Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
927 €
Objectif : 1 400 €

bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  suivante
Auteur Message
Phauto   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2008 à 12h50 Répondre en citantHaut de page
Oui, j'assume. Je rouvre. |o
Je pense que la fermeture d'un fil pourrait aussi se faire après avis de l'intéressé qui l'a ouvert. Simple politesse (ou savoir vivre) il me semble.

J'avoue que la fermeture du fil par quelqu'un qui a une dette en écrivant "lamentable", je n'ai pas compris.
Ce qui n'ôte rien au fait que le déferlement de propos à l'encontre d'un membre est lamentable :carton:
Ce n'est pas parce qu'on a une auto qu'on a le droit de tuer sur la route. Ce n'est pas parce que l'on a un clavier que l'on doit dénigrer, insulter ...
Mais à la base, laisser des ardoises, faire le mort en cas de relance, c'est tout aussi lamentable.

Quant à allumer un pétard comme certains le pensent ? Non, je n'ai pas mis de détonateurs : je n'ai pas mis les noms. Vous croyez pas que Kiwi (pour citer une personne), mais n'importe qui peut parfois être à 10€ près. Donc 55€, ça peut être important (même quand on a du matos, comme je l'ai lu). Encore plus gênant quand la somme est plus importante (cf. la Mondiale en ce qui me concerne ou le problème avec V*****).
Par contre, j'avoue que les MP ou mails pour me dire "le ******, ce n'est pas moi au moins?", là, j'avoue que ça me laisse sur le cul...
Mais bon, ça aura eu un (second) avantage : un membre qui n'avait pas payé (et que je ne savais pas qu'il n'avait pas payé!) s'est du coup manifesté :bravo:

Nous pouvons quand même entamer une discussion sans pour cela que cela dégénère, non ?
Fermer le fil, c'est idiot. Il me semble que l'on devrait plutôt modérer le posteur, tout simplement en lui bloquant son compte durant 24 heures. Que l'on ne me dise pas que ce n'est pas possible : ça se fait sur d'autres sites. Evidemment, il faut un modo vigilant.

En conclusion : on a fermé le fil. C'est bête.
Dois-je en déduire que le modo qui a fermé le fil protége les mauvais payeurs ? Je peux ce matin me poser la question.

En ce qui te concerne V*****, j'ai pris mardi un avocat qui t'assigne. La somme le mérite.
Quants aux autres (C*****, M*****, D******, A*****, N****, P****** et F*****), la terre est grande et le monde est petit. Il se trouve que je ne reste pas dans mon trou perdu au milieu des betteraves 365 jours par an et que je bouge beaucoup. Rien qu'en septembre, de Spa à Albi et de Brno à Brest, je pourrais m'arrêter à votre porte. En tout cas, lors d'une prochaine rencontre PPS, je me permettrai de vous mettre la honte en public, que putain (sic), ce qu'à pris Gee dans la tronche, ce n'est pas le tiers du quart d'une once de début d'ombre par rapport à ce qui vous attend !
A bon entendeur

:bienvenue:

Et si ce fil est fermé ? M'en fous :mrgreen:
Y'a même pas besoin de requérir mon avis
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux
: Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
Petit Guillaume   Homme
Pile-Gonades
Activité : 18%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2008 à 12h53 Répondre en citantHaut de page
:bravo:
Image

30D :: 18-55 IS :: 430EX
@urel
Splendide ordure
Activité : 38%

Posté : le 30 aoû 2008 à 13h25 Répondre en citantHaut de page
Et si tu divulguais les noms ce serait encore plus efficace, leur foutre la honte publiquement s'avère malheureusement être la seule méthode qui marche
Triste d'en arriver à des extrémités pareilles :|

J'espère que ça va se régler très vite pour toi Thierry :beer:
Image
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 25%

Posté : le 30 aoû 2008 à 13h32 Répondre en citantHaut de page
Thierry, je sais que c'est un peu radical et pas trop ton genre, mais aurel a raison, il faut balancer les noms là, sinon ça s'arrangera jamais 8:

flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Scatmax   Homme
Pipelette
Activité : 100%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2008 à 13h49 Répondre en citantHaut de page
Ouf je ne suis pas dans la liste :DD :arrow:
"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Ma Galerie > Image
ORO   Homme
Membre timide
Activité : 8%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2008 à 14h46 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

Thierry, je sais que c'est un peu radical et pas trop ton genre, mais aurel a raison, il faut balancer les noms là, sinon ça s'arrangera jamais 8:

Claire 8:
I COM IN PEACE Image
Image
Dim   Homme
Membre très actif
Activité : 34%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2008 à 14h49 Répondre en citantHaut de page
c'est qui "Claire" ?
I Mon Site I New Flickr I 1dmk2 8) .I. >>> un topic interressant !<<<
I Mon Flickr (dont j'ai oublié le password I
Drotuop   Homme
Membre actif
Activité : 15%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2008 à 14h50 Répondre en citantHaut de page

Citation Dim a écrit :

c'est qui "Claire" ?

je voulais la faire 8:
(Grilled inside)
Non, j'ai pas de signature et alors???

Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
Dav35
Membre actif
Activité : 16%

Posté : le 30 aoû 2008 à 15h08 Répondre en citantHaut de page

Citation Phauto a écrit :

Oui, j'assume. Je rouvre. |o
Je pense que la fermeture d'un fil pourrait aussi se faire après avis de l'intéressé qui l'a ouvert. Simple politesse (ou savoir vivre) il me semble.

J'avoue que la fermeture du fil par quelqu'un qui a une dette en écrivant "lamentable", je n'ai pas compris.
Ce qui n'ôte rien au fait que le déferlement de propos à l'encontre d'un membre est lamentable :carton:
Ce n'est pas parce qu'on a une auto qu'on a le droit de tuer sur la route. Ce n'est pas parce que l'on a un clavier que l'on doit dénigrer, insulter ...
Mais à la base, laisser des ardoises, faire le mort en cas de relance, c'est tout aussi lamentable.

Quant à allumer un pétard comme certains le pensent ? Non, je n'ai pas mis de détonateurs : je n'ai pas mis les noms. Vous croyez pas que Kiwi (pour citer une personne), mais n'importe qui peut parfois être à 10€ près. Donc 55€, ça peut être important (même quand on a du matos, comme je l'ai lu). Encore plus gênant quand la somme est plus importante (cf. la Mondiale en ce qui me concerne ou le problème avec V*****).
Par contre, j'avoue que les MP ou mails pour me dire "le ******, ce n'est pas moi au moins?", là, j'avoue que ça me laisse sur le cul...
Mais bon, ça aura eu un (second) avantage : un membre qui n'avait pas payé (et que je ne savais pas qu'il n'avait pas payé!) s'est du coup manifesté :bravo:

Nous pouvons quand même entamer une discussion sans pour cela que cela dégénère, non ?
Fermer le fil, c'est idiot. Il me semble que l'on devrait plutôt modérer le posteur, tout simplement en lui bloquant son compte durant 24 heures. Que l'on ne me dise pas que ce n'est pas possible : ça se fait sur d'autres sites. Evidemment, il faut un modo vigilant.

En conclusion : on a fermé le fil. C'est bête.
Dois-je en déduire que le modo qui a fermé le fil protége les mauvais payeurs ? Je peux ce matin me poser la question.

En ce qui te concerne V*****, j'ai pris mardi un avocat qui t'assigne. La somme le mérite.
Quants aux autres (C*****, M*****, D******, A*****, N****, P****** et F*****), la terre est grande et le monde est petit. Il se trouve que je ne reste pas dans mon trou perdu au milieu des betteraves 365 jours par an et que je bouge beaucoup. Rien qu'en septembre, de Spa à Albi et de Brno à Brest, je pourrais m'arrêter à votre porte. En tout cas, lors d'une prochaine rencontre PPS, je me permettrai de vous mettre la honte en public, que putain (sic), ce qu'à pris Gee dans la tronche, ce n'est pas le tiers du quart d'une once de début d'ombre par rapport à ce qui vous attend !
A bon entendeur

:bienvenue:

Et si ce fil est fermé ? M'en fous :mrgreen:
Y'a même pas besoin de requérir mon avis

:coeur:

Aussi pertinent dans tes propos que sympa dans la vie :bravo:
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 30%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2008 à 15h10 Répondre en citantHaut de page
http://www.youtube.com/watch?v=NNC0kIzM1Fo
haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]