| Auteur |
Message |
Ruy Blas  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
@urel a écrit :
Ruy Blas a écrit :
...
Salut Rombi, c'est toujours triste de partir ainsi...et puis dans ce cas une question se pose quand ns sommes passés, le gars était peut-être toujours vivant en attente de secours ?..Moralité une fois de plus, il ne faut jamais partir SEUL en montagne ( c'est pourtant ce que je fais très souvent ..... )
+1
Un ami de 25 ans a fait une crise cardiaque alors qu'il était parti seul en randonnée...
C'est quand même bien jeune.....mais comme ont dit...c'était son heure...
|
|
MarcG  Membre actif

Dernière photo :
|
Ruy Blas a écrit :
Moralité une fois de plus, il ne faut jamais partir SEUL en montagne ( c'est pourtant ce que je fais très souvent..
Oui mais d'un autre coté les sensations d'une balade que tu fais seul sont démultipliées. Tu ne "communiques" pas avec le lieu de la même façon que si tu es en groupe. La sécurité c'est bien pratique mais moins intense.
Pour ce qui est de l'accident de l'article, ce genre d'évènement me remémore toujours mes années de bidasse appelé. Il nous arrivait d'intervenir régulièrement en renfort de la gendarmerie de haute montagne lorsqu'ils ne localisaient pas les corps rapidement. Nous retrouvions les victimes d'avalanches à l'ancienne avec des perches pour sonder les avalanches. Pour l'avoir vu je peux vous garantir que même les plus expérimentés se font piéger. En montagne mef toujours... 
Matériel photo: base d’avis utilisateurs
|
|
Scatmax  Membre très actif

Dernière photo :
|
ça fout les cht'on ce que vous dîtes, j'aime bien me balader seul dans la montagne 
"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Ma Galerie > <> 
|
|
Ruy Blas  Membre timide

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Ruy Blas a écrit :
Moralité une fois de plus, il ne faut jamais partir SEUL en montagne ( c'est pourtant ce que je fais très souvent..
Oui mais d'un autre coté les sensations d'une balade que tu fais seul sont démultipliées. Tu ne "communiques" pas avec le lieu de la même façon que si tu es en groupe. La sécurité c'est bien pratique mais moins intense.
Pour ce qui est de l'accident de l'article, ce genre d'évènement me remémore toujours mes années de bidasse appelé. Il nous arrivait d'intervenir régulièrement en renfort de la gendarmerie de haute montagne lorsqu'ils ne localisaient pas les corps rapidement. Nous retrouvions les victimes d'avalanches à l'ancienne avec des perches pour sonder les avalanches. Pour l'avoir vu je peux vous garantir que même les plus expérimentés se font piéger. En montagne mef toujours...
OUI, tu as raison....
Pour ces victimes..
http://img227.imageshack.us/img227/7905/img3441bco(...)
Dernière édition le 13 oct 2008 à 20h46 par Tchetao
|
|
NicoB  Membre timide

Dernière photo :
|
Mer** ... ca calme.
Mieux vaut ne jamais partir seul en montagne.
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hop,
premiere mouture, vaut mieux TRèS tard que jamais...
http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...)

PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Physca  Tomme de Savoie

Dernière photo :
|
vivement la 2ème!

Mondiale 2009
PPS en Chartreuse I
PPS en Chartreuse II

|
|
Physca  Tomme de Savoie

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
...et la suite?

Mondiale 2009
PPS en Chartreuse I
PPS en Chartreuse II

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Sortie du lundi matin avec AlainH et Foryoshi sur le Charmant Som 
| Site web | Flickr |
|
|
Tio  Membre timide

Dernière photo :
|
3 ans après, album créé ! => http://www.planete-powershot.net/album/album__albu(...) 
|
|
Physca  Tomme de Savoie

Dernière photo :
|

Mondiale 2009
PPS en Chartreuse I
PPS en Chartreuse II

|
|