| Auteur |
Message |
DavidAv  Super Mario

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Achat d'un 550EX et d'un CF 4go à Riderfou --> pas de problème tout est ok envoie soigné je recommande 
"La photographie est un processus qui débute dans le cerveau et se termine sur pellicule, ou sur carte mémoire. Tout ce qu'il se passe entre temps ne peut être décrit. C'est un mélange d'instinct, de perspicacité, d'anticipation, de compétence technique, de vigilance visuelle et d'habilité à exprimer une humeur. L'expérience façonne la personnalité. La chance entre parfois en jeu, mais l'expérience démontre aussi que plus le photographe est acharné, plus la fortune lui sourit" Hal Buell
Mon portfolio
Photographe de mode ? /// Chartreuse Octobre 2009 /// Chartreuse Juin 2009 /// Faire fondre une brute ? C'est très simple
|
|
|
|
|
BigManu  Membre timide

|
Vente d'un 50mm ƒ1.4 @ Alika: bon acheteur sérieux, et à l'heure! 
Keep it light
!KIWI! 
|
|
David.M Membre timide

Dernière photo :
|
Achat d'un Extender 1.4 Sigma à Eljoundi => Aucun soucis, envoi soigné et rapide 

|
|
BigManu  Membre timide

|
big pour Thierry78...
vente d'un 40D, sans soucis, excellent acheteur (à l'heure, et tout et tout^^)
Keep it light
!KIWI! 
|
|
Moazebulon  Membre timide

Dernière photo :
|
Achat 300 F4 L IS à Tom Sawyer
Contact - Transaction - Expédition - Qualité du matériel reçu => (parce qu'il n'y a pas de smiley 11/10 ! )
Excellent vendeur, précautionneux et soucieux de la qualité de sa transaction => difficile de faire mieux !
MERCI à Tom Sawyer !!!!
|
|
Metallifan  Membre actif

Dernière photo :
|
achat bagues allonge kenko à Physca, nickel chrome, vite payé, vite envoyé, vite livré. communication au top et merci pour le geste commercial Mr Physca .
Its a good day to die.......proverbe Lakota.
7D + canon 300mm f2.8 + LUSM+ 17-50mm f2.8 Tamron
http://www.terrenimages.com
http://www.flickr.com/photos/karimsmaoui/
!!!!!!METALLICA à Lyon le 23 mai 2010! Présent! OH YEAH! fuck no JAMES !
|
|
Frédéric Ségard  Calais, 62

Dernière photo :
|
Vente d'un EOS 400D à Loic77, transaction nickel, reception du chèque accompagné d'une lettre dans des délais très bref 

|
|
Dim  Pipelette

Dernière photo :
|
achat de Pocket Wizards + II à Mystikchepas vendeur sérieux, bien emballé, conforme à la description
tout bon
juste collissimo sont des cons 
FlickR I CrazyVarap I dans mon monde à moi il n'y a que des poneys I en direct du pays basque
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Ah ben merci d'avoir remonté le topic, j'avais la flemme de le chercher
Achat d'un grip à Aloafred. Transaction Le grip est chez moi et déjà vissé sur son 20D 
La charte de PPS
Istanbul 2010, les photos
|
|
Bezounours Membre actif

Dernière photo :
|
Vente du 55-200 a Speed2000, dès l'accord passé, je trouve le chèque deux jour plus tard dans ma boite, rapide et sérieux 

|
|
DIDIER TRAVETTO Membre timide

Dernière photo :
|
achat il y a quelques temps deja ,d'un 300 f/4 is a yannick a 900 roros et a la reception une bouteille d'eau ,meme pas petillante alors la faute a qui la poste? le livreur etc etc toujours est t'il que ca fait mal ;le garcon a fait un petit geste ,mais pas suffisant et depuis plus de nouvelles donc mefiance
didier taxi cool
|
|