Encore merci à toi!

title="Xio40000 - View my recent photos on Flickriver"/></a>
|
|
Point-de-vue Membre timide

Dernière photo :
|
Achat d'un canon 18-55 II à SMASHY.
Transaction parfaite, bonne communication. PPSien à recommander!
à Smashy
- Qu'est ce que la photo si ce n'est qu'un point de vue sorti de son contexte ? -
|
|
DavidAv  Super Mario

Dernière photo :
|
Alors achat d'un 50mm 1.8 mk1 à Grain d'aile !
Une dame très sympathique et colis très bien protégé
Merci à toi 
"La photographie est un processus qui débute dans le cerveau et se termine sur pellicule, ou sur carte mémoire. Tout ce qu'il se passe entre temps ne peut être décrit. C'est un mélange d'instinct, de perspicacité, d'anticipation, de compétence technique, de vigilance visuelle et d'habilité à exprimer une humeur. L'expérience façonne la personnalité. La chance entre parfois en jeu, mais l'expérience démontre aussi que plus le photographe est acharné, plus la fortune lui sourit" Hal Buell
Mon portfolio
Photographe de mode ? /// Chartreuse Octobre 2009 /// Chartreuse Juin 2009 /// Faire fondre une brute ? C'est très simple
|
|
DavidAv  Super Mario

Dernière photo :
|
Ah oui j'ai un achat de deux filtres (1 pola 58mm et un UV 67mm) effectué à PLD qui s'est aussi très bien déroulé.
Excellente communication et très sérieux (ce que je n'apprends à personne ici je sais )
Absolument niquel, merci ! 
"La photographie est un processus qui débute dans le cerveau et se termine sur pellicule, ou sur carte mémoire. Tout ce qu'il se passe entre temps ne peut être décrit. C'est un mélange d'instinct, de perspicacité, d'anticipation, de compétence technique, de vigilance visuelle et d'habilité à exprimer une humeur. L'expérience façonne la personnalité. La chance entre parfois en jeu, mais l'expérience démontre aussi que plus le photographe est acharné, plus la fortune lui sourit" Hal Buell
Mon portfolio
Photographe de mode ? /// Chartreuse Octobre 2009 /// Chartreuse Juin 2009 /// Faire fondre une brute ? C'est très simple
|
|
JimBy  Membre timide

Dernière photo :
|
Achat d'un filtre UV HOYA 72mm Pro1 Digital à Dalloz.
Livraison express 
Powershot A95 + Speedlite 700 EX
|
|
DavidAv  Super Mario

Dernière photo :
|
# Helios 44M 58mm 2 et Makinon Auto 200mm 3.3 ---> Vendu à Joula excellente communication très sympa
# Pentacon Auto 135mm 2.8 ---> Vendu à Eljoundi Parfait
# Flash 380EX --> Vendu à Laurentor super sympatique et transaction parfaite
# Pentacon Multi-Coating Auto 50mm 1.8 et Prakticar MC Auto 28mm 2.8 ---> Vendu à MissVero Absolument rien à redire je recommande la demoiselle 
Mon portfolio
|
|
Rooy  Membre timide

Dernière photo :
|
Bon j'utilise ce topic pour la première fois....et je trouve que c'est une parfaite idée !
Lenounourse : Je lui ait acheté son 70-200 f4L USM.
Petit bout d'après midi à Lyon, un coca, une transaction, et le tout sous le soleil !
Objo et vendeur en parfait état
Je recommande les produits que vend Lenounourse...
Dernière édition le 30 mai 2009 à 00h38 par Rooy
Visit my Flickr account !

|
|
DavidAv  Super Mario

Dernière photo :
|
Achat d'un 550EX et d'un CF 4go à Riderfou --> pas de problème tout est ok envoie soigné je recommande 
Mon portfolio
|
|