Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  16  17  18  19  20 ...  41  42  43  suivante
Auteur Message
Laurentor   Homme
Membre actif
Activité : 23%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 29 avril 2009 à 22h13 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Tokina 12-24 acheté à Alika, no problémo :beer:
Mon site http://www.loeildelaurent.fr/
Clarky   Homme
Membre timide
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 02 mai 2009 à 21h15 Répondre en citantHaut de page
Achat d'un EF 300mm f/2.8L USM (non-IS) à Christophe CAGNARD. Très chouette rencontre avec un super vendeur, et discussion autour d'un petit kawa en prime...

:bravo:

Christophe est un super sympa et manifestement très soigneux avec son matériel. L'objo est en très bon état, un joli bébé de 3 kilos... :mrgreen:
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
Oiseaux d'Ecosse sur Nundafoto
SylDes
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 04 mai 2009 à 11h33 Répondre en citantHaut de page
J'ai acheté un Canon EF-S 10-22mm à JimBy avec un filtre UV et pare-soleil.
Conforme à la description, colis bien protégé et envoi très rapide.
:10:
Xio   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 08 mai 2009 à 23h00 Répondre en citantHaut de page
J'ai acheté des bagues allonges Kenko à PLD et comme on pouvait s'y attendre, tout est nickel!
Encore merci à toi!

:10: :beer:
Imagetitle="Xio40000 - View my recent photos on Flickriver"/></a>
Point-de-vue
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 mai 2009 à 16h59 Répondre en citantHaut de page
Achat d'un canon 18-55 II à SMASHY.

Transaction parfaite, bonne communication. PPSien à recommander!
:10: à Smashy
- Qu'est ce que la photo si ce n'est qu'un point de vue sorti de son contexte ? -
DavidAv   Homme
Super Mario
Activité : 20%

Dernière photo :
 Posté : le 11 mai 2009 à 13h05 Répondre en citantHaut de page
Alors achat d'un 50mm 1.8 mk1 à Grain d'aile !

Une dame très sympathique et colis très bien protégé :10:

Merci à toi ;)
"La photographie est un processus qui débute dans le cerveau et se termine sur pellicule, ou sur carte mémoire. Tout ce qu'il se passe entre temps ne peut être décrit. C'est un mélange d'instinct, de perspicacité, d'anticipation, de compétence technique, de vigilance visuelle et d'habilité à exprimer une humeur. L'expérience façonne la personnalité. La chance entre parfois en jeu, mais l'expérience démontre aussi que plus le photographe est acharné, plus la fortune lui sourit" Hal Buell

Mon portfolio

Photographe de mode ? /// Chartreuse Octobre 2009 /// Chartreuse Juin 2009 /// Faire fondre une brute ? C'est très simple
DavidAv   Homme
Super Mario

Dernière photo :
 Posté : le 11 mai 2009 à 13h06 Répondre en citantHaut de page
Ah oui j'ai un achat de deux filtres (1 pola 58mm et un UV 67mm) effectué à PLD qui s'est aussi très bien déroulé.
Excellente communication et très sérieux (ce que je n'apprends à personne ici je sais :) )

Absolument niquel, merci ! :beer:
"La photographie est un processus qui débute dans le cerveau et se termine sur pellicule, ou sur carte mémoire. Tout ce qu'il se passe entre temps ne peut être décrit. C'est un mélange d'instinct, de perspicacité, d'anticipation, de compétence technique, de vigilance visuelle et d'habilité à exprimer une humeur. L'expérience façonne la personnalité. La chance entre parfois en jeu, mais l'expérience démontre aussi que plus le photographe est acharné, plus la fortune lui sourit" Hal Buell

Mon portfolio

Photographe de mode ? /// Chartreuse Octobre 2009 /// Chartreuse Juin 2009 /// Faire fondre une brute ? C'est très simple
JimBy   Homme
Membre timide
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 15 mai 2009 à 21h55 Répondre en citantHaut de page
Achat d'un filtre UV HOYA 72mm Pro1 Digital à Dalloz.

Livraison express :10:
Powershot A95 + Speedlite 700 EX
DavidAv   Homme
Super Mario

Dernière photo :
 Posté : le 19 mai 2009 à 13h46 Répondre en citantHaut de page
# Helios 44M 58mm 2 et Makinon Auto 200mm 3.3 ---> Vendu à Joula excellente communication très sympa :beer:

# Pentacon Auto 135mm 2.8 ---> Vendu à Eljoundi Parfait :10:

# Flash 380EX --> Vendu à Laurentor super sympatique et transaction parfaite :10:

# Pentacon Multi-Coating Auto 50mm 1.8 et Prakticar MC Auto 28mm 2.8 ---> Vendu à MissVero Absolument rien à redire je recommande la demoiselle ;)

Mon portfolio

Rooy   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 mai 2009 à 00h06 Répondre en citantHaut de page
Bon j'utilise ce topic pour la première fois....et je trouve que c'est une parfaite idée ! :)

:arrow: Lenounourse : Je lui ait acheté son 70-200 f4L USM.

Petit bout d'après midi à Lyon, un coca, une transaction, et le tout sous le soleil !
Objo et vendeur en parfait état :mrgreen:

Je recommande les produits que vend Lenounourse... :beer:

Dernière édition le 30 mai 2009 à 00h38 par Rooy

Visit my Flickr account !
Image
DavidAv   Homme
Super Mario

Dernière photo :
 Posté : le 30 mai 2009 à 00h21 Répondre en citantHaut de page
Achat d'un 550EX et d'un CF 4go à Riderfou --> pas de problème tout est ok envoie soigné je recommande :beer:

Mon portfolio

Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 ...  16  17  18  19  20 ...  41  42  43  suivante

Le cercle des forums photo
[Forum Photo Nikon] [Forum Photo Fuji] [Forum Photo Olympus] [Forum Photo Panasonic] [Forum Photo Pentax] [Forum Photo Sony] [Portail Photo]

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photos d'animaux - Japon - Iceland - Magazine photo

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2010. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]